Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Porsche Yellow Green

 

901986IMG1412.jpg

 

C'est beau comme ça mais c'est des couleurs que j'ai vite écartées lors de la commande. Mon choix était fait.

 

 

Magnifique ! 5b590c6a673565eb989d9b1d6737856a.jpge7ec0dfc7a9b0a76fccc119a27398ab7.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Superbe le tableau de bord :icon23:

j'ajouterai que les boutons façon TTRS vont bien mieux au volant de la FL que la Pré FL. Ils sont livrés avec notice et je pense les prendre également et voir avec la CC pour le montage. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-electronic les vends pour facelift et pré fl , donc il ne doivent pas être ouvert en permanence ?

https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-S3-RS3-8V-Auspuff--Abgas--Klappensteuerung-per-drive-select-AVC.html

 

Merci.

Mais peut-être qu'il le vende juste pour la fonction valves fermées au démarrage en mode confort aussi! Et là, ça ferait un peu cher le module pour ne pas faire de bruit en démarrant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds seulement parce que tu as une berline ..

 

https://neidfaktor.com/shop/audi-rs6-lenkrad-fernbedienung-system/

Évidemment ! Je n'aurais même pas osé m'inscrire sur ce forum si j'étais parti sur une sportback...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds seulement parce que tu as une berline ..

 

https://neidfaktor.com/shop/audi-rs6-lenkrad-fernbedienung-system/

Wouaw !! Ils se font pas chier quand même.... 1500€ c'est vraiment une blague

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends :panda: :winner:

 

Tout le monde sait bien sûr que j'ai pris une sportback car elles sont plus légères et plus rapides mais faisons semblant pour HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends :panda: :winner:

 

Tout le monde sait bien sûr que j'ai pris une sportback car elles sont plus légères et plus rapides mais faisons semblant pour HD

 

C'est aussi une bonne blague ça !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de la qualité du film, de l'utilisation du véhicule et de son entretien, le covering peut durer 5 ans sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait posé un film transparent sur mon véhicule en janvier 2016 et pour l'instant j'en suis entièrement satisfait.

Et tu la lave comme une peinture classique ou tu utilises des produits spécifiques ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la lave normalement. Tu peux même lui déposer de la cire si tu le souhaites.

Le rendu est vraiment excellent.

 

Il faut juste laisser 48h après la pose du film avant de procéder à un nettoyage au karcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la lave normalement. Tu peux même lui déposer de la cire si tu le souhaites.

Le rendu est vraiment excellent.

 

Il faut juste laisser 48h après la pose du film avant de procéder à un nettoyage au karcher.

Ha Ok je ne savais merci pour tes infos.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw !! Ils se font pas chier quand même.... 1500€ c'est vraiment une blague

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

:icon_eek: 1500€ :icon_eek: Y a le volant avec à ce prix :icon_biggrin:

 

C'est 999€ pour nos RS3 avec échappement d'origine sinon 1190€ si pas d'origine (à clapets)

 

Mais le plus gros problème, c'est de trouver quelqu'un pour faire le montage correctement ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que n'importe quel audi est capable de le faire sauf qu'ils ne le feront jamais car ce n'est pas une pièce référencée audi. Pour le montage de plaquettes de frein d'une autre marque, c'est pareil, ils ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que n'importe quel audi est capable de le faire sauf qu'ils ne le feront jamais car ce n'est pas une pièce référencée audi. Pour le montage de plaquettes de frein d'une autre marque, c'est pareil, ils ne le font pas.

 

:ripeer: je te parie le montant de la main d'oeuvre que ma CC Audi le monte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDidier tu peux le faire les yeux fermés avec un film transparent comme moi.

Ainsi tu la gardes rouge et elle sera encore plus rapide... et plus facile à bichonner. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDidier tu peux le faire les yeux fermés avec un film transparent comme moi.

Ainsi tu la gardes rouge et elle sera encore plus rapide... et plus facile à bichonner.

Encore plus rapide ! Et bien, je sens que les sportback vont vraiment être à la traîne

 

Le coût est identique à un film " coloré"?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût est identique à un film " coloré"?

 

 

 

Je me suis renseigné pour le faire aussi, juste le bloc avant et le prix est plus chère qu'un covering normal. Le prix du film est plus cher, obligation de polir avant puisque toute la carrosserie sera visible et besoin d'une salle spéciale pour le placement car aucune poussière ne peut être sous le film (sinon c'est visible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ripeer: je te parie le montant de la main d'oeuvre que ma CC Audi le monte..

 

Bon ok mais quid de la garantie ? Surtout si un inspecteur d'audi doit se déplacer et voir ton véhicule en cas de problème (et pas obligatoirement sur ton volant ; comme par exemple pour les disques, moyeux et autres....) ; il y a de fortes chances qu'en voyant ton volant, il dise tout simplement que la garantie ne fonctionne pas car a été connecté au volant des pièces non d'origine!

Enfin, j'espère pour toi que si tu le fais, tu n'auras pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , tu as DC Covering qui reste de loin les meilleurs , et qui se déplace en CC aussi .

La blague !!! Covering concept est à des années lumières au dessus ! Et je parle en connaissance de cause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kingpine91 et moi-même avons eu une bonne expérience avec Covering Concept de la même façon qu'un passionné M m'ayant conseillé cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de bon retour aussi de DC Covering mais je trouvais leur tarif excessif en raison du Xpel.

Covering Concept a su me satisfaire totalement avec un bon suivi.

 

L'essentiel est que chacun soit satisfait. 😉

D'ailleurs je risque d'y retourner prochainement pour mon futur projet. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...