Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

non la différence n'est pas dû à l'option sport , Ludo qui a l'option sport a mesurer sur le Groupe FB , il a bien un diamètre inférieur à la berline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la différence n'est pas dû à l'option sport , Ludo qui a l'option sport a mesurer sur le Groupe FB , il a bien un diamètre inférieur à la berline .

Quand je le dis que la berline est supérieure à la sportback on ne me crois pas....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HDidier

 

"🏆 Un concentré de victoires 🏆

Le magazine allemand AUTO BILD a décerné le prix de "la sportive de l'année 2017" dans la catégorie "Compacte" à l'Audi RS3 Berline."

 

https://www.facebook.com/AudiVelizy/posts/1615712035141979:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HDidier

 

" Un concentré de victoires

Le magazine allemand AUTO BILD a décerné le prix de "la sportive de l'année 2017" dans la catégorie "Compacte" à l'Audi RS3 Berline."

 

https://www.facebook.com/AudiVelizy/posts/1615712035141979:0

Évidemment ! La berline c'est la vie

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens d'avoir la cc et livraison avancée au vendredi 9 à 14h00.

 

J'ai demandé à avancer la livraison car je pars au ski le lendemain. Je vais à la station de valloire et donc ma question est de savoir si je peux chaîner ou si je dois commander des jantes avec pneus hiver ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens d'avoir la cc et livraison avancée au vendredi 9 à 14h00.

 

J'ai demandé à avancer la livraison car je pars au ski le lendemain. Je vais à la station de valloire et donc ma question est de savoir si je peux chaîner ou si je dois commander des jantes avec pneus hiver ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous,

 

En voilà une question qu'elle est bonne !

Je me la suis posée, mais comme je n'aurai ma RS3 qu'en mai ou juin je n'ai pas creusé.

 

Il y toujours la solution des chaînes textiles style Michelin, ou des chaussettes style Muscher.

 

Merci d'avance à ceux qui savent pour leur aide.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a il le même problème? La couleur s enleve à la intérieur de la sortie d échappement? Je ne parle pas de la sortie en elle même mais de la couleur noir mat à l intérieur.

 

1517480473-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui facelift avec échappement sport

C est uniquement le petit point blanc , le contour du pot c est juste le reflet du soleik

 

J ai nettoyer la sortie avec un la pate spécial inox c est ca qui a enlevé la couleur vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la couleur doit tenir normalement, je ne pense pas que c'est du a la pâte.

Maintenant, le risque c'est que ça s'agrandisse, si c'est le cas tu est sans problème en garantie, no stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la couleur doit tenir normalement, je ne pense pas que c'est du a la pâte.

Maintenant, le risque c'est que ça s'agrandisse, si c'est le cas tu est sans problème en garantie, no stress.

merci pour ta réponse, j espère que ce sera pris en garantie car je sais que audi à vite tendance à dire "c est normal" ....

 

j ai un peu pareil de l autre coté, aucun de vous n 'a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Inox noir n'est qu'une finition , sorte de traitement peinture , dons si tu frottes avec un décapant inox , ben , c'est comme si tu ponçait ta peinture au papier abrasif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Inox noir n'est qu'une finition , sorte de traitement peinture , dons si tu frottes avec un décapant inox , ben , c'est comme si tu ponçait ta peinture au papier abrasif .

Je pense aussi, cependant j ai un ami qui est pro en detailing et il me dit que quoi qu il arrive, cette couleur s enleve au fil du temps à cause de la chaleur de l échappement.

C est pour cela que j aimerai le retour de ceux qui ont leurs voitures avec + de 10 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sel, pluie, chaleur, c est un chromage noir qui au fil du temps va morfler et soxyder c est normal. A part si tu la lave aspres chaque utilisation. En conduisant lhiver toutes mes sortie noir depuis Audi jusquà Porsche prennent des piqure doxydation.

Faut que ça vive aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur que ce n est pas normal, mais je pense vraiment que ce soit moi avec la pâte spécial inox ( j ai fais cela sans reflechir car ceux de mon s3 etaient en chrome).

meme si j ai fais ca avec un chiffon doux ...

 

Petite question, est ce que les jantes de la s3 (officiel audi en 19 pouces) s'adapte sur la rs3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pâte abrasive pour ibox, c est claire que tu bouffe le Chrome

Non je me trompe quand je dis inox , c est une pate exprès pour les chromes , ça fonctionnait super bien sur la sortie d échappement de mon s3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a il le même problème? La couleur s enleve à la intérieur de la sortie d échappement? Je ne parle pas de la sortie en elle même mais de la couleur noir mat à l intérieur.

 

1517480473-2.jpg

 

Hello, en nettoyant ma voiture hier, j'ai passé le nettoyeur haute pression trop près des embouts et j'ai remarqué que ça faisait sauter la peinture.. :(

Trop tard pour moi.. Je vais peut-être remettre un coup de spray noir haute température...

Méfiez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...