Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois , c'est vraiment une histoire de gout , j'ai toujours eu horreur de l'alu .

Et pour la config GITAN , ben en fait ils aiment plutôt ce qui est clinquant .

Tu vois quand tu veux, tu dis pas toujours de bêtises

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso, les étriers rouge sur une bleu Ara me gêne d avantage que les rétros alu ou noir !

Posté(e)

C'est des goûts personnels...

Super photo Audianne ;)

Posté(e)

Je souhaite à tous le propriétaires, et future propriétaires, de la RS3 FL beaucoup de plaisir avec cette super voiture !

Elle est mythique ! ;)

Posté(e)

Tu veux faire ton "coming out", DELTA88 ? ;)

Posté(e)

Perso, les étriers rouge sur une bleu Ara me gêne d avantage que les rétros alu ou noir !

c'est la raison pour laquelle j'ai conservé les étriers noirs de série sur ma sportback bleu ara :icon_smile:

et j'ai aussi remarqué que beaucoup prennent les barres de toit, je me demande pour quelle raison ?

Posté(e)

Perso je préfère les étriers rouge sur ma TTS Ara, je trouve que cela donne un aspect plus "racing" :

IMG_0359.jpg

Chacun ses goûts :icon_wink:

Posté(e)

Perso je préfère les étriers rouge sur ma TTS Ara, je trouve que cela donne un aspect plus "racing" :

IMG_0359.jpg

Chacun ses goûts :icon_wink:

Tu aurais dû prendre les barres de toit sur ton TT
Posté(e)

Toujours la même FL bleu ARA que j'ai mis plus haut mais à 3'20" on entends les freins siffler :o

Donc problème toujours pas résolu ... :wacko:

Posté(e)

C'est pas parce qu'ils sifflent qu'ils voilent...

Exactement, le sifflement est souvent due aux côtés sportifs du système de freinage

Posté(e)

Oui ils voilent peut être pas mais siffler est toujours un fameux inconvénient... Et même si des solutions existent en changeant de plaquettes, c'est inadmissible pour une voiture de cette gamme !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il existe des solutions en concession, avec l'ajout de masselottes mais leur poids changent selon la fréquence du sifflement, donc ils ne peuvent anticiper. Ce problème reste, à mon avis, inhérent aux plaquettes Brembo et comme la réf n'a pas changées entre la pré FL et la FL...

Posté(e)

Il existe des solutions en concession, avec l'ajout de masselottes mais leur poids changent selon la fréquence du sifflement, donc ils ne peuvent anticiper. Ce problème reste, à mon avis, inhérent aux plaquettes Brembo et comme la réf n'a pas changées entre la pré FL et la FL...

Tu peux en dire plus ?
Posté(e)

Audi exclusive: Ferrari Bleu Tour de France

486727a45xdop3.jpg

561336luit3ukg.jpg

597723yfh9fght.jpg

Posté(e)

Madre mia .. ça c'est de la caisse.. et elle a pas les rétros noirs, enfin du bon goût :bigsmile: :MdrDevil:

Tu les trouves où tes "bleus" Audianne ?

Posté(e)

Tu peux en dire plus ?

Il y a une tpi chez Audi, qui a été publiée sur le dodo. Je vais essayer de la retrouver... Je crois que c'est Audianne qui l'avait postée.

Posté(e)

Madre mia .. ça c'est de la caisse.. et elle a pas les rétros noirs, enfin du bon goût :bigsmile: :MdrDevil:

Le rétro noir je trouve ça top !

Posté(e)

Fb "Audi RS3 Sedan Owners Group" US et forum RS3 allemand ;)

Posté(e)

Question de goût .. comme toujours. Personnellement je n'aime pas, même si j'ai commandé la mienne avec et que je n'ai malheureusement pas pu modifier ensuite.

Carbone je dis pas ..

Posté(e)

Question de goût .. comme toujours. Personnellement je n'aime pas, même si j'ai commandé la mienne avec et que je n'ai malheureusement pas pu modifier ensuite.

Carbone je dis pas ..

Carbone ça fait un peu jacky Tuning

Posté(e)

non, je le crois pas.. il recommence :icon_lol:

Posté(e)

CA cest de la config !!!!

?? Comprends pas la ? C'est pas une Daytona pack noir...

non, je le crois pas.. il recommence :icon_lol:

Posté(e)

Non, c'es bô !!

IMG_0421.jpg

IMG_0422.jpg