Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit ce qui est bien dans une Zoé c'est que tu entends super bien le son du 5 cylindres. Renault devrait le mettre dans la description de la voiture :-)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le RS3 ne roule pas à fond mais en même temps, les conditions ne sont pas optimales et la zoe est très légère

Mais quasiment 120 sur route mouillée et neige sur le côté...

à 0'48'' la zoe a failli partir à la faute et à 2'30 on voit bien la différence de poids dans le virage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très légère une zoé ? euh... tu dois confondre la ! :) On est presque a 1t5 une zoé...

Pour rouler avec au quotidien en zoé, c'est vrai que ca tient pas trop mal la route (car les batteries sont sous le plancher, le poids est bien en bas, c'est positif)

Mais ca reste incomparable à un RS3 ou autre dès qu'on commence a attaquer un peu (surtout que les pneumatiques d'origine de la zoé sont catastrophiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof...elle est quand même vachement orange !:MdrDevil::je_sors:
 
Blague à part, elle est sublime !
 
Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt temporaire des commandes de la TTRS en avril 2018 , et en mai 2018 de la RS3 FL pour "nettoyages des gaz d'échappement",  (pose d'un filtre à particules pour toutes les voitures qui ne répondent pas à la nouvelle norme des gaz d'échappement et qui seront livrées à partir du 1.9.2018). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer l'échappement le 26/04, personnellement j'adore le son de celui que j'ai et je me pose une question. Avez vous aussi des pétarades au rétrogradage ? Je pose la question car il sonne vraiment bien et pas envie d'être dessus une fois le changement fait.

Merci de vos retours

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mikkabelgique a dit :

Une belle merde ces filtres à particules.

Si c'est comme sur les diesels, je plains ceux qui ne roulent pas beaucoup... 

 

Il parait qu'ils sont simplifier par rapport aux diesels, bcq moins de Nox sur une essence et du coup pas d'encrassement car la combustion se fait plus facilement dans le filtre.

 

En revanche c'est certain qu'après les doubles cata, les silencieux de moins en moins permissifs (et encore nous ne sommes pas à plaindre avec nos RS3😊) et maintenant le filtre à particule, tout cela bride le moteur, rajoute du poids (10 kg au mini) et nous déleste de quelques miliers d'euros supplémentaires....

 

C'est une raison supplémentaire en plus des taxes confiscatoires dorénavant pratiquées sur la RS3 et plus .... pour laquelle je pense  garder définitivement ma RS3 actuelle qui est vraiement une super auto polyvalente. 2 inconvénients toutefois  :  que je range encore mieux mon garage et casse ma tirelerie pour mon prochain chouchou qui pourra être du coup orienté plus égoïste ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HDidier a dit :

Regarder à 8min31 emoji6.png
 

 


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

La maladie des Echap sports 😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma brave RS3 8P étant passée de vie à trépas, j'hésite à commander une FL :)

 

Peut-on d'ailleurs toujours en commander ?

J'ai bien vu quelques véhicules en stock, en Allemagne notamment, mais bon en noir ou blanc ou nardo ...

Quid des problèmes de freins avant sur les FL ?

La production est toujours en cours malgré les problèmes d'homologation et de FAP ?

Les bruits de crécelle sont-ils systématiques avec le pot sport ?

 

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur le fonctionnement des matrix LED ... Par exemple en ligne droite sur une route départementale et si aucun véhicule en face, les matrix vont-ils écarter le faisceau afin d'éclairer aussi les bas-côtés  etc. ?

 

Les prix en Allemagne ont augmenté depuis que j'ai commandé la mienne mais ont baissé en Suisse donc à voir si je commande en Suisse directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...