Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah. Perso j'adore.

Beaucoup de gens réclamaient une rs3 berline et ils l'ont fait.

Le restylage est plus agressif que la version pré FL (vrai pour toute la gamme, surtout avec le pack extérieur s-line).

Les ailes sont bien élargies à l'avant, regardez bien sur les photos de face.

Bref, hormis les 2 "poignées" en bas de la calandre je la trouve réussie.

Je n'ai jamais trouvé la "pelle à tarte" grise de la pre face lift très jolie, l'intérêt du pack noir étant justement de la faire disparaitre en la mettant de la même couleur que les prises d'air.

Quand à la version berline, je l'ai toujours trouvée plus sport que les 3p et Sbk notamment grâce aux flancs plus travaillés.

Bref, chacun ses gouts...

Dernière chose, j'essaie d'apprendre à ma fille qu'on ne dit pas "c'est moche" mais plutôt "je ne trouve pas ça beau".

Prétendre avoir le bon goût absolu je trouve ça un peu présomptueux ... ;)

Posté(e)

RS3 LMS est un bloc 4 cylindres 2.0 litres TFSI d'une puissance de 330 ch, soit 70 ch de moins que le modèle de série. Ses performances seront donc elles aussi limitées, avec un 0 à 100 km/h en 4.5 secondes et une vitesse de pointe de 240 km/h.

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement.

Pourtant les avis sont plutôt unanimes, est-ce vraiment un hasard ? Je comprends tout à fait les déceptions des membres do forum, quand on voit la calandre avant de ce facelift et une RS6 par exemple, il y a un monde. Même si la RS3 est aussi là pour sa discrétion, là c'est vraiment exagéré, c'est trop sage.

Vous pensez vraiment que la sportback sera différente au niveau de la face avant ?

Si la SB reste pareil que la berline, je ne saurai plus trop vers quoi me tourner... Help :D

Posté(e)

De mon ressenti purement personnel, je trouve ce facelift bien plus affirmé pour une sportive que ce que la rs3 8v sbk proposait: très et trop difficile de voir autre chose qu'un tdi... j'avais adoré la rs3 8p (uniquement son look, le reste étant relativement bâclé) autant mon ressenti devant la rs3 8v sbk était... absent, inexistant. Là où je vous rejoint pour la majorité c'est bien sur le choix de ces jantes... IMMONDES!

Posté(e)

RS3 LMS est un bloc 4 cylindres 2.0 litres TFSI d'une puissance de 330 ch, soit 70 ch de moins que le modèle de série. Ses performances seront donc elles aussi limitées, avec un 0 à 100 km/h en 4.5 secondes et une vitesse de pointe de 240 km/h.

Oui mais appui bien superieur donc vitesse de passage dans les courbes (on est sur circuit avec ce modele) et poids bien bien inférieur je pense pas loin d'une demi tonne. En revanche cela annonce peut être que la prochaine génération de RS3 civile passera au 4 cylindres du fait des normes plus contraignantes à respecter sans tricher ..... Comme la RS4 qui vient de perdre son V8 et la petite R8 qui va passer en entrée de gamme au V6 :-(

Posté(e)

793620649360xxx.jpg

927526maxresdefault.jpg

les images parlent d'elles même... les RS sont trop discrètes désormais hormis rs6...

3905868683AudiA4Avant2004jpg3.jpg

415986AudiRS4BuyingGuide15.jpg

Posté(e)

Le rendu est superbe acec le pack noire! Les petites entrées à droite et à gauche sont plus discrètes ainsi..

Posté(e)

Après la nouvelle face avant moi j'adore c'est le reste de la RS3 berline ou j'ai été déçu.

Posté(e)

Pourquoi attendre la fin de la garantie si tu prends du MTM par exemple ?

Je cherche à acheter un appart en ce moment donc pas une priorité, mais j'y pense quand même...

Posté(e)

Après la nouvelle face avant moi j'adore c'est le reste de la RS3 berline ou j'ai été déçu.

Le reste ? C'est à dire ?

Posté(e)

Je m'attendais à une mini RS4 et selon moi c'est pas le cas.

Elle n'est pas assez bodybuldé et se démarque peu d'une A3 berline classique abstraction faite de la face avant bien sur.

Posté(e)

C'est exactement ça ! J'attends vraiment la Sportback... Je croise juste les doigts pour le bruit de l’échappement.

Posté(e)

Malheureusement ça sens mauvais pour le bruit de l'échappement ...

Plus le malus à 9000€ je sens que la RS3 actuelle va garder une grosse cote en occasion ...

Posté(e)

10k de malus.. quand on voit le coût de mise en circulation d'un RS3 8V en Espagne y'a de quoi s'expatrier.. 😬

Posté(e)

ne soyons pas trop pessimistes les amis, ce n'est que le projet de loi de finance, et puis, on est en année electorale, et les constructeurs vont monter au crénau , enfin... j'espère ! :sic:

Posté(e)

Oui ça sent vraiment pas bon...

Posté(e)

Il faut rentrer du fric pour donner une aide au scooter électrique et c'est encore l'auto qui va payer

Posté(e)

Je me demande si c'est pas lié au problème sur le nouveau 5 cylindres.

Car le TT-RS arrête pas d'être repoussée également ...

Posté(e)

Je te confirme Audianne, j'ai discuté hier avec le responsable France de la gamme RS.

Concernant la version sportback, il m'a dit "présentation courant 2017!"

Il serait alors fort probable que ce soit pour le salon de Genève ou celui de Francfort.

Posté(e)

On est pas près de la voir cette caisse!!!si C est Francfort pas avant 1 an et demi et on sera raccord avec le temps de sorti des RS après la présentation du nouveau modèle !!desole pour ceux qui devait la recevoir avant tout le monde !!!

J étais au salon ce matin sur le stand Audi ils annoncent le ttrs premier semestre 2017 !!

Posté(e)

Moi je pense que je vais passer commande.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi je suis totalement fan de cette berline.

j'aurai le budget, je fonce sans hésiter.

il est vrai que les deux poignet en look alu peuvent être moins apprécié.

mais quand tout cela est en noir comme sur la rs3 rouge de la vidéo, cela choque moins, voir pas du tout pour ma part.

Pour les jantes, il y aura bien quelque chose d'autre au catalogue.

Posté(e)

Tu as racheté quoi pour finir phoenix ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ben je roule en Citroën c4 de 2008 de 90 cv lol

Je regarde pour faire construire une maison, donc la voiture on verra plus tard si c'est possible

Posté(e)

Je reviens du mondial, extrêmement déçu par la RS3 berline... ça fait pas RS je trouve et c'est vraiment tordu de l'avant...

En revanche beaucoup moins déçu par le TTRS ! Mais effectivement, ils annoncent les commandent début 2017

Posté(e)

En effet le communiqué de presse Audi précisait qu'elle serait disponible été 2017 aux USA et en Chine, mais rien sur le reste du monde..

Néanmoins certaines informations faisaient état que l'Europe "suivrait". Cela paraitrait étrange qu'elle n'y soit pas proposée, sauf si Audi décide que seul le SB y a sa place (pas impossible).

Posté(e)

A ce moment là, il suffira juste de changer la calandre avant et les blocs optique pour ceux qui ont le modèle actuel