Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Tout à fait d'accord Kingpine91.

 

J'adore le RS3 et j'ai eu un RS6 Performance mais en aucun cas ces deux véhicules, si splendides soient-ils à mes yeux, n'ont vocation à concurrencer des véhicules taillés pour la piste.

 

Je rejoins entièrement highelf sauf pour certaines exceptions mais ces marquent premium ciblent une clientèle propre à leur image.

On le ressent immédiatement sur les forums tels Audipassion et Mpassion par exemple.

Sauf qu'on parle de voiture sportive pas de voiture taillé pour la piste... C'est différents à mon sens

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des avis différents sur la question de la sportivité du RS3. L'essentiel demeure que tu en sois convaincu. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayan_RS nous a présenté ce matin au rassemblement à Vélizy sa nouvelle RS3 FL Rouge Catalunya dont il a pris possession hier. :bien: :bien: :bien:

 

RAESRt.jpg

tk4eCN.jpg

ayCJqg.jpg

WJXmgk.jpg

lEFWbl.jpg

V4tMM8.jpg

066LQs.jpg

2uPzyl.jpg

1nVDcX.jpg

YHBZqK.jpg

CI4HGC.jpg

xWsoLa.jpg

7KnSPJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette FL!

 

Sportive ou pas, la RS3 reste quand même une sacrée auto, polyvalente, sécuritaire et avec des perfs déjà hors normes. Parce que la vérité, en tous cas chez moi, on ne croise pas tous les jours des autos plus performantes que la RS3.

Autre réalité, on ne peut pas tous avoir une auto pour chaque utilisation et là est pour moi le gros atout de la RS3 (et quelques autres autos).

Une 911, faut se la payer et puis partir avec mes deux loulous à bord, c'est plus compliqué qu'avec la RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette FL!

 

Sportive ou pas, la RS3 reste quand même une sacrée auto, polyvalente, sécuritaire et avec des perfs déjà hors normes. Parce que la vérité, en tous cas chez moi, on ne croise pas tous les jours des autos plus performantes que la RS3.

Autre réalité, on ne peut pas tous avoir une auto pour chaque utilisation et là est pour moi le gros atout de la RS3 (et quelques autres autos).

Une 911, faut se la payer et puis partir avec mes deux loulous à bord, c'est plus compliqué qu'avec la RS3

+1

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Wayan_RS nous a présenté ce matin au rassemblement à Vélizy sa nouvelle RS3 FL Rouge Catalunya dont il a pris possession hier. :bien: :bien: :bien:

 

 

RAESRt.jpg

tk4eCN.jpg

ayCJqg.jpg

WJXmgk.jpg

lEFWbl.jpg

V4tMM8.jpg

066LQs.jpg

2uPzyl.jpg

1nVDcX.jpg

YHBZqK.jpg

CI4HGC.jpg

xWsoLa.jpg

7KnSPJ.jpg

Très belle ! Merci pour les photos

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Missile... une Légende... un cauchemar des pistards. .. Ma Favorite. 😊

Tu m'étonnes !

Je passe un peu trop de temps sur les annonces de GT3 en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les porschistes vous avez déjà vu un siège bébé à l'arrière d'une 991 ?? :D

Oui et même deux dans une Targa 4S GTS

Un en groupe 1 et l'autre en groupe 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même deux dans une Targa 4S GTS

Un en groupe 1 et l'autre en groupe 2

Top alors MERCi de vos réponse! je vais aller faire un petit tour chez Porsche cette semaine voir ce qu'il me dise sur la possibilité de mettre un siège bébé à l'arrière ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les petits (dans un groupe 1) sont ultra serrés à l'arrière. En gros il reste 10cm pour passer une jambe. Et dos à la route c'est plus compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me libérer le deuxième dimanche du mois depuis un moment... mais je tenterai de venir vous présenter la prochaine cet été.

 

Le rassemblement de Vélizy est vraiment très sympathique. Les passionnés partagent leurs idées autour d'une viennoiserie, d'un café et de très beaux modèles RS. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me libérer le deuxième dimanche du mois depuis un moment... mais je tenterai de venir vous présenter la prochaine cet été.

 

Le rassemblement de Vélizy est vraiment très sympathique. Les passionnés partagent leurs idées autour d'une viennoiserie, d'un café et de très beaux modèles RS. ☺

http://forums.audipassion.com/topic/200658-idf-rdv-mensuel-dimanche-14-janvier-2018/?p=4155978

 

On t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a bien une différence. Un peu plus discret sur le FL je trouve mais vraiment sympa.

 

Audi a-t'il modifié une pièce, un système de valves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la FL en rouge pack black, j'imagines même pas en misano . :malelovies:

Voilà en Misano au salon de l'auto à Bruxelles cf6b000c9d6525e335d124f17a364ad0.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

069b3b571e6993dc16d893906e151549.jpg01149de819fc941886dc564632a6b1df.jpg29479dc345fdaa3585943bedf1f9c775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette RS3 FL qui vient de Audi Vélizy peut-être car une rouge avec céramiques figurait en annonce. 😊

Oui elle viens de velizy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de caser les miens et de faire une photo aussi. Y a rien de tel pour bien élever ses enfants ! :D

 

Les couleurs aussi c'est sympa. Ma 2e n'arrête pas de réclamer la bleue (TTS) et la rouge (Macan GTS)... Même si elle adoré son voyage en 911, elle ne retient que les couleurs pour le moment. Faites des gosses qu'ils disaient ! :lol:

 

@ Wayan_RS - Félicitations, elle est superbe ! :bien:

 

Pour le débat Sportive ou pas, c'est très personnel. Pour moi c'est avant tout l'émotion qu'elle véhicule, quand on la conduit, qu'on la regarde, qu'on s’assoit dedans.

 

La RS3 est super performante et fun à conduire au quotidien comparé au reste du parc auto, mais je n'ai pas l'émotion d'une sportive. C'est déjà plus le cas dans une R8 grâce au V10. Alors que dans une 911, c'est juste pas pareil. Même une 4S m'a apporté bcp plus de plaisir sur circuit que la R8 V10+... Alors c'est en partie dû au contexte (plus bridé et moins expérimenté à l'époque sur la R8) mais je pense qu'en refaisant l'event R8 la conclusion serait la même.

 

Pour moi la RS3, et la RS4, sont les meilleurs "compromis" entre praticité et sportivité. Le daily ultime. Mais ce ne sont pas des sportives à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rammst3in

 

Je cherchais une remplaçante pour ma S3 qui était une bonne routière à qui pour moi il manquait un truc émotionnel avec le 5 cylindres cest un autre univers et je suis content den profité en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...