Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Zurma's mobile : Audi TT 225 Quattro.


Messages recommandés

Ah oui ! Je veux bien te croire et moi aussi ça passait partout avec mon rabaissement initial à l'exception de ce putain de portail... Et c'est même pas que le carter effleurait légèrement la butée, mais bien qu'il tapait dedans et que je ne pouvais plus avancer sous peine de tout arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais mais elle est bien scellée et on doit fermer le portail tous les soirs ! Déjà que les voisins de l'agence me regardaient bizarrement quand j'y suis allé hier et aujourd'hui en passant 10 minutes sous la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loic, énorme cette butée. Vraiment dommage. Tu est bien remonté en effet. On redemonte et on met un air ride pas le choix :-)

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très propre cette TT !

Je vois que tu a changé ton filtre par un K&N, niveau sonorité et performance à tu ressentis une différence ?

 

Je pense aussi rabaissé la mienne, mais j'ai bien d'autres choses à m'occuper avant sa :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 63,5mm à l'arrière :roi:

 

dab312604544843.JPG

 

Bon ok, j'avoue que je triche, j'ai 100kg de fonte dans le coffre :icon_biggrin: La ligne touche le pont d'ailleurs autant rabaissée !

 

8eb7e4604544903.JPG

 

A l'avant je suis à 65,5mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos comme ça je vois ce qu'il faut monter à l'étage tout à l'heure 😂😂😂

 

Pratique mine de rien le coffre de la TT! J'ai deux bloc porte à aller récupérer demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare tes petits muscles :icon_biggrin:

 

J'ai transporté un nombre impressionnant de truc qui ne seraient jamais rentrés dans la RS3 ! pratique le mode pickup les sièges rabattus :roi:

 

Euh des portes, ça me parrait optimiste :reflexion: , rouler hayon ouvert c'est plaisant pour le bruit mais puré la mienne pue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄😄 ça devrait aller ! Enfin j'espère!

 

C'est un argument pour la garder 😱😱😱

 

Je pense que ça devrait passer en dépassant néanmoins pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

 

Naka : J'ai pas le souvenir d'un gain de perf' particulier avec le K&N, l'avantage c'est qu'il est lavable. Par contre, le bruit d'aspiration est plus présent, c'est sympa.

 

BK : Sympa ta camionnette ! Haha ! Faudrait que j'arrive à gratter 1 ou 2 cm à l'avant pour être comme toi...

 

Normalement le weekend devrait être ensoleillé donc au programme : lavage, nouvel essai des cales à l'avant et éventuellement redescendre un peu les filetés...

 

Edit : Puisqu'on est dans les photos "à la con", ma mission d'hier soir : dépanner la Fiesta de ma nana qui évidemment a lâché dès la première baisse de température...

 

1750072191300910214377082489177205787838

(heureux comme tout le garçon)

 

Allez, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, si vous avez pour habitude de transporter ce genre de chose, fallait le dire, on aurait ouvert un forum "405 Break Passion" ou "R21 Nevada Club de France"... Haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebed,

 

J'ai finalement acheté des combinés filetés ST Suspension. Mes amortisseurs d'origines étant vraiment vieux, j'ai préféré changer l'ensemble directement. Du coup, je n'ai pas monté mes ressort Eibach donc n'hésite pas à me contacter s'ils t'intéressent !

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non non, les combinés filetés (comme les ST que j'ai acheté) ne sont qu'en une seule pièce pour l'avant (à la différence d'un ensemble amortisseur + ressort). C'est d'ailleurs ce qui permet d'ajuster au mieux la hauteur souhaitée. A l'arrière, il s'agit bien d'un amortisseur et d'un ressort dont on peu aussi modifier la hauteur. Regarde sur la page précédente de mon topic, on voit une photo de l'ensemble.

 

Petite photo du jour avec mon ancienne Mégane Coupé, revendue à un bon ami il y a deux ans (quand j'ai acheté le TT) :

 

2195959049.jpg

 

Les deux sont toujours aussi sales...

