Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal mes j'avoue faut rabaisser un peu très bon choix les jantes 👍

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as quel ET à l'arrière?

Tu as essayé de mettre les jantes arrière à l'avant?

Posté(e)

Madin* , J'ai un ET42 au final a l'arriére sur du 9.5 voir plus...je les trouve plus large que mes 9.5" 3sdm ou apollo...bizarre ......ca passe tout juste a ras du bras d'amorto et du passage de roue interieur. genre a 5mm/1cm..j'y mettrais des petit spacer surement .

je ne tenterais pas de les passer a l'avant non.........

Pour le rabaissement ...ca ne rend pas aussi mal que vous le sous entendais et je verrais par la suite , mais ce qui ai certain c'est que je ne la poserais pas par terre mais pourquoi pas envisager un -20mm ..

Posté(e)

A titre d'infos pour que la jante en 9,5 soit parfaitement centrée par rapport à l'aile et à l'amorto c'est ET40, moi c'était ca avec pneu en 275 c'était pile au milieu (à ras l'aile et à ras l'amorto, mais sans rien toucher)

Posté(e)

-20 c'est ce que j'ai, un excellent compromis entre gueule et utilisation quotidienne !

Posté(e)

-20 c'est un all road pour moi ^^

-40 sa commence a se voir !! =)

Posté(e)

On parle de -20mm Sur chassis standard / Conford ...comparable a un chassis sport origine .

Superbe content pour toi☺

Effectivement un léger rabaissement lui ferai du bien☺

Merci a toi"""

A titre d'infos pour que la jante en 9,5 soit parfaitement centrée par rapport à l'aile et à l'amorto c'est ET40, moi c'était ca avec pneu en 275 c'était pile au milieu (à ras l'aile et à ras l'amorto, mais sans rien toucher)

Tu été rabaissé ?

Posté(e)

Châssis sport d'origine, donc -20 par rapport à un châssis standard. Je parle uniquement de l'essieu arrière hein ^^

Posté(e)

j'ai pensais a un rabaissement de -40 devant et -30 derriere "vu le mode 4x4 actuel" :icon_lol: ...donc pour les ressort "s" ca ne rendra pas comme j'imagine donc la solution serai encore une fois des fileté ..ou encore la plus grosse de mes chienne a l'avant et la plus légére a l'arrier !!! Mdr

387356P1010352.jpg

196368P1010353.jpg

740716P1010364.jpg

900860P1010354.jpg

286430P1010365.jpg

885646P1010363.jpg

Posté(e)

Perso je préfère autant rabaisser devant que derrière, pour deux raisons :

-ça ne donnera pas l'impression que l'auto pique du nez, j'aime mieux qu'elle reste droite

-je préfère laisser plus de mou devant pour laisser jouer la suspension à cause du poids du moteur, sauf si tu comptes la durcir ^^

Mais avis perso hein ^^

Posté(e)

"S" = sport ... mettre les ressort du chassis sport sur les amorto confort .

Posté(e)

Donc si l on prend du -4 sur du ebach on descendra de -2 a l arriere sur châssis sport...et -4 à l avant pour avoir une voiture à plat.....

"Mais qu est ce qu y dit celui là encore......

Posté(e)

moi comprendre quoi toi veux dire ! :icon_lol:

en mesurant approximativement l'espace actuel que j'ai entre le pneus et l'aile , j'obtiens une difference de plus ou moins 1.5cm entre l'arriére et l'avant "

d'ou le -30 a l'arriere et -40 avant que j'aimerais obtenir pour avoir l'auto a plat **

j'avais un chassis sport avant et avait aussi cette difference et une auto donc qui n'était pas a plat en -20 de partout :closedeyes:

Posté(e)

-2 châssis sport c est qu a l arriere comme dit plus haut...ebach ou blistein ne font pas la différence entre châssis standard ou sport donc ils mettent du - sur châssis normal de base...

Posté(e)

On est bien tous d accord que nos b7 sont plus hautes devant que derrière? Je parle de l'espace entre l'aile et le pneu. Si tu veux que ta voiture soit à plat (pour moi à plat c'est les bas de caisses horizontaux) ton aile avant sera plus haute par rapport à ton pneu que à l'arrière...

