Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà, j'ai pris possession du bolide cet après midi... je n'ai qu'une photo à l'iphone qui selon moi ne lui rend pas tout à fait hommage.

Les prochaines photos seront de meilleure qualité, et dans un environnement plus sympa, mais je ne promet rien quant à la date !

 

25051092685_459db8c055_b.jpgA3 sportback by me, on Flickr

 

Je n'ai que peu eu l'occasion de tester la belle mais je suis très satisfait du confort intérieur, de la sono... que du plaisir jusqu'à présent...

 

Bémol: je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le connect... on va voir dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une très belle couleur

 

petite info: tes vitres teintés c'est de chez audi (arrière je parle) a combien de pourcent car fort noir et très jolie bien noir ainsi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une très belle couleur

 

petite info: tes vitres teintés c'est de chez audi (arrière je parle) a combien de pourcent car fort noir et très jolie bien noir ainsi :P

 

Merci,

Aucune idée, ce sont celles teintées d'usine, j'imagine qu'un expert saura nous confirmer ça, mais elles ont l'air teintées au maximum possible !

 

 

salut pour le Audi connect , avec un Iphone ce n'est pas possible , pas de RSAP , donc deuxième carte sim obligatoire

 

En effet, je sais, j'ai une SIM mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble (et je ne suis pas le seul) :(

 

 

 

Pourrais-tu mettre quelques photos de l'intérieur stp?

 

Merci d'avance... :icon_wink:

 

Oui, dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma golf aussi c'est du 65% mais c'est pas aussi noir pourtant :D après avoir vu ceci sur ce topic j'ai regardé plusieurs A3 et toute semble plus foncé que ma golf6 (65% teinté d'origine dans la masse chez vw j'espère chez audi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute poser une question de noob mais j'ai été surpris par ceci:

 

Le verrouillage centralisé ne referme pas les vitres ??

 

Je me suis aperçu que j'avais laissé une vitre arrière légèrement baissée la nuit dernière (j'avais bien entendu que j'avais abaissé par erreur une vitre avec mon coude en montant mon cintre audi :D, puis j'ai été distrait et je n'y ai plus pensé), heureusement qu'il n'a pas plu !

 

Pour la rabattement des retro à la fermeture, j'ai du l'activer dans le MMI. de meme que pour les options de sécurité qui n'étaient pas activées par défaut !

Mais là rien trouvé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas....Quand il fait chaud et que tu veux laisser les vitres ouvertes tout en mettant ton alarme et verrouiller ton véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il les referment :)

Laisse ton doigt appuyeé sur le cadenas :)

 

Tu sais régler dans le mmi si tu veux ouvrir les 4 vitres ou seulement avant ou arrière.

Et meme l'ouverture du to est possible :)

 

Moi j'ai donnée un coup de vagcom pour que le to s'ouvre à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'alarme fonctionne meme avec les vitres ouvertes ;)

 

Fait le test, tu verrouilles en laissant vitres ouvertes puis tu balances une écharpe ou un bonnet et tu verras elle crie bien l'alarme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été me renseigner pour faire mes vitres avant le poseur avait mesuré 75 sur mes vitres arrières teintées d'origine :nixweiss:

 

Pour fermer les vitres en même temps que verrouiller la voiture il te faut maintenir le bouton de fermeture appuyé quelques secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il les referment :)

Laisse ton doigt appuyeé sur le cadenas :)

 

D'accord, c'est bien ce que je pensais, mais du coup, dans le cas ou tu ne le sais pas (oubli/erreur), t'es bai**

 

 

Tu sais régler dans le mmi si tu veux ouvrir les 4 vitres ou seulement avant ou arrière.

Et meme l'ouverture du to est possible :)

 

Oui, ça j'ai remarqué, mais vu la saison, je n'y ai pas encore touché :D

 

 

Moi j'ai donnée un coup de vagcom pour que le to s'ouvre à fond :)

 

Pourquoi, si on coche l'option de base dans le MMI, il n'ouvre qu'à moitié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ne bougera pas " sauf si" tu as oublié le frein à mains :D

 

Lol

 

 

Ce sont des cas qui ne peuvent pas êtres prévisible ;)

 

Surtout que laisser une vitre ouverte peut servir dans le cas où tu laisse un chien quelques minutes dans une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, c'est bien ce que je pensais, mais du coup, dans le cas ou tu ne le sais pas (oubli/erreur), t'es bai**

 

 

 

Oui, ça j'ai remarqué, mais vu la saison, je n'y ai pas encore touché :D

 

 

 

Pourquoi, si on coche l'option de base dans le MMI, il n'ouvre qu'à moitié ?

Il ne s'ouvre qu'en oscillo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...