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J--C

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À propos de J--C

  • Date de naissance 28/07/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    CJ
  • Localisation
    Bénodet
  • Marque et modèle
    A4
  • Motorisation
    19

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  1. Merci pour votre aide. Je vais démonter le débitmètre une fois l’embout TS25 reçu afin de le nettoyer. Je ferai des relevés avant puis après nettoyage pour voir la différence. Voici les autres relevés : Angle de synchronisation : -1 injecteur 1 : -0,71 injecteur 2 : 0,12 Injecteur 3 : 0,49 injecteur 4 : 0,07
  2. Bonjour à tous, À mon tour d’exposer mon problème. Ma voiture fume noir et l’odeur est désagréable Je précise qu’elle fonctionne normalement et pas de défaut moteur Je précise que la vidange + filtres ont moins de 1000km La balle EGR est démontée et nettoyée Voici mes relevés avec VCDS groupe 3 : régime moteur 882 maf spécifie 260 (doit être entre 200 et 280) maf réel 490 (doit être entre 180 et 300) taux activité egr 99,6 groupe 11 : pression admission spécifique 1091 (doit être entre 900 et 1150) pression admission réelle 1050 (doit être 900 et 1150) taux activité N75 80 (doit être entre 40 et90) Groupe 10 : debimetre 480 (doit être entre 180 et 300) pression atmo 1020 (doit être entre 900 et 1100) pression atmo réelle (doit être entre 900 et 1150) accellerateur 0 (doit être à 0) Pouvez vous me donner vos avis ? merci d’avance
  3. Bonjour, Je me permets de venir aux nouvelles étant dans le même difficultés que toi. Premier passage à 1,70 Le contrôle m’a conseillé de mettre de mecacyl jaune et de tartiner comme si c’était une voiture essence J’ai conduit sportivement pendant 500km puis nettoyer la vanne egr et je suis descendu à 0,83. Mais il manque encore pour descendre à 0,7 Je ne sais plus que faire sachant que la vidange à moins de 1000 km Pour info ma voiture a 340000 km et tourne colle une horloge Mon CT précédent (Autre enseigne qu’aujourd’hui) était à moins de 0,5 Peut être changer de CT qui n’ont pas tous les mêmes machine de test donc moins sensible ?
  4. Merci pour ton retour. Après vérification le jeu n’est présent que de gauche à droite et de diagonale en diagonale. Pas de jeu de haut en bas. Pas de bruit suspect lorsque la voiture roule. Donc je penses pourvoir éliminer le roulement ? Qu’en pensez vous ?
  5. Petite précision mon pneu est fortement usé sur l’extérieur et en bon état au milieu
  6. Bonjour à tous, je vous sollicite car j’ai un léger jeu dans ma roue avant droite. Je soulève la voiture et je prend ma roue à 2 mains et lorsque je fais un mouvement de gauche à droite je ressent un jeu. Chose que je n’ai pas sur la roue avant gauche. Savez vous d’où peut venir le problème ? Est ce déjà arriver à quelqu’un d’entre vous ? Pour info la rotule de direction droite et gauche sont récentes donc on peut éliminer cette hypothèse. Merci d’avance
  7. J--C

    Problème MMI3GP

    Je viens de te laisser un MP. Moi c’est un module dans le coffre qui est HS. Achat d’un shunt optique chez Audi et le MMI refonctionne sauf la radio. Si tu veux d’autres infos ☺️
  8. Effectivement je voulais parler de la protection des composants. Si le module vient de chez eux c’est environ 50€. Mais le module c’est 1000€ sans la main d’oeuvre.
  9. Bonjour à tous, Mon module radio unit référence 4F0 035 056 B est HS. J’ai trouvé une société sur la région de Nantes qui peut me faire un échange. Par contre il faut faire une reprogrammation du nouveau boîtier chez Audi. Mais Audi ne souhaite pas le faire car le boîtier n’est pas acheté chez eux. Ayant Vcds est il possible de le faire moi même ? Merci d’avance. ☺️
  10. Voici plus d’informations : ci dessous une copie écran du diagnostic Le module 19 est en défaut car coupure intermittente des donneees optiques. Par contre modules 56 et 5F impossible d’y accéder. Merci d’avance
  11. Bonjour à tous, J’ai commandé et enfin reçu les clés pour sortir le mmi de la console centrale. Après avoir tout débranché et tout rebrancher toujours le même défaut. Je vais maintenant investir dans un shunt optique référence 4E0973802. D’après mon scan précédent du bus optique si j’ai bien compris j’ai 3 appareils relier entre eux par la fibre optique. Il y a : 1 - Le MMI de la console centrale 2 - L’ampli dans le coffre à gauche 3 - ?????? Quelqu’un peut il me guider ? Merci d’avance. 😊
  12. Bonjour, Merci du conseil. Ja vais commander les clés pour sortir le MMI de la console centrale. Je vous tiens au courant. merci
  13. Bonjour à tous, Si j’ai bien lu la plupart j’ai un MMI 3G (Audi A5 cabriolet de septembre 2009) avec bouton poussoir sur le joystick de la molette. J’ai démonté l’écran et j’ai débranché puis rebranché les câbles mais toujours le même défaut. Quand je scan au VCDS Voici ce que j’obtiens :
  14. Après une petite sortie dominicale le fréquenté du défaut coupure bus de données optique est à 7 😞
  15. Je vais rouler avec cette après-midi et je vais allumer plusieurs fois le MMI. Puis je refais un scan ce soir. Merci. 👍
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