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LudoA6

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À propos de LudoA6

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    A4 B7 de 2006
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  1. 2.5 tdi Faut que tu déconnectes les deux tuyaux, le petit et le gros, ensuite il faut démonter la chaîne par le tendeur côté équilibreur (flèche noire) et ensuite ta chaîne va pendre et tu pourras enlever toute les vis de la pompe à huile, attention il y a un joint torique quand tu vas enlever la pompe du bloc Au remontage il faut caler l'équilibreur avec le vilebrequin.
  2. Salut, le truc c'est que si on ne purge pas bien à cet endroit on n'a pas de chauffage dans l'habitable hien
  3. Salut à tous J'ai un 1.9 tdi BRB, donc le 116cv, et il y a déjà bien longtemps sur ce forum j'ai chopé la procédure pour purger avec les outils spéciaux. ( Merci les copains hien ) Mais comme beaucoup de monde qui bricole eux-mêmes sur leur caisse, je ne compte pas investir dans ces outils juste pour une seule voiture. Mais pour le coup je suis souvent embêté avec le seul point de purge de la voiture qui se trouve à gauche de la batterie. (Je sais pour la couleur à l'intérieur de la tuyauterie, c'est une vielle photo, le problème est résolu) j'aurais voulu savoir si certains ont des techniques pour réussie à bien purger à cet endroit, parce que souffler dans le bocal c'est un peu galère hein et j'ai l'impression qu'il y a toujours de l'air dans le circuit aussi
  4. Salut, personnellement j'ai le même attelage que toi mais en alu, et le mien que ce soit pour l'insérer ou pour l'enlever je dois toujours utiliser une massette, je pense que tu devrais faire pareil
  5. Je pense aussi au débitmètre Avec vcds vérifie aussi les valeurs des injecteurs et le point de synchro de la poulie d'arbre à cames
  6. Salut Jeanfi, je pense que cette vidéo va bien t'aidé
  7. Franchement je ne sais pas, c'est peut être écrit sur l'étiquette des options de la voiture ou sur une étiquette sur la boite Je n'ai jamais encore rencontré ça, je préfère une pas dire de bêtises
  8. Oui Perso, je me renseigne pas sur les sites des magasins ou des vendeur de pièces, je vais directement sur le site de Castrol et ensuite je commande par rapport aux références: https://www.castrol.com/fr_fr/france/home/car-engine-oil-and-fluids/driveline-fluids/axle-and-universal-fluids.html#tab_syntrax-long-life-75w-90 https://www.castrol.com/fr_fr/france/home/car-engine-oil-and-fluids/driveline-fluids/manual-transmission-fluids.html#tab_syntrans-transaxle-75w-90 Et comme tu pourras le constater, l'une des deux huiles que tu as cité convient uniquement pour les ponts, alors que l'autre et destinée aux boites manuelles
  9. La 75w140 c'est pour les différentiel à glissement limité, donc elle est bonne pour les torsens. Pour le pont c'est de la 75w90 synthétique: Pour l'avant, sur ma doc il est indiqué qu'il fait parti du circuit d'huile de la boite, et l'huile de boite c'est bien de la 75w90 synthétique aussi Pour la méthode de remplissage de la boite ils préconisent de: -remplir jusqu'à débordement -fermer le bouchon de vidange -démarrer le moteur, sélectionner une vitesse et laisser tourner pendant deux minutes -rouvrir le bouchon et faire l'appoint si nécessaire
  10. Ça va je suis quand même prêt à me déplacer jusque Paris par exemple
  11. Salut le forum Je voudrais échanger ma console centrale qui ne possède pas le support pour le téléphone OEM ( en 1er photo ) contre une console qui possède le support ( en 2e photo ) Je sais que vous êtes nombreux à vouloir vous débarrasser de ce support tout en évitant d'avoir les deux trous Forcément, je ne l'échangerais uniquement contre la même couleur, déso pour les 90% qui l'ont de couleur noire J'habite dans le nord, pas loin de Douai mais vu comment c'est rare en beige je peux me déplacer un peu, même en Belgique
  12. Salut le forum Je voudrais échanger ma console centrale qui ne possède pas le support pour le téléphone OEM ( en 1er photo ) contre une console qui possède le support ( en 2e photo ) Je sais que vous êtes nombreux à vouloir vous débarrasser de ce support tout en évitant d'avoir les deux trous Forcément, je ne l'échangerais uniquement contre la même couleur, déso pour les 90% qui l'ont de couleur noire J'habite dans le nord, pas loin de Douai mais vu comment c'est rare en beige je peux me déplacer un peu, même en Belgique
  13. Salut, j'ai posé moi même mon attelage avec la fameuse découpe, attelage OEM avec module OEM pour la somme de 120€, attelage acheté chez Vag Part à Rosult (59), je suis content du résultat car on ne voit rien une fois le crochet démonté
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