Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela coûte combien ?

Parce qu'à 1€ le gonflage, je suppose que cela en fait un paquet :reflexion:

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur Paris la moyenne c'est 1€ mais on trouve aussi à 50cts

Le pire c'est que même si c'est pour dégonfler genre après un voyage il fait payer pareil..

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans les total du sud c'est gratuit... c'est bien la seule raison qui me fait m’arrêter chez eux !!!

Pour la pression c'est aussi beaucoup du ressenti... j'ai toujours roulé un peu dur. Je suis à 3.0, que je sois seul à vide ou chargé, en 235/40 18.

Avec mes derniers pneus j'ai fait 60.000 km et ils étaient usés uniformément, je pense que ça joue pas mal.

Donc je dirai entre 2.7 et 3.0... comme les motorisations :sol: :sol: :sol:

Posté(e)

Bon je vais mettre 3.0 bar dans se cas la! Et du coup comme je suis dans le sud je vais profiter est passé chez total gonfler mes pneus gratuit Mdr

@tommy83 pourquoi c'est la seule raison qui te fait arrêter chez eux? Le carburant n'est pas Bon?

En tout cas taleur j'ai lavé la voiture chez eux et j'ai bien aimé, il y avait même un canon a mousse!!

Posté(e)

Les prix sont vraiment abusés je trouve...

Et pour laver la voiture y'a un petit lavage pas loin de chez moi et vraiment économique : je m'en sors pour max 5-6€ en mode full (prelavage+jantes+mousse active qui sent le bubblegum+lustrage).

Pour info 3.0 bars ça peut paraitre dur au début surtout si tu as toujours roulé à 2.4.

Posté(e)

pareil, je suis entre 2.7 et 3.0 et je gonfle gratuitement mes pneus dans le garage :MdrDevil:

Dis tommy, quand t'avais les disques rainurés et poinçonnés, tu sentais fort le freinage ?

J'ai l'impression que ça freine pas terrible sauf si j'enfonce le pied, là, ça freine ! Même mon frère sur sa Golf5 de 2003 et disques usés, ça freine mieux !

Posté(e)

oui ça freinait... et freine toujours nickel. J'avais même senti une nette amélioration une fois rodé (1000 km).

Pense à checker tes flexibles si tu ne les avais pas remplacé et vidanger le liquide de frein.

Posté(e)

Oui j'ai toujours roulé en 17 pouces a 2.4 bar et la je suis allé à la station pour gonfler mes pneus est en faite il venait déjà gonflé a 3 bar. C'est pas aussi dur que ça en faite lol

Posté(e)

Je les ai regonflé, j'avais 2.2 sur les 4 roues, je le sentais dans la direction.

J'ai mis à 2.7 de partout, c'est plus fluide ...

Posté(e)

Encore un petit cadeau pour la b7 et bientôt une autre mod..

90b4a61b699ab2359a047f6365ba6d50.jpg

Posté(e)

bonne modif, je l'ai sur la B6 et je voulais reprendre pour la B7, mais le prix a énormément augmenté :mur: :mur:

Posté(e)

@geoffroy 67 c'est vrai que c'est chere! ça ronde les 120€..

@welan le kit du lien que ta mis est pour B8, javais acheté un de ces kit mais il se monte pas bien, les pedales ont du jeux une fois en place.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Bon encore une petite modif de faite. Super pratique pour se garer

Par contre j'ai une pièce à changer du au première ampoules led canbus que j'avais mis.. elles on pas fait long feu, toujours des erreur a l' obd et elles on réussi à me faire fondre le plastique

Plus de soucis après avoir mis les blocs led.

Quelqu' un a la réf de cette pièce ?37362024fe93149bf2edb63a5f593358.jpg9614235c10eb006e81b26472967227c5.jpg4baf00f11c3165815996e2e7807e91d7.jpg4bd5f8f8779ce5b432d61679c10ce11f.jpg

Posté(e)

Ça ne se détaille pas/plus. La poignée est vendue complète, avec les vis, cette platine, la pièce en caoutchouc pour ouvrir le coffre ...

8P4 827 574 3FZ : 109.90 euros.

Idem sur les B6 et les Exeo, désolé.

Regarde tout de même si tu trouves une référence sur la platine, mais même avec ça, je doute que tu puisses la trouver au détail en concession ...

:coucou:

Posté(e)

Justement je n'est pas trouvé de réf sur cette pièce..

Ça m'embête de devoir payer 110€ "juste pour cette pièce", surtout que ça fait 2 ans qu'elle est comme ça est fonctionne parfaitement.

Je vais voir si je trouve d'occasion.

Merci en tout cas.

Posté(e)

Salut,

Tu as suivi le tuto du site ?

J'ai vraiment envi de faire la même chose, mais tout démonter (garniture, galère avec le hayon du break, RNSE, ...) me rebute :mur:

Cela coûte combien la pose chez un pro ?

Sachant que sur le bon coin on trouve le faisceau complet + caméra + la pièce complète que tu dois changer (poignée, lumière plaque, support, ...) est vendu 350€ en neuf version OEM.

Posté(e)

La procédure ne doit pas changer tant que ça, non ?

Posté(e)

sur le demontage des montants non sauf si t utilise du sans fil

mais avec ces postes pas besoin de pccm comme nos montage non oem sur rnse

ca simplifie un peu

Posté(e)

Non je n'est pas suivi le tuto.

J'ai acheté le bouton/cam avec le faisceau que va avec non OEM mais de fabrication allemande chez un pro pour 65€ et il me la posé pour 80€.

J'aurai pu la posé moi même mais vu que je suis en vacance et j'ai encore l'alarme OEM et les éclairages de porte a finir en rentrant j'ai préféré ne pas m'embêter avec ça..

Posté(e)

80 balles le montage :mur:

A ce prix là je le fait de suite :secret:

Je crains que cela ne soit beaucoup plus cher pour la grande majorité des cas.

Posté(e)

80 balles le montage :mur:

A ce prix là je le fait de suite :secret:

Je crains que cela ne soit beaucoup plus cher pour la grande majorité des cas.

Ça n'a pas été posé en France..

Posté(e)

Hello tout le monde!

Je rentre de vacance et pour la première fois la b7 ne suis pas... Je roulais tranquille l'autoroute est la comme un "boom", plus de puissance et un bruit bizar. Je m'arrête, je fais un diagnostique et du coup je trouve ça, un tube en métal qui sort du refroidisseur de gaz d'échappement qui a cassé au niveau de la platine de fixation.

Mes questions:

Il n'y a que de l'air qui passe dans cette pièce?

Je peux la faire souder le temps de rentré sur Paris? ( j'ai encore 950km)

9c29a501c52c4851fe926e0d2df43d29.jpg091b1af2f3830309616d1f30f787cb71.jpgbfe8877bbbe8c0aecc44e8736879501f.jpg

Posté(e)

Je dirai que ce n'est pas gênant.

Ce n'est pas une pièce mécanique en mouvement mais à priori le radiateur de l'EGR.

Donc au pire ta voiture va fonctionner en mode dégradé mais pas d'autre risque.

Posté(e)

J'ai passé presque toute la journée de vendredi à chercher un garrage qui puisse me dépanner (faire une soudure) ou avoir la pièce neuve (471€ chez vw/audi mais pas en stock) en vain.

J'ai roulé presque 150km mais je ne me voyais pas faire les 850km qui me restait dans ces conditions.. la voiture fesait un bruit atroce comme si elle avait pas de pot d'échappement et ne dépassait pas 120km/h en descente et les 50/60km/h en côte. Ça fait bizarre de se faire secouer par un camion qui nous double en pleine côte lol

Du coup une idée m'est survenu, je suis allé à la concession la plus proche acheter 2 platines et 2 joints qu'on utilisent pour condamné les vannes egr, j'en est mis une sur le collecteur d'échappement et l'autre sur la vanne egr.

J'ai pu finalement finir mon voyage tranquillement et sans voyant allumé sur l' obd en plus .

Posté(e)

Chapeau l'artiste

Posté(e)

Merci

Non pas d'erreur obd. Peut-être parceque elle est désactivé électroniquement.. j'ai toujours pensé qu'on ne pouvais pas la condamner totalement mais aparament oui.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

j'ai finalement trouvé le temps de faire cette petite modif.

C'est con que ça ne vienne pas d'origine mais bon.. c'est fait 7dc69e67709d9354ec30bc6ba29c27df.jpg

Posté(e)

Oui je sais... j'ai déjà fait un petit pete en fesons une marche arrière avec une petite brique rouge de 5 cm de haut qui traînait par terre..