Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

Oui, c'est juste que s'il pleut, tu ruines ta caisse :(

Maintenant je sais qu'en modif au vagcom qui ferme les vitres et to quand il pleut est possible ;)

Mais je ne l'ai pas activée sur la mienne ;)

C'est le capteurs de pluie qui reste actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci à tous pour vos messages et félicitations.

 

Je viens d'en apprendre sur le fonctionnement du verrouillage centralisé.

 

Ce fonctionnement est logique pour l'usage que vous décrivez mais il y a "conflit" d'intérêt en ce qui me concerne. Audi devrait prévoir ces réglages dans le MMI de base, genre en hiver tu n'as aucun intérêt à laisser les vitres ouvertes, donc audi devrait te laisser cocher l'option -> referme les vitres "toujours" comme une grande.

Certains ont des animaux, ok... mais je pense tout de meme qu'audi devrait rendre ça un peu plus personnalisable.

 

Toutes ces modifs au "VAGCOM", je n'ai pas trop envie de me lancer là dedans pour le moment... j'estime que nombre de réglages devraient etre inclus de base. Tant pis, je m'en accommoderai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma golf aussi c'est du 65% mais c'est pas aussi noir pourtant :D après avoir vu ceci sur ce topic j'ai regardé plusieurs A3 et toute semble plus foncé que ma golf6 (65% teinté d'origine dans la masse chez vw j'espère chez audi aussi)

petite précision sur les A3 comme toutes les audi les vitres sur-teintées d'origine sont noires tandis que chez VW sur golf 6 et 7 ils sont sur-teintées verts ceci explique surement la différence de luminosité entre ces 2 teintes .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense investir dans le tapis en caoutchouc pour protéger le plancher de coffre car je vais souvent déplacer des bagages et j'ai l'impression que cette moquette risque de souffrir assez vite...

 

Qqn l'a ? ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh. Tres belle config ! Chapo !

 

Si certains savent activer la fermeture des vitres en cas de pluie, je veux bien le codage vagcom.

 

Depuis le temps que je le cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense investir dans le tapis en caoutchouc pour protéger le plancher de coffre car je vais souvent déplacer des bagages et j'ai l'impression que cette moquette risque de souffrir assez vite...

 

Qqn l'a ? ça vaut le coup ?

 

Je n'ai pas ce tapis et ma moquette est encore nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté d'occasion dimanche dernier j'ai du me tapé 75km allé et 75 retour mais je l'ai eu pour 15€ origne A3 réf audi et tous :p j'ai fais une bonne affaire d'autant qu'il est quasiment comme neuf sinon chez audi 90€ moi je l'ai pris pcq vivant a la campagne des fois je charge un sac ou l'autre avec un peu d'herbe et donc pour évité de salir la moquette :D

 

il est de bonne facture il a l'aire très pratique et facile a mettre et a enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté d'occasion dimanche dernier j'ai du me tapé 75km allé et 75 retour mais je l'ai eu pour 15€ origne A3 réf audi et tous :P j'ai fais une bonne affaire d'autant qu'il est quasiment comme neuf sinon chez audi 90€ moi je l'ai pris pcq vivant a la campagne des fois je charge un sac ou l'autre avec un peu d'herbe et donc pour évité de salir la moquette :D

 

il est de bonne facture il a l'aire très pratique et facile a mettre et a enlevé.

 

Tu connais la référence ?

 

c'est le 8V4061180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8v4.061.180

 

voilà la réf que j'ai sur mon tapis de coffre caoutchouc prévu pour A3 sportback (vu que apparement c'est pas le même sur A3normal)

 

EDIT: donc tu as la bonne réf :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

C'est marrant, le tarif catalogue est moins cher en Allemagne (70€) qu'en France (79€).

 

Pour le cintre, c'était l'inverse !

 

EDIT: en fait, ça depend ou on regarde, les prix sont pas les memes entre le 'shop world' et le reste ? :reflexion:

 

Et je ne le trouve pas sur des sites alternatifs pour le moment... si jamais vous avez des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'annonce 70€ pour ce tapis, j'espere un petit geste dessus en y allant.

