Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me présente vraiment


Messages recommandés

Presente la dans la section "allemande" ça serait sympa☺

En tous cas elle a vraiment l'air magnifique et couleur pas courante!

p

Ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figo77

Difficile à dire pour la barre stabilisatrice mais je suis sûr pour le rabaissement supplémentaire de 1,5 cm, les disques perforés et la double sortie d'échappement black mat.

tu a quelle hauteur du sol au milieu de l aile ?

De mémoire c est 64.5 cm à l avant pour un gmbh.

La seul que j ai vue c était chxez michél ,un avus ,alcantara bleu sur les sièges et panneaux de portes ,volant idem ,disques perforés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est juste pour t en informé au cas où tu ne savais pas. Dernière question en rapport avec un autre topic, aurais tu la hauteur entre le sol et rebord d aile/passage de roue avant arrière ? Si tu est toujours en 18. Merci, voila le liens du topic:

 

http://forums.audipassion.com/topic/188832-info-hauteur-origine-rs4-b5/?p=3834843&do=findComment&comment=3834843

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18 pouces d'origine...

J'ai 66 cm à l'arrière et 65,5 cm à l'avant.

Il y a également le volant alcantara d'origine !!! Et j'ai fait habiller du même tissu le pommeau et le couvercle de l'accoudoir central.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le volant/pomo alcantara (option exclusive audi) mais pas le GMBH d'origine, j'ai rajouté la suspension gmbh.

 

Pour la hauteur, sa dépend aussi de l'état du tout , un ami sans suspension gmbh est un poil + bas que moi, mais les ressort/amortisseurs semblent + usés et tassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus intéressant dans l'option GmbH, ce sont les freins plus performants parce que c'est vraiment dans ce domaine que le RS4 B5 mérite d'être amélioré.

 

Chacun sa philosophie, en ce qui me concerne, je la garderai en full stock tant que possible et m'orienterai toujours vers du OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la suspension aussi, couplée a une barre arriere plus rigide sa la rend un peu moins souvireuse.. Après comme dit dupal tout cela peu se rajouter sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus intéressant dans l'option GmbH, ce sont les freins plus performants parce que c'est vraiment dans ce domaine que le RS4 B5 mérite d'être amélioré.

Chacun sa philosophie, en ce qui me concerne, je la garderai en full stock tant que possible et m'orienterai toujours vers du OEM.[/quo

idem je préfère lOEM sauf pour les pièces qui ne sont pas à la hauteur de la voiture .amorto,frein,vider les précats et une bonne gestion aussi .

Quand on sais que Audi préconise de la longue Life pour nos Rs hahaha enfin comme tu dit chacun sa philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la suspension aussi, couplée a une barre arriere plus rigide sa la rend un peu moins souvireuse.. Après comme dit dupal tout cela peu se rajouter sans trop de soucis.

Déjà avec les pss9 moins de souvirage,après perso je ne veux pas grosse barres elle est déjà bien raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai trouvé une calandre OEM sur le net que je viens de recevoir .

Elle est neuve mais je vais la passer en noir brillant ou carbon pour le rappel des caches moteur .

j au rendez vous avec un type qui fait de l hydro D.

alors carbon ou noir brillant j hésite rrrrrr.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509162image871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais refaire une beauté au Y d'admission .

j'ai pas encore démonté y'a pas de pièges a con ?

je vire les durites et les trois vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes il est légèrement abimé (rayure ).

Je le fais repeindre ou sinon hydro.

Je récupère ma calandre cette semaine je verrai le rendu et après je ferai mon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rencontre sympa de bon matin avec une jolie féfé et dernière montée du ventoux de l année .


le rs marche tjs aussi fort surtout avec les températures mode ventoux .


j ai pris rendez vous pour virer mon silencieux intermédiaire enfin !!!!!


par contre j ai de nouveau le joint cache culbu coté passager qui fuit ,rien de bien méchant mais bon pas cool .....





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bordel pourtant j ai pris de lOEM .

après rien de bien méchant mais bon odeur d'huile chaude et légère fumée (huile sur collecteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le changement de joint ne résous rien, faudra que tu recherche un défaut de pièce, soit de la culasse soit du cache culbuteur (défaut de planéité, d'état de surface, fissure ...)

 

Sinon t'a vraiment pas eu de chance et t'es tombé sur un joint de mauvaise qualité, mais ça m'étonnerai si ta fuite recommence au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mauvais joint je pense j avais bien vérifier après autant ya un autre trucs qui cloche .

Je verrai chez Michel aU moment de la distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as monter avec de la pâte en plus?

 

J'ai eu le même souci avec un Pajero et après un appel au sorcier des Pajero (ab4x4 à valines) il me dit montage obligatoire du joint avec de la payé sinon fuite, depuis plus de fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...