Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon a mon avis c'est mort pour le pc arriere oem rs4 :icon_biggrin: trop large... simplement que j'en ai repéré un dans les 150e pas loin...et je vu que le miens est un peu fatigué....

parcontre pour les silencieux ca doit etre faisable... j'en ai repéré une complete rs4 et il me faudrait savoir si moyen d'acheter uniquement les silencieux ... ou alors il me serais plus simple de trouver un silencieux arr droit de 3.0l ou 2.0l 170ch etc et de le placer pour avoir un duplex a l'arriere... <_<

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Arrrh aprés quelques recherche ca ne passe pas apparement a cause de l'emplacement roue de secoure trop gros sur nos b7 non "rs" ...mais maintenant je me repal qu"a l'époque j'avais le méme projet tombé a l'eau pour les méme raison ... :mur:

bon et bien ..sujet clos !!! pfff :MdrDevil:

Posté(e)

:nixweiss: ......

ci dessous une rs4...et ci aprés une s4 ou b7 classique..

magnaf10.jpg

581997682.jpg

Posté(e)

aprés pour pas s'emmer*** vaut peu être mieux partir sur quelques chose comme cela a moindre cout sachant que ce n'est que pour une modif esthétique sur sur mon tdi :glare:

http://www.ebay.fr/itm/Duplex-4-Rohr-Sportauspuff-Endschalldampfer-Endtopf-Auspuff-AUDI-A4-Typ-8E-8F-B7-/321914356652?hash=item4af39743ac:g:4RUAAOSwYHxWPfqp

Posté(e)

heu tu crois que ce n'est que les tube sans les silencieux :reflexion:

Posté(e)

Traduction **

Duplex échappement sport avec son sportif et une finition parfaite !

Top qualité - Made in UE ! Vous avez un plaisir de conduite de longue durée en profiter !

Fait de haute qualité sur les deux côtés aluminisé, en acier résistant à l'acide .
Protection efficace de la corrosion protège l'échappement efficace contre la rouille .
Parfaitement adaptée à votre véhicule .
Produit par la dernière Fertigungsechnik .

Les sorties d'échappement sont faites d'acier inoxydable en acier inoxydable , poli .

Vous obtenez de ce produit 24 mois de garantie - kilométrage illimité !

Merci aux réflexions - ULTER conception de silencieux pour réduire la pression d'échappement d'un maximum de 35 à 85% est atteint , selon la
Silencieux et type de véhicule peut signifier une amélioration du rendement efficace 3 et 5 pour cent .

ABE ou d'approbation CE ! Pas d'inscription nécessaire de TÜV .

Installation simple sur le système d'origine , étant donné que 100 % avec précision pour le modèle de véhicule déterminé

Posté(e)

Pour moi les deux sorties rectangulaire son magnifique....style les ancienne sortie de r19 16s......Ho...l ancien......

Posté(e)

O non Djo pas ca :vomi: :MdrDevil:

je lui aurais bien mis dans un futur proche ou lointain 'lol' un deuxieme echapement coté droit niiceden ....en 2x2 ou 2x ovale ..verra bien <_<

Posté(e)

Disons que sur un pc arriere type bmw ou autre peu etre deja au forme plus saillante voir carrée... ca peu rendre sympa par contre sur nos audi en particulier nos b7 , aux forme arrondie ,personnellement je n'aime pas des masse ...

B)

Posté(e)

Moi j adore ça y collerait le cul au sol....

bien sûr en refaisant en fibre la bavette d origine et lui faire prendre la forme des sorties....

Posté(e)

Perso je pense que si finance me sourie les silencieux seront comme cela....!!!!😉

y aura plus qu a tâter la fibre....

d ailleurs j ai looker un pc arrière qui pourrai être sympa....

Posté(e)

Wouawwwww mon ami nico

quelagnifique B7 que tu nous fait encore

j adore tes jantes elle est superbe

j ai ma ligne d origine 3l tdi en duplex avec embout inox fait sur mesure si tu veux

Posté(e)

Hola" mon ami romain" comment va tu ??? Ca m'fais plaisir de te revoir un peu dans le coin ...ou en est tu alors ?

Merci pour ton avis sur ma b7 **** c'estvrai quelle commenc a avoir de la Gueule :meanie:

De quelle ligne tu parle ? celle de ton ex b7 ,?

mini_833154Screenshot20160222210241.png

Eh djo" on dirait bien le diffuseur que j'ai mis en lien il y a quelques temps sur une des pages précédente :meanie: Vilain va !! :MdrDevil:

le vendeur ne précise pas les frais de port france mais peu livrer quand méme apparement..j'ai ma mére en allemagne actuellement et voulait quelle se le fasse livrer labas...mais il y a un delais de10-15jours quand méme pour l'allemagne et pense quelle sera malheureusement revenue d'ici la ....

Posté(e)

Vous le trouver comment ce petit rajout de pare choc....ils y en a qui ce le sont installé???il en reste plus qu 1 sur bay bay....

Posté(e)

Je l'aime bien .....juste un doute sur le rendu du fait que les sortie soient intégrée avec le retour du diffuseur sous les sortie d'échappement , et les trou me paraissent énorme ! lol

bref il me plait quand meme beaucoup mais ca reste une piéces a 200€ sans etre sur du rendu car pas d'autre photos de la piéce <_<

Posté(e)

il frakass bien enfait !! il est disponible en ABS et fibreGlass ....100€ décart entre les 2 piéces *

pdtimg_2428809b.jpg

product_8010727b.jpg

Posté(e)

Fait toi plaisir :rolleyes: je suivrais surement si mon projet de duplex abouti ....mais la je viens de me soulager de 400€ pour sécuriser mes Molosse" donc ça va un peu attendre ...

Posté(e)

Non parce que si tu touche il ce deforme et c est irréparable sauf si tu a le mâtos qui va bien mais ça coûte un bras l abs une fois que cà a pris un plis cà reste....la fibre si une marche arrière ce passe mal tu peut réparer à moindre coup...Le plus cher sera la peinture...

Posté(e)

Sa va et toi mon nico?

sa va s arranger pour mon B6 d ici peut de temps je pense

oui c est ma ligne d origine de mon ex b7

Posté(e)

oui ca va . . * " " ' * ! super pour ta b6 :bien: tu dois etre content mon poulet...

ta ligne va sur une Quattro je présume....la mienne ne l'est pas , mais les silencieux devrais aller ...et puis si ca te prends de la place envoie les moi vite fait comme ca j'te débarrase :holiday:

Oups....j ai le doigt qui a glisser sur valider la commande.....

oh zuut alors .. !!! lol

tu as commandé ou alors du coup ??????

Posté(e)

Sur le premier site que tu a mis en lien....j ai le prend en fibre.pour moi c est mieux!!je vais encore casser ma tirlire sur mon nouveau tgv...😆