Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me présente vraiment


Messages recommandés

Tu as changé tous les bras du train avant ? La géo est faite ?

 

J'ai fais faire une géo par un gars qui règle des autos de course et c'était le jour et la nuit au niveau comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si alcantara noir .
Le rendu et vraiment top .
j ai les bras amorto neuf et une géo comme toi chez un ami qui gère la prépa châssis pour des caisses rally et course. (idem la différence que j ai ressenti comparé à un réglage basique .
Les jantes sont impecc et les pneus idem (vérifier
Plusieurs fois).
La vibration et de type shimmy (que dans le volant)uniquement entre 80et90km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial ce volant , tu as pris quelle couleur d alcantara , ca n a pas l air noir

si noir le rendu est top .

Tu as changé tous les bras du train avant ? La géo est faite ?

 

J'ai fais faire une géo par un gars qui règle des autos de course et c'était le jour et la nuit au niveau comportement

 

j ai les bras amorto neuf et une géo comme toi chez un ami qui gère la prépa châssis pour des caisses rally et course. (idem la différence que j ai ressenti comparé à un réglage basique .

Les jantes sont impecc et les pneus idem (vérifier

Plusieurs fois).

La vibration et de type shimmy (que dans le volant)uniquement entre 80et90km.

Franchement je kiffe ton volant tu l'as eu où et à combien?

sterling sellerie dans les 200euros .

il faut envoyer ton volant ta une bonne semaine d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Phénomène de résonance. C'est la seule raison que je vois. Tu dois avoir un élément tournant quelconque du train avant (roulement, arbre) qui entre en résonance à cette vitesse.

 

La résonance est un phénomène selon lequel certains systèmes physiques (électriques, mécaniques...) sont sensibles à certaines fréquences. Un système résonant peut accumuler une énergie, si celle-ci est appliquée sous forme périodique, et proche d'une fréquence dite « fréquence de résonance ». Soumis à une telle excitation, le système va être le siège d'oscillations de plus en plus importantes, jusqu'à atteindre un régime d'équilibre qui dépend des éléments dissipatifs du système, ou bien jusqu'à une rupture d'un composant du système.

 

Essaie de voir si tout est bien fixé, visé, boulonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté mon pack chez Ld prestige il y a 3ans aucun souci voiture nickel zéro vibration(ils on une equi hunter.

un soir au péage je frotte une bordure ,en bon maniaque je fais démonter le pneu ,je polis la jante ,je fais remonter le pneu .

depuis ce jour j ai des vibrations .

j ai du faire 10 garage ......

je pense aller dans le var un garage a la meme équi que chez Ld PRESTIGE (controleur de vibration hunter)

bref relou de taper 500 bornes pour un équi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai juste légèrement frotté le flanc tendu .

après avec le nombre d équi que j ai fais je suis un peux perdu .

je pense qu avec les jantes déport l équi doit êtres précis .

Pas le choix il faut une Hunter .

En France c est rare .

Chez Audi aix ils en ont une mais bon je ne vais pas chez Audi .

Du coup soit le nord (trop loin)

Soit fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé d'ou venait ma vibration dans le volant .

mauvais équilibrage de la roue avant droite (juste 2grammes manquant).....

je suis passé par plusieurs soit disant pro de l équilibrage et au final le seul capable de faire son taff était un petit vieux dans son garage pommé avec une vieille équilibreuse ....

http://zupimages.net/up/17/06/167c.jpg

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/sil2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le RS Dupal. Je crois bien que comme toi je vais faire re équilibrée les roues quand je vais refaire la géométrie du RS. J'ai parfois une légère vibration également, minime mais suffisante pour me travailler l'esprit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Ça vibre au visage niveau volant mode shimmy ?

j avais une légère vibration au cul aussi mais avec l équilibrage des 4 roues nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des news .

J'ai recouvert mes contours de vitres avec du dip de chez motip .

J'étais sceptique quant au rendu de ce produit qui au final m'a bluffé .

je commence a regarder pour une seconde monte de roulettes en 19 de type rotiform SNA ,rohana rc10 selon les ET et largeur ....

 

 

1493205882-17555584-1096234043814718-109

1493205882-17555584-1096234043814718-109

1493205920-17619580-1096236557147800-250

1493206247-18136193-1119150188189770-739

1493206276-18136261-1119150214856434-493

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits motip sont en général assez cher mais top !

Ca rend bien. T'as fait le contour de calandre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre mode hydro dipping .

oui le rendu est incroyable zéro défaut .

j'ai bien camouflé avec porte ouverte et retiré le scotch avant que le produit soit sec .

4 couches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

1503822647-image.png

Des News .

Jai changé mes egt et bobines plus de ratée ,plus de défauts et le Rs marche fort comme avant.

Passage au contrôle technique au millimètre près sinon zéro défauts .

Pour info je suis à 62 à l'avant et le cache plastique Carter était posé au sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris du ngk que sur la rangée de cylindre en défaut donc juste trois bobines neuves .

Pour les egt j'avais juste la g236 en défaut mais j'ai préféré faire les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça passe juste le pare-choc,

Je vais commencer le montage des B16, je sais à quoi m'attendre en plus j'ai une lame sous le PC.

 

👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Des news .

j'ai reçu mes nouvelles jantes pour l'avant uniquement .

jr 23 avec vredestein .

toujours en ET 20 avec cales 7mm de chez usitech .

j'ai une fuite à la pompe a eau secondaire que je vais changer cette semaine (50 euros en bosch sur oscaro !!!)suivi d'une vidange avec de la 10w60 ...

 

 

1517047380-27393207-1352871428150977-1191517047425-27398479-1352871361484317-5721517047380-27393207-1352871428150977-1191517047475-27484720-1352871434817643-143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ça tombe à fleur.

 

La pompe à eau secondaire je l'ai faite y'a pas longtemps, ça se fait bien mais pas mal de chose à démonter, profite pour contrôler les différentes durite que tu démontrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final oui le rendu est cool .

Merci du conseil ,tu a changé certaines durites du coup ?

je vais le faire fin de semaine logiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ils étaient toute un groupe en bas du Ventoux et 

Pour la petite histoire j'étais devant jusqu'à la moitié du côté malaucene que je connais très bien .

je n'ai pas eu trop de difficulté à les distancer raisonnablement  ,arrivé à mi chemin jai laissé passer la fefe de tête que je n'ai pas suivie car la conduite du type ne m'inspirait pas confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retour jai jouê avec un type en golf Gti affûté et la c'était plus sympa le mec avait un bon coup de volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...