Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

235/35 r19 sur des jantes 9.5 de large (arrière) et 8.5 (avant)

À l'avant ça va et a l'arrière c'est un peut tendu mais c'est pas énorme. Quand je vois qu'il y a des gars qui mettent du 215 sur des 9.5...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens de changer les 4 pneus, mon critère de choix était le bourrelet sur le pneu qui protège la jante, je ne sais pas si dans ton cas c'est utile ?

Posté(e)

Hello,

Je pense que le "bourrelet" protège quand même un minimum, d'où le nom "protège jante"...

Posté(e)

J'ai bien pris des pneus avec protection de jantes mais dans mon cas ça ne sert pas à grand chose (surtout a l'arrière)..b6f5135f52c18636258f488a08082c2c.jpgc146f2168baf0ebf1f069816be861194.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui, ça dépend aussi de la forme de la jante...

La protection ne fait pas de miracles... Lol

Cest comme le maquillage sur une gonzesse moche: maquillée ou non, elle le sera toujours................ moche.

Désolé pour la comparaison...

PS: tes pneus sont un peu à flancs tendus quand même... Mais la protection fait quand même son boulot car ce sont les branches de la jante qui dépassent.

Posté(e)

Faut faire attention, c'est pas évident ;-)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la team,
J'ai acheté un frigo pour mettre dans la boîte à gant de la b7, suivi le tuto, mais je n'arrive pas à caser le frigo dans ma boite à gant. Une fois le frigo à l'intérieur je n'arrive plus à fermé la porte...
Les boîtes à gant n'ont pas toutes la même profondeur?
Merci de votre aideadadb4052900c980eaa7f4d44db678e9.jpgbc524cc1c9bff4f0f22b1452487b51a2.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Normalement elles font toute la même profondeur 

T as du manquer un truc

Mets nous des photos de ta bag pour voir

Posté(e)

Je le croyais aussi.. ou comme tu dis, je suis mal pris.
Désolé pour les photos, prise de nuit.111f07ec96f4beae0066408a5fb3c6e1.jpgf0d3ed45af213acd640626719ed53de7.jpg

Posté(e)

Peut-être le fait que ta boîte à gants n'est pas percée à l'arrière pour accueillir le trou et le clapet permettant à l'air froid de rentrer.

Tu vas devoir le faire, acquérir également le petit flexible, et une bride je crois.

Et déplacer ton éclairage à gauche (dans le bon sens, n'est-ce pas Vinc' AP-Smiles_u1F61C.png).

Et bonne chance après pour remettre la boîte à gants, tu vas y passer soit 3 minutes si ça s'aligne bien direct, sinon prévois une heure AP-Smiles_u1F62C.png

:coucou:

Posté(e)

Pour le flexible et le "bouchon on/off" je les ai déjà
Pourquoi déplacé l'éclairage ? Quand j'ai présenté le frigo dans la bt à gant, l'éclairage était bien au dessus et ne gênait pas.

Posté(e)

Oui t as pas besoin de bouger l éclairage car t as pas le compartiment au dessus comme nous

Finalement j aime bien dans le sens où je l ai mis AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est la porte du frigo ou de la boite à gants qui ne ferme pas ?

Et tu arrives à déterminer où ça bloque ? Sors ta boite à gants, mets le frigo dedans, tu pourras plus facilement voir ce qui cloche.

Pour l'éclairage, je pense que tu n'y verras plus grand chose devant ...

Posté(e)

C'est la porte de la boîte à gant qui du mal fermer. Le frigo devrai rentrer plus mais j'ai l'impression qu'il est enfoncé au max..

Posté(e)

Merci Nico

La boîte à gant est fixé comment?

Et à quoi serve les 3 trous qu'il y a sur la partie haute du frigo? Le "froid" ne va pas s'échapper par là ?40e8cfe8c5bd214f60093767432a474f.jpg

Posté(e)

Je t'en prie. Par contre, je ne saurai pas répondre à tes questions, j'avais trouvé une boite à gants déjà comme ça, avec le frigo dedans.

Kilivinci pourra te répondre je pense, il l'avait ajouté.

Posté(e)

Tout est expliqué dans le tuto

Je l avais remis à jour

Mais des photos ont disparu 

Posté(e)

C'est bien le tuto de la section b6? C'est le seul que j'ai trouvé.
Ils parlent de 3 vis pour fixer le frigo, mais je ne sais pas où.. Je voi que c'est fixé de l'extérieur.
Et je ne sais pas à quoi sert les 3 trous qu'il y a sur la partie haute du frigo. Il manque des caches?

Posté(e)

Les 3 trous servent à rien 

Le tuto est dans la centralisation des tutos b7 aussi 

Posté(e)
Il y a 7 heures, kilivinci a dit :

Les 3 trous servent à rien

Ca, c'est pas l'avis de tout le monde AP-Smiles_u1F61B.png