Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Méme pas ! Juste que tu raque dans xxxx € et il se passe rien :nixweiss: .....donc l'impression de n'avoir rien fait...

alors tu te dis que tu devrais faire un ptit truc sur ta caisse...mais quoi :reflexion: alors tu réfléchis.... :MdrDevil:

Aprés pour m'occuper ...je me suis dit " aller hop , , , si tu commandais une courroie cranté des double lames pour ta Tondeuse autoporté " ....

Tu commande ...tu recois en 5jours au lieu de 2 ...pas grave ..c'est la "mode" en ce moment...tu te pose un peu (24h) ...ca sonne , ah cest un gros camion...les jantes ?? bel **** , tu y va , tu vois le gars qui te sors un...deux gros cartons..ta le Smil"" ..et la le gars te dit " C'est les Croquette des cleps !!! " :mur:

Ca viens de pologne , par gls , et en 48h !.....tu te pose quelques bréve questions sur cette histoire de retard de gls etc...bref tu rappel ton vendeur de roulette..toujours méme version a peu de chose prés.

bon tampis tu dé-os l'auto porté , poulie, palier ,lames, etc ...tu remonte le tous en 2h , et la le dernier boulon de la derniere piece,,.casse net !!

c'est l'écrou de support de lame qui a pété net dans l'axe du palier !! :meanie: a 100 boules mini... :mur:

2 solution , soit recommander en neuf, ou bien passer voir un tourneur ... :MdrDevil:

bref j'ai tenter solution 3 , j'ai tout déposé,sorti l'axe du palier et des roulement.....marqué le morceau d'écrou cassé restant dans celui ci ....et avec beaucoup d'acharnement et de W40... j'ai pu le sortir et enfin tout remettre en place !!ouuuuf :race:

j'ai fini par appelé le fournisseur des pneus de mon vendeur "Allopn..." qui super sympa m'a appris beaucoup..comme le fait qu'ils n'avais aucun retard de ce type sur leur livraison actuellement via Gl* ...et surtout il a pu via ca base de donné Pro et particulier ..me dire qu'Aucun pneu de la dimension et marque que j'attends n'y a été commandé depuis décembre 2015 !!!

donc j'ai une nouvelle fois rappelé qui vous savez , pour avoir enfin une version plus cohérente et qui tiens la route" ...donc a suivre ...

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'y pense , j'y pense ...mais il me manque 2L d'huile pour pouvoir faire l'avant et l'arriere .. :MdrDevil:

Posté(e)

Pc standard avec calandre S? elle est en place ou juste posée?

oui je confirme qu'elle est juste posée... vu que je vais changer de PC quoi qu'il arrive... je finirai bien par le découper :bleble:

Posté(e)

Lame posée ""

Désolé pour ces vilaine photos ! mon tel est mort j'en ferais d'autre ....

32269720160210185157.jpg

84465820160210190406.jpg

je lui est limé tout les ergot prévu pour le montage sur Seat a ras pour quelle se plaque bien et coupé les fixe central au meme niveau que les coté droite/gauche*

23947820160210173942.jpg

39250020160210174553.jpg

Ah oui ....et j'ai pu finir mon banc et enfin tondre !!! Mdr

18767120160210165514.jpg

Posté(e)

:nanana:

A quand la partie de boule entre audiman....!!???ricard olives cacahouète....

:nanana: C'est Privé ici !! ! ! ! :zoumzoumzeng:

Beau boulot, ça avance quand même...^^

Merci ... oui je bricole un peu...mais en attendant quoi...je ne sais plus " :reflexion:

Posté(e)

Merci Uruk*******

J'en ai d'autre qui aimerais taper une débarque sur mon terrain . . . il ne lache rien en plus !!! :MdrDevil:

286390201602081423331.jpg

Posté(e)

Hmmm bonne idée le barbeuk avec le terrain de boule entre audiste... le mec qui s'invite !!! :ripeer:

Posté(e)

Mdr !!

bon voici quelques photos de meilleur qualité.e....pour les roulette et bien .....je ne les auraient encore surement pas ce week ! ah 2 doigt d'annuler la commande aprés avoir changé de ton avec ce vendeur qui n'y mets vraiment pas du sien pour satisfaire ses clients ..bref"

662883P1010304.jpg

835096P1010303.jpg

509417P1010313.jpg

281613P1010312.jpg

768066P1010305.jpg

667692P1010302.jpg

Posté(e)

Hmmm bonne idée le barbeuk avec le terrain de boule entre audiste... le mec qui s'invite !!! :ripeer:

sa m'interesse aussi =)

Posté(e)

Aaaah !

Du coup tu me donnes envie de mettre une lame cupra... j’hésite encore !!

Posté(e)

les roulettes sont en route ...

J'allais justement te poser la question...;-)

Posté(e)

Aaaah !

Du coup tu me donnes envie de mettre une lame cupra... j’hésite encore !!

tu verras ce que sa donne la mienne !!!

Posté(e)

Elle change doucement cette petite B7

la lame cupra...une valeur sure

Posté(e)

Oui elle evolue un peu ...tout doux quoi .

Réception des 19" Aujourd'hui . . . ecrou antivol offert pour se faire pardonner de cette attente de plus de 2 semaine !!

c'est bien beau tout ça mais bon ....il m'ont mis les mauvaises Bague de Centrage ces C*********** !!! faut le faire quand méme ...j'ai un morceau de poisse ...et eux ont vraiment perdu de leur sérieux sur ce coup la !

c'est mon 3iémpack que je prends chez eux et surement le dernier .

Posté(e)

Ben mer..credi, c'est quoi ce bordel...!!!

Décidément...8-/

Posté(e)

Comme tu dis mon amis"

bon sans ça...je sens qu'elle vont bien donné ces roulette sur l'A4 !

481130P1010305.jpg

462997P1010310.jpg

508007P1010307.jpg

571164P1010313.jpg

Posté(e)

ces jantes me font penser a celle d'un certain manu83 sur une b7 si je ne trompe pas ...

Posté(e)

bague H.E.T ! Le vendeur m'en envoie aussi sous 48h *(sauf si ca prend autant de temps que pour le reste..) ..j'en aurais en double ...

j'ai fini de monter a la nuit mais quelques photos dispo tt de méme ! franchement en vrai elle sont superbe :secret:

977569P1010333.jpg

803930P1010330.jpg

Posté(e)

top :bien:

et en plus tu as gagner un véritable 4x4 :icon_biggrin:

c'est bon tu peux vendre la cheerok :secret: