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kAyL012

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À propos de kAyL012

  • Date de naissance 03/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Khalil
  • Localisation
    Ile de France
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    2.7 TDI

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  1. Salut, Oui fap et injecteurs reconditionnés achetés sur eBay auprès de dieselfixneuss. Oui mais je la vendrais quand même l'an prochain mais je veux régler les soucis avant. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  2. Les gars comment détecter si une bougie est défectueuse? J'ai fais un aller retour à 4000 tours aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais en lisant sur le net je me suis souvenu que l'une des bougies n'a pas été changé. Merci Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir les gars j'espère que vous allez bien. Après 2 mois sans fumée blanche la voici de retour. Pourtant injecteurs changés vanne EGR etc changé. J'en ai marre. Vous avez des pistes? Peut être un fap chargé ? Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  4. Salut tout le monde. Merci Léon d'avoir pris le temps de me répondre. Réception du compresseur de clim avec le dessicateur sur a l'étranger sur mon lieu de vacances. Maintenant j'ai un code p242F intermittent. Je vais faire une régénération forcée on verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant pour la suite des aventures. P.S. : une moto non assurée m'est rentré dedans sur le phare avant gauche la voiture est bonne pour un petit passage chez le carrossier. Les pates du phares se sont cassées mais elles sont réparées. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  5. Non elle ne se met même pas en éco c'est ça le pire car si c'était le cas ce serait sûrement le pressostat. Avec vcds j'ai testé tous les éléments et les ventilos tournent correctement J'ai eu ça au vag Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir les gars svp aidez moi. Après 2 fuites de carburant suite au changement des injecteurs. Je me rends compte de fuite de ldr. Bouchon mal serré apparemment. Le problème, j'ai chargé la clim mais pas d'air froid (selon 2 garagistes compresseur mort) et je remarque que si je n'allume pas la clim le ventilo de la voiture ne tourne pas. Des idées ? Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour,les gars on est d'accord que pour le remplacement et le codage des nouveaux injecteurs l'ordre quand on est face au véhicule 3#5 le suivant : 3. 6 2. 5 1. 4 Bonne journée ! Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  8. J'ai commandé tout ça. Ça arrive demain après midi ou mercredi matin max. Comme ça j'aurais plus de problème normalement. La durite n°20 c'est vrai que j'avais souvent des odeurs de carburant qui rentraient dans l'habitacle et les yeux qui piquent assez souvent et mon garagiste qui est un ami m'avait indiqué les odeurs de gaz dans l'habitacle et les yeux qui piquent sans même que je lui en parle. On verra bien ce que ça donne. Joints commandés chez Mannes Ivry ainsi que la durite et pour le volet de régulation et la vanne egr j'ai vu avec mon pote qui a eu le tout pour 120 ce qui fait un total de 240€ 🥲 Je voulais prendre un kit de réparation turbo mais on m'a dit que mon turbo n'avait rien. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  9. Ça sort de la durite on dirait c'est ce que me dit le garagiste et c'est vrai qu'on dirait que ça sort de la durite. Ça sort de toute la tresse en fait. Merci@Leon_399 Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  10. Bon voilà là ça fume incroyable encore pire qu'avant de changer les injecteurs. Mais du coup c'est la vanne egr et le tuyau qui est juste derrière. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver les ref de la vanne et du tuyau svp J'ai fais une vidéo http://cloud.tapatalk.com/s/62c073ec201b6/VID20220702172935.mp4 Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour tout le monde. Des news Cardans changés et heureusement car l'avant gauche n'était pas le bon on m'avait mis le droit pour le gauche aussi. Donc le gauche était mort. Ensuite plaquettes avant changées pour au final me rendre compte que la pin d'un des anciens connecteurs était pliée et que c'est de là que venait l'erreur odb. Vidange. Vidange ldr. Changement pompe lave phares. Remplacement liquide lave glace. Installation xénon. Changement du petit support moteur avant. - Reste étrier de freins arrière droit. Je suis passé voir docteur Vag qui a trouvé le problème d'éclairage intérieur et réglé ensuite il a réglé l'autoradio en quelques minutes en changeant les pins etc. Bref CHANGEMENT DES 6 INJECTEURS. Je viens de la démarrer encore de la fumée blanche je n'ai pas encore roulé avec. Je dois encoder les injecteurs. J'espère que la fumée aura disparu après un bon décrassage sur la route. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  12. Salut désolé pour toi, comment as-tu découvert ça ? Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  13. Ben apparemment c'est l'original commandé chez Audi en Allemagne et elle a exactement la même gueule que celle de droite. Bon ce dimanche je vais démonter, ouvrir le boîtier et le nettoyer si ça ne change rien j'irais chez Audi après avoir appelé l'assurance. Merci en tout cas. J'ai une autre question quand je tourne le volant quasiment au max j'entends comme des claquements j'avais emmené au garage il avait resserré la rotule de direction et ça avait disparu mais là c'est revenu. Comment supprimer ça définitivement ? Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour du coup chez carglouch ça a rien donné les câbles sont bien soudés puisque sont soudés sur un câble qui se branche sur un boîtier en dessous de la custode. Donc le soucis vient d'ailleurs. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
  15. Merci les gars du coup j'ai appelé c**gl**s je leur emmène la voiture demain. Envoyé de mon DN2103 en utilisant Tapatalk
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