Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Génial cette vidéo !

Tu as raison, le gars est gonflé, mais qu'est ce que c'est beau !

:marcelpoire:

Posté(e)

Génial cette vidéo !

Tu as raison, le gars est gonflé, mais qu'est ce que c'est beau !

:marcelpoire:

Très franchement, c'est beaucoup moins difficile à faire que ce que l'on pense. Parceque les réactions de la voitures sont douces, lentes, prévenantes.

La même chose sur le sec ou la pluie, no way par contre !

Posté(e)

mouais je ne m y risquerai pas quand meme, c'est pas large....

Posté(e)

euh quand il est à meme pas 1 métre de la montagne j'ai eu une sueur froide pour lui quand meme ...

Posté(e)

Belle maîtrise surtout dernier virage bien balancé et belle glisse

Je le fais en rs4, pourquoi pas en R8, même si une touchette doit être quelque peut plus cher

Dans nos montagnes suisse c'est souvent la pratique en hiver 😜 des que tu sais le faire, c'est le bonheur et tu réfléchi plus au prix de la caisse

D'ailleurs, pas plus tard que cette nuit en revenant d une soirée, sur 40cm de neige fraîche 😍😍

Posté(e)

Belle maîtrise surtout dernier virage bien balancé et belle glisse

Je le fais en rs4, pourquoi pas en R8, même si une touchette doit être quelque peut plus cher

Dans nos montagnes suisse c'est souvent la pratique en hiver des que tu sais le faire, c'est le bonheur et tu réfléchi plus au prix de la caisse

D'ailleurs, pas plus tard que cette nuit en revenant d une soirée, sur 40cm de neige fraîche

Probablement plus facile en r8 vu la repartition av ar de la puissance

Posté(e)

Pff vous avez de la chance d'avoir 40cm de neige fraiche pour pouvoir jouer un peu. Nous quand on a 5 cm c'est tassé direct et çà deviens vite très très glissant. Faut dire aussi qu'en France quand il y a trop de neige c'est tout le pays qui devient dingue!

Sinon belle vidéo.

:icon40: