Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Je vais les contacter alors si vous les conseillez Covering Concept ! Je ferais bien quelque chose sur l Exige de sympa et coloré

 

Très sympa cette config Audianne. Argent fleuret je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Perso bonne nouvelle, je reviens du CC et apparemment elle entre en production semaine prochaine.

Je devrais donc apparement être livré fin février :D

 

Je regardais donc pour des jantes + pneus pour l'hiver. Audi me propose deux choix, soit le pack hiver avec les Rotor aluminium, soit une deuxième fois mes jantes d'origines, les Rotor Noir anthracite en 235/35 R 19. Il me propose sinon de me peindre mes Rotor Alu en full black.

 

Ma RS3 sera Nardo Pack Black, Retro black, Echappement sport donc je trouve que les Rotor Alu n'iront pas bien.

 

Vous avez déjà eu l'expérience de jantes peintes ? Est-ce que ça rend bien et ça tiens bien ?

 

La différence de prix entre les deux pack est assez importante c'est pourquoi j'hésite. Les alu peintes + pneu me reviendraient a 3800€ les 4, les rotor noires plus pneu à 5700 les 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les prix me paraissent exorbitants, mais je suis peut-être utopiste.

 

Regarde ce que LD Prestige peut te proposer (ils sont partenaires, et les retours sont bons).

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Perso bonne nouvelle, je reviens du CC et apparemment elle entre en production semaine prochaine.

Je devrais donc apparement être livré fin février :D

 

Je regardais donc pour des jantes + pneus pour l'hiver. Audi me propose deux choix, soit le pack hiver avec les Rotor aluminium, soit une deuxième fois mes jantes d'origines, les Rotor Noir anthracite en 235/35 R 19. Il me propose sinon de me peindre mes Rotor Alu en full black.

 

Ma RS3 sera Nardo Pack Black, Retro black, Echappement sport donc je trouve que les Rotor Alu n'iront pas bien.

 

Vous avez déjà eu l'expérience de jantes peintes ? Est-ce que ça rend bien et ça tiens bien ?

 

La différence de prix entre les deux pack est assez importante c'est pourquoi j'hésite. Les alu peintes + pneu me reviendraient a 3800€ les 4, les rotor noires plus pneu à 5700 les 4.

 

Prix de fou.

J'ai acheté un pack (pas origine audi ni de marque connue) 1.330 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Perso bonne nouvelle, je reviens du CC et apparemment elle entre en production semaine prochaine.

Je devrais donc apparement être livré fin février :D

 

Je regardais donc pour des jantes + pneus pour l'hiver. Audi me propose deux choix, soit le pack hiver avec les Rotor aluminium, soit une deuxième fois mes jantes d'origines, les Rotor Noir anthracite en 235/35 R 19. Il me propose sinon de me peindre mes Rotor Alu en full black.

 

Ma RS3 sera Nardo Pack Black, Retro black, Echappement sport donc je trouve que les Rotor Alu n'iront pas bien.

 

Vous avez déjà eu l'expérience de jantes peintes ? Est-ce que ça rend bien et ça tiens bien ?

 

La différence de prix entre les deux pack est assez importante c'est pourquoi j'hésite. Les alu peintes + pneu me reviendraient a 3800€ les 4, les rotor noires plus pneu à 5700 les 4.

 

 

Pourquoi ne pas avoir pris directement l'option rotor noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde chez LD Prestige ils ont des tarifs beaucoup moins cher.

 

@highelf: J'ai pris l'option Rotor noir pour mes jantes été mais il me faut aussi un jeu de jantes hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon28:

En fait je me dis que j'aurais déjà lâché 10500 à l'état pour l'immatriculer alors je pense que j'aurais plus besoin de vaseline si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon28:

En fait je me dis que j'aurais déjà lâché 10500 à l'état pour l'immatriculer alors je pense que j'aurais plus besoin de vaseline si ?

Je te confirme que tu es dilaté mais tu t'en rend pas compte. Surtout n'oublie pas que dans les 70000€ il y a 20% de TVA + le coût au cheval fiscal de la CG. Donc tu es plus proche des 30000€ que des 10500 ... Je ne te parle parle même pas du carburant !

Sinon j'ai lu qu'il y avait une nouvelle taxe additionnelle à partir de 9cv fiscaux, qui monte à 1000€ au dessus de 15cv. Ça vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids à vide 2010 kg... heureusement qu'ils ont mis des chevaux en plus sur le FL!

Lol j'avais pas vu !

 

Sinon, elle bien équipé pour un prix correct je trouve

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous meilleur voeux pour commencer ;)

Je suis passé à ma concess aujourd'hui il me dit qu'il a aucune nouvelle mais que apparemment elle est passé de 0 à 1 sa veux dire quoi exactement ?? Je lui est dit que si il avait aucun visuel de livraison le 20 janvier (date de livraison à la commande) j'annulais la commande! du coup il se renseigne demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous meilleur voeux pour commencer ;)

Je suis passé à ma concess aujourd'hui il me dit qu'il a aucune nouvelle mais que apparemment elle est passé de 0 à 1 sa veux dire quoi exactement ?? Je lui est dit que si il avait aucun visuel de livraison le 20 janvier (date de livraison à la commande) j'annulais la commande! du coup il se renseigne demain ^^

Il y en a plein en stock dans les cc

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cette réponse du commercial : "1 je ne sais pas".

Et en plus si je comprends bien, il se renseigne suite à l'annulation de ta commande si la date de livraison n'est pas respectée.

Un vrai pro. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais que du daytona, noir ou blanc donc non merci pour moi en tous cas ...

Je commençais à regarder les RS6 mais le nouveau malus annuel ma calmé direct (6000e annuel) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais que du daytona, noir ou blanc donc non merci pour moi en tous cas ...

Je commençais à regarder les RS6 mais le nouveau malus annuel ma calmé direct (6000e annuel) :o

T'es en Belgique ou France ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cette réponse du commercial : "1 je ne sais pas".

Et en plus si je comprends bien, il se renseigne suite à l'annulation de ta commande si la date de livraison n'est pas respectée.

Un vrai pro. 😃

Oui un peu déçu mais bon on va attendre fin janvier ...

Je vends mon RS6 Performance... 😊

Je t'en offre 75K :D je peu être la demain matin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous meilleur voeux pour commencer ;)

Je suis passé à ma concess aujourd'hui il me dit qu'il a aucune nouvelle mais que apparemment elle est passé de 0 à 1 sa veux dire quoi exactement ?? Je lui est dit que si il avait aucun visuel de livraison le 20 janvier (date de livraison à la commande) j'annulais la commande! du coup il se renseigne demain ^^

 

ça veut dire que ta voiture est sur les chaînes de fabrication et qu'elle risque d'arriver très vite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait presque bizarre d'avoir à me demander laquelle est la RS3 et laquelle est la RS5.

Quand ils vont sortir la RS5 Sportback, VS RS3 berline .... J'aurai encore plus de difficultés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...