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au programme du jour : redescente de l'avant d'1.5cm, j'espère que ça passera au travail (réponse vendredi...) et nouvel essai de mes cales en 16mm pour l'avant. Esthétiquement, c'est nickel... à la conduite, nettement moins : je retrouve des vibrations dans le volant à partir de 100 km/h. Pourtant, les bien poncé la surface d'appui avant de la graisser et de serrer mes roues au couple (180nm) donc je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

 

Ensuite, lavage complet intérieur/extérieur ! Elle en avait besoin la petite... Puis je suis allé faire quelques photos mais je ne sais pas ce qui a merdé (décidément...) car tous les blancs sont brûlés donc le résultat n'est pas top top.

 

5704424750.jpg

 

1330262751.jpg

 

3057975552.jpg

 

4610364753.jpg

 

2803148054.jpg

 

L'ensemble me plaît assez bien comme ça (même si j'aurais aimé la descendre encore un peu...) donc j'espère pouvoir trouver une solution pour les cales.

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton rabaissement plutôt bien, c'est sûr 1cm en moins serait top, mais trop bas c'est pas toujours plus beau.

 

Pour les cales s'étaient la raison (vibration) pour laquelle je n'en avait pas installé.

 

Il parait qu'il faudrait faire l'équilibrage de la roue avec la cale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au programme du jour : redescente de l'avant d'1.5cm, j'espère que ça passera au travail (réponse vendredi...) et nouvel essai de mes cales en 16mm pour l'avant. Esthétiquement, c'est nickel... à la conduite, nettement moins : je retrouve des vibrations dans le volant à partir de 100 km/h. Pourtant, les bien poncé la surface d'appui avant de la graisser et de serrer mes roues au couple (180nm) donc je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

 

Ensuite, lavage complet intérieur/extérieur ! Elle en avait besoin la petite... Puis je suis allé faire quelques photos mais je ne sais pas ce qui a merdé (décidément...) car tous les blancs sont brûlés donc le résultat n'est pas top top.

 

5704424750.jpg

 

1330262751.jpg

 

3057975552.jpg

 

4610364753.jpg

 

2803148054.jpg

 

L'ensemble me plaît assez bien comme ça (même si j'aurais aimé la descendre encore un peu...) donc j'espère pouvoir trouver une solution pour les cales.

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Salut j'ai trouvé sa sur internet si sa peu t'aider

http://forums.audipassion.com/topic/83150-elargisseurs-de-voies-et-equilibrage/

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK avec 100k dans le coffre tu avais gagné 2cm de hauteur et perdu 10cv de puissance :vert: très rare de voir des pics de ta TT mais elle est vraiment belle ;)

 

Loic demande leur une voiture de fonction, RS3 ou truc du genre :icon_biggrin: sinon tu prends des basting de bois ou fait faire des rampes

 

pour les cales je penses que des cales pleines donneraient beaucoup moins se ressenti ;)

 

je me rapel plu si on avait log le cliquetis la dernière fois, je vais essayer de retrouver tes logs ;)

 

aujourd'hui j'ai pensé a toi j'ai fais la gestion d'un TT gris :icon_biggrin: gestion éthanol sur un 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci pour vos retours, ça fait plaisir !

 

Pour mes cales, je ne peux pas les faire équilibrer avec les jantes car elles sont en simple boulonnerie. Peut-être que je devrais vérifier qu'elle n'aient pas un défaut de fabrication...

 

C'est la première fois que je serrais mes roues au couple à 180nm (avant je le faisais au feeling), sur conseils de BAM-Power ! Il m'a dit 120mn sans cales, 180 avec. Je serre bien en croix, oui.

 

Cédric, ça m'intéresse si tu retrouve les logs, oui ! Je ne t'oublie pas pour la gestion de la mienne, mais faut que je vidange le pont et le Haldex avant pour être tranquille...

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK avec 100k dans le coffre tu avais gagné 2cm de hauteur et perdu 10cv de puissance :vert: très rare de voir des pics de ta TT mais elle est vraiment belle ;)

 

Loic demande leur une voiture de fonction, RS3 ou truc du genre :icon_biggrin: sinon tu prends des basting de bois ou fait faire des rampes

 

pour les cales je penses que des cales pleines donneraient beaucoup moins se ressenti ;)

 

je me rapel plu si on avait log le cliquetis la dernière fois, je vais essayer de retrouver tes logs ;)

 

aujourd'hui j'ai pensé a toi j'ai fais la gestion d'un TT gris :icon_biggrin: gestion éthanol sur un 150cv

Merci Soldjah, elle est en effet peu visible sur AP, plus sur FA.