On ne parle peut être pas du meme plat

Posté(e)

Oui le châssis si tu préfères, mais quand tu regardes ta voiture de profil, tu peux le voir aux bas de caisses (donc châssis)

Posté(e)

Oui....donc si le b7 est bien conssu Le châssis doit être à plat alors en s le cul de la voiture doit être plus bas...!?

Posté(e)

y'a meme la place de mettre du moins 8 ici ! lol

Posté(e)

Oui....donc si le b7 est bien conssu Le châssis doit être à plat alors en s le cul de la voiture doit être plus bas...!?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Posté(e)

y'a meme la place de mettre du moins 8 ici !

Mdr ! c'est clair " lol bien vu , j'ai 7.5cm entre le pneu et l'aile a peu prés ...

Petit teste des roues ce matin , histoire de vérif si pas trop de vibration ... tout est ok" ...0 Vib""

et petit shoot outdoor ...

657256P1010386.jpg

716795P1010394.jpg

Posté(e)

salut...j ai l ordi ca va etre mieu pour ecrire....

1.si j ai bien compris plus haut;les chassis du b7 en "S" son plus bas de -2 que a l arriere d origine.

2donc elle sorte d usine avec le chassis a plat normalement..

3donc si on achete un kit ebach blistein non fileté a l avant ca va descendre de -4 mais a l arrire que de -2

ca suit....??

Posté(e)

Superbe photos! J'adore les jantes asymétriques avec un effet plus concave a l'arrière!

Djo, oui il me semble que c'est uniquement à l'arrière que le rabaissement s'impose. Pour moi le châssis sport est plat. Mais peut être que l'avant est un peu plus raide aussi.

Posté(e)

salut...j ai l ordi ca va etre mieu pour ecrire....

1.si j ai bien compris plus haut;les chassis du b7 en "S" son plus bas de -2 que a l arriere d origine.

2donc elle sorte d usine avec le chassis a plat normalement..

3donc si on achete un kit ebach blistein non fileté a l avant ca va descendre de -4 mais a l arrire que de -2

ca suit....??

1= non

2= oui

3= non

je ne suis pas certain de la répon seque je vais te donner n'est ce pas*

Mais je pense que ... elles sortent en -20mm au 4 coins en chassis sport ..ca jen suis quazi sur ! et chassis a plat ...

ci dessous mon Ex B7 en chassis sport en 18" et pour moi elle été a plat niveau chassis mais la difference de hauteur se passée au niveau des aile avant arriere et pneus .. :think:

donc pour que visuellement parlant tu ai une homogénéisation de la hauteur entre aile et pneu entre l'arriére et l' , avant il nous faut légèrement incliné le chassis vers l'avant et de ce fait le chassis ne sera donc plus a plat mais légèrement incliné...

197849P1253077.jpg

140989P1252988today.jpg

Posté(e)

si on lit plus haut nideecen parle de -2 qu a l arriere sur S donc si on prend un kit non filleté -4 on finira avec du -2 au total

Posté(e)

si on lit plus haut nideecen parle de -2 qu a l arriere sur S donc si on prend un kit non filleté -4 on finira avec du -2 au total

Attention je dis ça sans certitude, c'est après réflexion je ne vois pas réellement de différence entre un châssis standard et un sport à l'avant... Mis à part la dureté

Posté(e)

je peut mesuré le tgv et donné les cotes en S...

apres si quelqu un a un chassis standar peut faire de meme pour pouvoir comparé.

Posté(e)

Tu as raison " faisons ca bien !!

Sur la miene en 235/35/19 et Chassis conford j'ai en hauteur :

entre bord exterieur de l'aile et le pneu a l'avant : env.6.5cm

entre bord exterieur de l'aile et le pneu a l'arriere : environs 5cm

et du sol a l'aile j'ai 70cm ...

Petite image pour illustrer :icon_lol:

62821620160218153755.jpg

Posté(e)

j AIME ces chien.. :panda: . :race:

j ai pris du brod de l aile au haut du gommar

visiblement les chassis standar on +2 que les chassis sport avant et arriere....

donc les ressort sont pas les memes!

donc si on prend un kit amortos ressort eibach blistein sur les chassis sport on gagnera que -2 si on prend un kit -4

235 35 19 c est quoi cette taille..???

Posté(e)

c'est la taille homologué sur b7 en 19 ! enfin en partant du principe que le 19" "est homlogué" sur b7 ...