Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci lootch. Disons que le train roulant je le fait nickel pour ne pas avoir besoin d'y retourner

Posté(e)

Petite question, je souhaite prendre le dogbone. Mais rouge ou jaune? Le rouge c'est pour TDI c'est bien sa ?

Sa me fait marré sur ebay ils appellent sa un chien os buissons ptdr

Posté(e)

mdr bah oui littéralement parlant dog: chien bone: os lol..prend le jaune,moi j'ai le jaune en powerflex c'est vraiment costaud,bonne came

Posté(e)

Merci bien, chien os jaune commandé 28€ fdp gratuit.

Posté(e)

Je verrai bien, mon chien os est déjà expédié. Son rapide chez friskies dit donc.

Posté(e)

Enfin le S est de retour à la maison.

91cbd281b22ef1d1c08969238ff14ddb.jpg970fd7cda842c4f516b60c5276607fe9.jpgb87af2f6daf925c04109dc2a50b205d4.jpg8e3117a183b30064f72896298ccf4c5a.jpg09dcc6c9f49f9bebd3cfc7c98fc98015.jpg

C'est un miroir, après le polissage sa va être une tuerie.

Puis les fusées remontées :

6034000494be003fb790e4e052ae115e.jpg

Posté(e)

Bravo mais puta..... Il te reste un max de Boulo!!! Je suis pas sûr que tu sois prêt avant la fin de l'été...

Posté(e)

Merci les gars. Non je ne pense pas Tony.

Au faite comment sa ce fait que j'ai une barre antiroullis arriere de petite section sur une évo ? C'est possible sa ?

Posté(e)

Combien le diametre,?

J'avais une 16 moi aussi avant de passer a la R32

19 avant et 16 arriere origine.

Posté(e)

Enfin elle est de retour!!!! Sa fait plaisir ;)

Bon courage pour le remontage ;) hâte de la voir en route :)

Posté(e)

Oui j'ai vu sa sur ton topic Tony. J'ai la même que la tienne, elle fait un peut pitié à côté de la R32. C'est du chewing-gum

Lootch, oui y'a plus qu'a. Je vais prendre mon temps

Posté(e)

En plein soleil il déchire ce rouge !!!

Posté(e)

Carrément. Je suis resté bloqué devant la caisse pendant un petit moment rien que regardé les reflets. Et le pavillon c'est vraiment un miroir. Par contre quel attrape poussière

Posté(e)

t'as pu qu'a lui mettre des pédales et une chaine est le pédalo sera prêt :icon_biggrin:

c'est cool bien rentrer, des belles roulettes avant ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fini de sortir le train arrière, y'a plus rien :

73227e06a223ec93c964754d331552d3.jpg0f1dbf081b9a665005d43f7abdd12de6.jpg69a85aaf0e2aa3cc3be56b1403b024f2.jpg

Les amortisseurs sont foutus ils restent comprimé. Une biellette de barre stab hs et de la rouille un peu partout. Je vais m'occuper de tout sa et il sera aussi impec que le train avant.

Par contre les amis qu'est ce que je peux galèrer pour le remontage. Après quasi 1 ans c'est le trou noir quasi total dans ma caboche.

Lootch tu peux me donner toute tes photos de remontage, sa m'aiderait beaucoup.

5015ac7be1d32ccd154779c5b5cfb6da.jpg

Posté(e)

Merci, en me plongeant dedans je me rend bien compte que c'est un puzzle géant

Posté(e)

tu m'étonnes que tu galères a savoir qui va ou :icon_eek:

c'est pour les cables que tu galère là?

Posté(e)

Oui en partie. Je vais faire un tour sur parts base pour imprimé les vues éclatés sa m'aidera je pense

Posté(e)

oui ça t'aideras un peu déjà, le souci c'est que c'est plutôt générique leur plan donc des fois y'a des trucs qui différés de nos S

c'est sur ça serais bien que lootch puisse te dire par ou commencer :vert:

je penses qu'il faut déjà bien repérer ou vont tout les câbles

Posté(e)

Salut Bam ;) bien avancé :) je ves T envoyer tout se que jai ;)

Mais du remontage moteur jai pas grand chose

Posté(e)

faut peut être commencer, après le repérages des câbles par le calculateur, moteur d'éssui glace, tuyau d'essui glace, toute les conneries comme le correcteur d'assiette des xenons...puis s'attaqué au moteur, tout câblé et après le train avant...pas facile sans pont

Posté(e)

J avoue que sans pont ses difficile mais tu verra il N y a aucune causse qui se ressemble tu peut pas te tromper ;)

Posté(e)

Oui sa c'est bien fait , faut que je fasse toute la partie meca sa m'aiderai à mieux repèrer le faisceau.

Tu peux penser au photos lootch stp.

Posté(e)

Oui se soir quand je rentre je renvoi tout sa ^^

Posté(e)

C'est fait, dis je viens de voir que tu as 30 ans, je te croyais plus jeune, t'est vieux quand même