Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non non carrément pas" on parle des méme chose !

Alors combien de frais de port? tu as contacté le vendeur ? delais de livraison? dis moi tout ! ! !! ??

Posté(e)

Apparement 50 euro de livraison...de 169 il me démane réglement de 50 euro en plus.je leur ai fait un mail pour savoir pourquoi..si vous voulez commander il faut mettre "rabatt2015" code promotionnel pour avoir 10% à partir de 99 euro d achat.

il mettent 3 à 4 jours je pense après la validation de la commande.

Posté(e)

ok * merci a toi pour ces quelques précision "

petite question .. les diffuseur de b6 ne vont pas sur b7 :reflexion:

genre ca ?

00055270.jpg
Posté(e)

C est un diffuseur de cabriolet

C est different des break et berline

Posté(e)

Après quelques mail...c est bien 50 euro de livraison et asser rapide pour l envoi..il part demain de chez eux....samedi peut être à la maison...iiiiii...ensuite sa sera lâme avant bas de portes pour tous faire peindre en même temps....

Posté(e)

J ai remaillé les allemands et en faite le rabais de 10% c est dans l ognion.....Le rabatt2015 c était pour 2015......je vois pas pourquoi ils M on envoyé le mail de réduction.....bon normalement je devrai l avoir aujourd hui mon colis.....

Posté(e)

J'en suis a moitié un" ça doit être pour ça que j'aime remuer le couteaux dans la plaie !! :MdrDevil:

Posté(e)

lol*

je lui ai fait les galeries black, les cligno orange (enfin jaune!!! mdr ) les pc us , et souligné la lame avec du hrome voir du gris ...

:roi:

Ca coute rien et minimum de risk de cette facon :kimouss:

Posté(e)

attention c'est pas des veilleuses sur le PC ! c'est juste des cathodes !!

en revanche le mode US permet d'allumer légèrement les clignos

Posté(e)

exact """ Merci pour ces petite précision *

pour le mode us et l'allumage léger des cligno , aprés une recherche sur le fofo c'est un peu la Merdass vu que l'arriére s'allume aussi etc ....

Posté(e)

oui sa s'active au vagcom !

une fois nos voitures finies y'aura moyen de faire quelques belles photos des B7 varoises ici

Posté(e)

la mienne est loin d’être finie!! :icon_lol:

riende neuf dessus la ...juste les cales .

995312caale.jpg

Posté(e)

oui sa s'active au vagcom !

une fois nos voitures finies y'aura moyen de faire quelques belles photos des B7 varoises ici

si on organise une sortie barbecue chez Niko pourquoi pas je viens dans le Var :)
Posté(e)

Nico ça sent le squatte de b7 !!!

Posté(e)

Ça va les gars ?!? vous faites de joli projet a ce que je vois :meanie:

Ta raison tommy ca sent le Squat" mais ça n'en a que l'odeur ................ :icon_lol:

:MdrDevil:

Posté(e)

surtout qu'on est pas mal de varois ici !!!

Posté(e)

j'en ai profité que l'auto soit "au parking" vu que madame la prends de longgg.....pour faire une petite photo de plus prés avec les cales arriérè ,ca dépasse un poil mais ca va !

Faudrait la laver un peu c'est tout* :secret:

15561120160313080148.jpg

48795720160312164952.jpg

74688520160312221326.jpg

Aller , aujourd'hui il est grand temps que je vidange les ponts du gros bb" " pour partir sereinement ala neige fin de semaine prochaine !!

36738320160313084434.jpg