 

J'ai fini mon embrayage surtout avec cette charge :)

BK avec 100k dans le coffre tu avais gagné 2cm de hauteur et perdu 10cv de puissance :vert: très rare de voir des pics de ta TT mais elle est vraiment belle ;)

 

Loic demande leur une voiture de fonction, RS3 ou truc du genre :icon_biggrin: sinon tu prends des basting de bois ou fait faire des rampes

 

pour les cales je penses que des cales pleines donneraient beaucoup moins se ressenti ;)

 

je me rapel plu si on avait log le cliquetis la dernière fois, je vais essayer de retrouver tes logs ;)

 

aujourd'hui j'ai pensé a toi j'ai fais la gestion d'un TT gris :icon_biggrin: gestion éthanol sur un 150cv

Merci Soldjah, elle est en effet peu visible sur AP, plus sur FA.

 

J'ai fini mon embrayage surtout avec cette charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense jamais à faire un tour sur les topic TT, et il y a des choses pas mal ^^

Simpa le rabaissement, les st sont pas mal. J'en suis pas déçu :)

Pour t'es vibrations avec cales c'est bizarre, jamais eu de souci. Par contre serrage a 120nm que ce soit sur l'a3 ou l's3 cales ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci TTWans pour ton message ! Il rend bien en photo mais en vrai, il a quand même pas mal d'imperfections, ça reste une auto de 17 ans et 160 000km... Mais j'essaye d'en prendre soin !

 

D'ailleurs, je me suis amusé à faire deux petits "avant/après" où on voit un peu les évolutions...

 

2199602457.jpg

 

3186845256.jpg

 

Ah merde, je me suis loupé sur les couples de serrage, je vais les refaire alors, je vous dirais ce que ça donne (même si je ne suis pas persuadé que ce soit ça l'origine du problème).

 

Louwiic, je suis très content aussi de mes filetés pour le moment ! J'ai pas encore énormément arsouillé (géométrie pas encore faite), mais j'ai vraiment gagné en précision. L'auto est vraiment rivée au sol, on sent qu'elle suit vraiment la route (et ses imperfections...). C'est plus ferme sur les bosses et nids de poules par contre.

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes modifications sont sobres mais très efficaces en termes de sportivité!

 

Tu m'as donné envie de rabaisser la mienne ! Elle est vraiment trop SUV 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci TTwans ! Investit dans une paire de filetés, c'est un budget mais tu ne le regretteras pas !

 

Bonne nouvelle de mon côté : j'arrive à entrer sur le parking du boulot avec la hauteur actuelle ! Ca doit passer à quelques millimètres mais ça ne frotte pas. J'ai resserré mes roues en croix à 160nm mais ça vibre toujours...

 

Une petite photo d'hier soir en attendant Cédric et sa S3 !

 

1759284558.jpg

 

Pour ceux qui sont sur Instagram, vous pouvez retrouver mes photos sur mon compte : @zurma_motorslife !

 

Sinon, j'ai trouvé les références du filtre Haldex, de son huile ainsi que de celle de la boite. Je vais bientôt aller les commander chez Audi pour ensuite vidanger tout ça.

 

A bientôt !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur est très bien comme ça. Et crois moi, trop bas c'est vraiment pas pratique 😅

Il te faudra une douille exprès pour la boîte et la clé pour le filtre haldex aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci pour vos messages !

 

Je suis allé faire ma géométrie lundi : 66€ déboursés, un volant remis droit et.. deux pneus avants morts ! Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais ils sont bientôt au témoin en même pas 20 000km. Peut-être une conduite un peu trop "dynamique"...

 

4536138559.jpg

 

Sinon, j'ai commencé à me renseigner pour un passage à l'éthanol. En effet, je roule quand même pas mal donc ça me permettrait de réduire mon budget carburant tout en augmentant un peu les performances de la bête ! Pour ce faire, il me faudrait des injecteurs en 630cc (Bosh ou Siemens ?), une pompe à essence DW65V et une gestion multimap E85/SP98. La difficulté réside dans ce dernier point puisque l'APX est en bande étroite, plus difficile à mapper qu'un BAM en large bande... Mais c'est pas impossible d'après Cédric !

 

Je vous tiendrais informé de ce que je déciderais !

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...