Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"Je peux perdre jusqu'à mes molaires si je freine un peu trop fort" :AP-Smiles_u1F602:
Ce GMK il est vraiment drôle et authentique, c'est un chouette type

Posté(e)

perso je suis quand même assez surpris de ses commentaires sur le freinage sachat qu'il n'a pas les céramiques et que visiblement le RS3 fait partie des plus "petites" voitures de son garage...

ou alors le freinage acier RS6 est vraiment pourri de chez pourri... et qu'il compare freinage RS6 avec freinage RS3 "mini RS6"

Posté(e)
Le 27/08/2018 à 17:04, zunyite a dit :

il a vraiment l'air assez costaud et très grand (vue avec la gopro sur le front quasi au plafond...)

par contre il a les céramiques ou pas car il dit que le freinage est super bon... ?

Il fait quasi 2m le gars...et 120kgs environ...quand il conduit une Lambo spider sa tête dépasse du pare-brise 😂

Posté(e)

Démoniaque , j'imagines pas sur une sportback , ç'est carrément infernal .AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Démoniaque , j'imagines pas sur une sportback , ç'est carrément infernal .AP-Smiles_u1F61C.png

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ça donne envie !! HDidier bientôt pour toi ?

Posté(e)
ça donne envie !! HDidier bientôt pour toi ?
Peut-être que oui peut être que non 🤪

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Son de la RS Q3 avec filtre à particules ...

Posté(e)

Il me parait aseptisé le RS Q3 avec ce fap...encore une belle idée de sportivité...AP-Smiles_u1F61E.png

Magnifique cette RS :lover: le rêve :) !

Posté(e)

Ils lui ont mis 2 sorties d'échappement cette fois

Posté(e)
Le 01/09/2018 à 19:51, Audianne a dit :

Je sais pas d’ou il sort le pb de boîte 🤔

Posté(e)
Acceleration des 3 générations de la RS3

Posté(e)

Ah oui sacré changement entre elles ! rien que le bruit moteur de la 8P est limité dépassé à côté des 8V !

Merci pour le partage :)

Posté(e)

Ça fait longtemps que je l'ai vue celle ci... J'espérais que ce soit un mulet, à l'époque ...

Posté(e)

Ah défaut de paraître bête :heuu:, mais n'étant pas du tout connaisseurs dans votre domaine de RS, c'est quoi un mulet ? swap ?

Carrément @Deadpool-45 ?

Posté(e)

Si c'est un mulet , tu as la carroserie d'une golf R pour finaliser la mise au point . Mais tu n'aura aucune idée de l'esthétisme du modèle final .

Ok tu suit ? La version finale peut très bien avoir des ailes larges , des appendices aérodynamiques , etc.... 

Un Swap , c'est par exemple de poser un moteur d'RS6 C6 (V10 Biturbo ) dans un golf 4  , déjà vu . Mais un swap n'est pas officiel .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Enfin , :AP-Smiles_u1F60D: :AP-Smiles_u1F60D: , je vends mon RS  

pareil ,une 7R avec le 5 cylindres ,je prend AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Merci pour les explications ;)

Ok, déjà que @Goodwood disait que la 7R était super mais manquait le 5 cylindres :p ben là vous allez tous changer ;p

Posté(e)

Une Golf est un état d'esprit , un mythe , une vision de la vie . Ouh Là , je m’enflammes ;p 

Il n'y a eu que 2 golf que je n'ai pas possédé , la 4 et 5 . La 4 parce que , je suis tombé raide de la S3 8L et que bof la 204 n'apportais rien de plus que la VR6 et la 5 était à gerbé .

Euh , à ben non la 7 aussi , mais parce que je trouvais que l'évolution moteur avait disparu , chaque golf a apporté quelques chose .

Posté(e)

Il est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent avec son 5 cylindres sur le circuit là :)

Posté(e)

Bah, j'ai du mal à comprendre ce que vous trouvez de mieux à une G7R par rapport à une S3 ou à cette hypothétique G7 5 cyl par rapport à une RS3 :hmmm:

Une RS3 berline par rapport à une sportback c'est évident, mais la .......AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Moins snob, moins m'as tu vu , plus (+) passe partout , pas celui du fort boyard AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

il n'y a rien de snob à rouler dans une rs3, sauf si le regard des autres te perturbe:AP-Smiles_u1F602:.

Posté(e)
il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Moins snob, moins m'as tu vu , plus (+) passe partout , pas celui du fort boyard AP-Smiles_u1F61C.png 

Achete une Dacia, tu verras c'est tres bien perçu  par le français moyen bien pensant :D

Plus serieusement, ça m'etonne de lire ça de ta part, sachant que d’après les videos que j'ai pu voir, ce n'est pas trop l'aspect visuelle qui frappe le plus sur ta voiture mais plutôt l'aspect auditif ... :AP-Smiles_u1F60E: 

Du coup, A3/Golf ... quand tu fais le bruit d'une huracan.....

Posté(e)

Le bruit est fait exprès , ça éloignes les gens que je n'ai pas envie de côtoyer . il me prennes pour un casos. et me foutes la paix AP-Smiles_u1F61C.png  

Posté(e)
il y a 8 minutes, Deadpool-45 a dit :

Le bruit est fait exprès , ça éloignes les gens que je n'ai pas envie de côtoyer . il me prennes pour un casos. et me foutes la paix AP-Smiles_u1F61C.png  

Mince alors, je pensais etre le seul a penser ça.

Posté(e)

Il y a des gens qui se donnent bonne apparence et ceux comme moi qui font tout pour les éloigner , pour ne se retrouver qu'avec de vrais gens , mais ça c'est ma vision .

Posté(e)

Un casos en RS3 ça ne court pas les rues :MdrDevil:...

S'ils arrivent à penser ça, je comprends pourquoi tu veux les éloigner AP-Smiles_u1F61B.png