Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde!!

je remercie tout d'abord tout les participants de ce forum car vous faites avancer cette passion pour audi!!!et surtout pour vos conseils et vos avis rien que pour ça je vous dis bien.gifbien.gif

alors ma petite question:

voilà je vais enfin acquérir on rève une old A3 TDI 130 noire finition AMBITION et intérieur cuir jaune aztèque!!enfin ça c'est mon reve car cette couleur de cuir est dure a trouver!! mad.gif

bon pour en revenir a ma question en fait je trouve le tableau de bord de la old A3 fade enfait j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais par contre je suis carrément dingue de celui de la new A3 ou du TT qui sont similaires!!

et j'ai entendu parlé qu'il existait un site qui expliquai les différentes démarches a effectuer l'adaptation!!

quelqu'un serait-il au courant ou pourrait m'aider??

svp merci bien.gifbien.gif

PS: n'hésitez pas a lachez vos commentaires car je sens que certains puristes vont me traiter de dingue voir pire!! sad.gif

Posté(e)

c'est les cerclages en alu que tu veux rajouter?

Si oui tu trouves les kit sur ebay avec la doc de montage

coucou.gif

Posté(e)

Attention, facile à dire mais à faire.... Il faut adapter voir changer les faisceaux du tableau de bord pour que tout soit fonctionnel. Dure réalisation et surtout bon courrage dry.gif

Posté(e)

A mon avis c'est bcp de taf pour pas grand chose!! blink.gif

bon courage et fais nous un beau reportage! coucou.gif

Posté(e)

... ouais autant regarder pour une New A3 d'occasion...

Mais si tu y arrives, n'oublie pas les photos bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gifblink.gif Hé ben mon vieu!!!

Tu vas avoir du boulot pour l'adaptation sad.gif

Tu ne le feras pas en une journé comme les tableaux de bord des ptites peugeot ou citroën!!!

Bon ben si ta vraiment envie vas y et surtout ramene nous un beau reportage Forum68.gif

Sur ceux bon courage a toi!!! bien.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
A mon avis c'est bcp de taf pour pas grand chose!! blink.gif

bon courage et fais nous un beau reportage! coucou.gif

282400[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e) (modifié)
bon pour en revenir a ma question en fait je trouve le tableau de bord de la old A3 fade enfait j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais par contre je suis carrément dingue de celui de la new A3 ou du TT qui sont similaires!! et j'ai entendu parlé qu'il existait un site qui expliquai les différentes démarches a effectuer l'adaptation!! quelqu'un serait-il au courant ou pourrait m'aider??

281887[/snapback]

icon24.gifmalades.gif

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e)

je dirais que c'est impossible a moins de remplacer TOUT le faisceau de la voiture. Car la new A3 doit etre multiplexé alors que l ancienne non. Cette difference suffit deja a abandonner l idée.

A moins de se lancer dans de la grosse bidouille en gardant l electronique d origine et en greffant les elements esthetique du compteur (un pote a fait ca a l epoque en mettant un tdb de gorlf 3 dans une golf 2).

Mais bon a ta place je ne me lancerai pas la dedans si tu n'as pas de tres bonnes conaissances en mecanique/electrique et autres bidouilles.

Sinon moi je dis toujours que tout s'adapte, apres faut se donner les moyens.

Posté(e)

Tout s'adapte. MDR tongue.gif

Suffit d'une bonne patte en alu, et ça s'adapte... biggthumpup.gif

--

rantamplan

Posté(e)

je vois que mon sujet interresse du monde quand meme!!

mais je suis MDR!!!

je me suis surement mal exprimé!!lol!!

mon ptojet est simplement d'adapter la partie supérieur du tableau de bord d'une old A3 :

user posted image

par celui d'une new A3

user posted image

c'est simplemet une histoire de collage et masticage puis selleriemon souci majeure c'est encore d'adater des aérations ronde dans les rectangulaire là il y a un vrai "chmilblik" !!lol!!

mais concernant la console centrale pas trop de souci je ne vais quasiment pas y touché!!

comment résister a un truc pareilllol

user posted image

alors ça ne parle a personne un site explicant les démarches car j'en ai entendu parler sur un autre forum!!

mais sinon dès que j'attaque mon projet je vous met tous cela en ligne car toute ma voiture sera modifiée mais avec l'esprit AUDI

Posté(e)

Salut,

Quelque chose me dit que les piéces de TT s'adapteront plus facilement que celles de New A3 coucou.gif

Posté(e)

Sacré projet icon23.gif !!!

Mais il y a quelques trucs non négligeables qui risquent de poser problème :

- Comment vas-tu faire pour garder l'airbag passager fonctionnel (les pré-découpages dans la planche de bord son probablement pas en face sic.gif. En cas d'accident, si c'est pire que sans airbag, pas glop, pas glop blink.gif)

- Comment faire pour les ajustements au niveau de la console centrale, de la boîte à gants et de l'ouverture du Porte-Instruments ? Si c'est pour que ça fasse "Jacky-touch.com" façon R12 avec ailes élargies au sinto-fer icon_lol.gif, pas glop, pas glop vomi.gif.

Surtout si tu avoues toi-même, ne pas avoir énormément de connaissances dans le domaine blink.gif...

Si t'arrives à faire quelque chose de propre malgré tout, je suis curieux de voir le résultat, ne serait-ce que pour admirer la qualité de réalisation et le nombre d'heures que ça va représenter...

En tout cas, je te souhaite bien du courage jap.gif

Posté(e)

les mecs les mecs!!

c'est juste les aérations que je veux modifier!! bigsmile.gifbigsmile.gif

vous me parliez d'EBAY quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je vois a quoi ça ressemble?

merci bien.gif

Posté(e)

smile.gif Il existe également de la peau de bison retourné à poser sur la planche de bord

1-heben.png

humour.gifhumour.gif

ange.gif Arrête ton délire,mais bonne chance tout de même ange.gif

post-5063-1126366480_thumb.jpg