Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu les injecteurs

fred faut que tu passes bientôt j'ai fais ton fichier

un autoradio qui fonctionne lol attends j'ai démonté le calculo B qui tourner sur ma caisse avant, je crois que y'avais pas loin de la moitier d'une cartouche dedans, du coup j'ai tout nettoyé...remonté faudra le retesté

Salut Cédric,

Cooool ....... :)

Tu veux que je passe avec la config actuelle, ou avec les injecteurs 630cc et le FPR 3 bars ?

Normalement je dois les recevoir la semaine prochaine.

Posté(e)

on verra la semaine prochaine de toute façon celle là est fini lol

Posté(e)

Arf merde bien fendu ! T'as de chance que ce soit accessible sur A4 :)

Posté(e)

Il y a tellement de place que c'est limite insultant pour nous possesseurs de 8l. Lol

Posté(e)

salut les gars,

aujourd’hui je suis aller chercher quelques bricoles chez Audi et j'en est profité pour la monté sur le pont dans leur atelier.

Mon renvoi d'angle pisse bien l'huile quand même au niveau de la jonction boite/renvoi.

j'ai regarder sur IFI interface et ce ne sont que des simples joints toriques. je m'en tire pour 26€ pour tout les joints torique et 2 spi.

par contre il me faut une grande BTR pour enlever la tulipe du renvoi d'angle. l'outil VAG 1669

du taf sur le train avant a venir donc !

un soufflet, les strongflex et la fuite. quitte a enlever les 2 triangles je pense sortir le berceau pour me faire de la place pour sortir le renvoi

Posté(e)

Un grand jour aujourd'hui !!

Après une après midi à monter et redemonter les calculos haldex de la mienne et la grise a cedric nous sommes arrivés à bout des soucis, les 2 caisses ont retrouvé leurs 4 rm.

Alors en faite celui que je venais d'acheter est mort aussi mais la precharge et les elements au tour sont bon. Cela m'a permis d'en faire un avec deux. Bien quand même.

Quel plaisir de partir comme un trou de balle en première sous la pluie et que ça ne bouge pas d'un poil !

Pop and flammes fait sur la mienne,ça pète bien.

59af9d30131ca3e8690807682d42c8ef.jpg

Posté(e)

Les retours dans la ligne lors de décélération. :-).

Ça serre a rien mais qu'est ce que c'est bien

Posté(e)

Non ça fait pas de flamme juste des retours dans la ligne lorsqu'elle est bien chaude.

c'est pas aussi hard qu'un no lift shift par exemple

Posté(e)

Ok, merci pour les précisions, donc juste de belles détonations à la décélération ?

De quoi énerver un peu plus les cowboys ........ j'adore :)

Posté(e)

Exactement :-D. Bon moi c'est pas trop le moment de les énerver mais bon

Posté(e)

Moi j'ai pris un PV cet été à la grande motte, pour régime moteur excessif ..... le 14 juillet pendant le feu d'artifice .... les cons .... je ne l'ai jamais reçu

Posté(e)

Temps mieux, moi c'est l'inverse, il me le faut sinon je suis bloqué

Posté(e)

Pour toi c'est gênant effectivement, tu n'as aucun moyen d'obtenir un duplicata en main propre ?

Ils ont décidé de t'embêter on dirait ....

j'avais écrit embêter ..... pas embêter mdr

Posté(e)

Un dupliquata ne changerait rien. la CG serait refaite à l'identique donc toujours au nom de l'ancien proprio et le gage serais lui aussi toujours présent

Posté(e)

pour l'haldex on a éliminé les souci 1 par 1, au début la précharge ne fonctionné pas du coup on a essayé d'autres précharges (3 lol), même souci ensuite on a essayé le PCB avec le reste des internes d'un autre calculateur(qui lui fonctionner), ça fonctionné pas, avec un autre PCB et interne ça fonctionné pour la pompe de précharge mais encore un souci qui fait que l'haldex ne fonctionné pas, température d'huile a 110°, changement de la sonde de température et maintenant nickel

donc sur mon calculateur de base de la grise c'est le moteur du système pas a pas qui était grippé et donc ça rippé en permanence, montée maintenant sur celle de baptiste

sur un autre, la sonde de température était morte

sur un autre le PCB était mort (le 2em de Baptiste)

un qui fonctionne bizarre, je penses pour APY sans ESP ou il fonctionnerais sans souci

celui a la base de baptiste avait certainement un souci avec toute l'huile qui était dedans mais je penses qu'il peut fonctionner puisse qu'il a fonctionné sur la mienne

et le dernier fonctionne sans souci direct celui qui a sur la grise

avec 6 calculateurs on en a fait 2 fonctionnelles, on peut refaire un 3em je penses et un autre qui doit fonctionner mais uniquement sur APY sans ESP

Posté(e)

il faudrait que je rachète des supports adhésifs de GoPro pour la mettre sur le Pc arrière. bon fait chier de coller ça sur la peinture <_<

Posté(e)

Un dupliquata ne changerait rien. la CG serait refaite à l'identique donc toujours au nom de l'ancien proprio et le gage serais lui aussi toujours présent

Je voulais dire un duplicata du PV .....

Posté(e)

Ah d'accord,

Demain je vais appeler le centre des PV à Rennes, normalement euxils vont pouvoir me renseigner

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le certificat détaillé et ça me dit immobilisation par la police judiciaire

Posté(e)

Ah ok .....

Donc ils ont dû se planter sur l'adresse quand ils ont rédigé le PV, sinon tu l'aurais déjà reçu.

Posté(e)

Tu as essayé de retourner à la brigade qui t'a dressé le PV, ils doivent forcément avoir la traçabilité du document.

Posté(e)

Je les avais appelé mais j'étais tomber sur des trou de balles. Je vais retenter aussi

Posté(e)

Bah ouais, ce serait con de se faire serrer pour un bout de papier .... surtout que tu n peux pas passer inaperçu.

Posté(e)

Les retours dans la ligne lors de décélération. :-).

Ça serre a rien mais qu'est ce que c'est bien

OOhhh oui qu'es ce que c'est bon !!! surtout dans un tunnel hihihi

Posté(e)

il faudrait que je rachète des supports adhésifs de GoPro pour la mettre sur le Pc arrière. bon fait chier de coller ça sur la peinture <_<

Sinon support ventouse de gopro sur la lunette AR ca marche bien aussi