 

Autres ajouts envisagés:

- les projecteurs quattro 95€ catalogue

- les capuchons de valves vu sur le topic dooby 20€ catalogue

 

Je craque, mais je m'arrete après.... jusqu'au porte vélo cet été sans doute :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je risque de directement lui demander a la préparation de mettre les cigles audi dans les portes arrière (vu que pour l'avant je les aurais) les capuchons sont très beau c'est vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bac de coffre Audi pour mon a3 sbk c est nickel. Ça permet les débordements et choses sales sans le coffre!

 

Référence : 8V4061180 trouve sur ahw-shop. Environ 65€. Livré à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, c'est la meme reference que l'on évoquait !

Le tien a l'air moins cher de 5 eur mais si je peux négocier un peu et l'avoir direct samedi, je prendrai.

 

Je demandais la reference car il existe une autre protection qui remonte plus haut sur les bords, et plus cher me semble t-il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce format est bien je trouve. Plus haut ca sera encore plus difficile D accéder à la poignée sous coffre. Pour les non Quattro ca laisse de la place en dessous :) moi j étais pas presse et livre à la maison ca m évite d aller dans les bouchons commander et D y retourner pour récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais je dois de toute façon y repasser samedi pour d'autres raisons.

 

Et cela me permettra d'etre un peu plus rustres lors du chargement/déchargement, ce qui arriverait de toute façon à long terme, autant protéger ce coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le hein tu n'en sera pas mécontent franchement il est beau en plus lol mais moi je ne compte pas le laisser dans l'auto juste quand je charge un truc un peu sale de chez moi ou que je sais que je vais chercher un truc qui pourrait salir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif du bac de coffre, c'est qu'il est pas compatible avec le coffre en position basse (à moins de le mettre en force et le déformer!). Du coup, depuis la poussette, plus de bac de coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le tapis sur ce lien

 

http://www.tapis-deluxe.com/audi-a3-8v-berline-a-partir-de-2012-3-5-portes-pour-le-coffre-en-position-haute-et-en-position-basse.html

 

Je l'avais dans mon A3, c'estun très bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je l'avais regardé mais ayant eu l'opportunité d'avoir un d'occasion en très bonne état pour 15€ vu que je me déplacais bha j'ai sauté sur l'occaz et a mon avis A3sepang va surement prendre un origine vu sa magnifique auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de double fond en version quattro, le bac doit rester au dessus.

 

C'est ce qu'il me semblait en effet.

 

Et puis, il y a le B&O donc pas d'autres positions possibles.

 

Donc ça sera sans doute le Audi d'origine oui, je ne pense pas avoir le temps de chercher autre chose d'ici samedi !

 

Par contre, lorsque l'on rabat les sièges arrières, le rebord est il génant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sinon, avez vous déjà vu les crochets qui se fixent au "plafond" du coffre afin de sécuriser des sacs de courses par exemple ?

 

Et pour les tapis de sol, ceux d'origine tiennent bien ? ils m'ont l'air fragiles.... en caoutchouc c'est plus costaud non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je verrouille avec une fenêtre ouverte ou le capot pas bien fermé ( :D), ça bip après qques secondes.

 

Merci pour ça, je vais tester, il me semble en effet avoir entendu qqch mais je ne savais pas trop de quoi il s'agissait.

Mais comme cela ne s'est pas reproduit, il devait en effet s'agir de qqch d'anormal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, j'ai prévu d'utiliser le disque dur du MMI pour copier toute ma musique que j'ai en "dur" = mes CDs (le reste, ça sera du dématérialisé Spotify).

 

Quel est le meilleur outil d'encodage pour tirer le meilleur parti du MMI, c'est à dire avoir les bons tags et les pochettes qui vont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu du temps pour comprendre c'était quoi ce bruit, je pensais que l'alarme installée en 2ème monte déconnait. Ca fait "bèèè-bèèè-bèèè".

 

J'utilise MP3Tag (dispo en FR).

Je ne sais pas avec ton MMI, mais avec mon MMI de base les jaquettes ne doivent pas dépasser 500x500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu du temps pour comprendre c'était quoi ce bruit, je pensais que l'alarme installée en 2ème monte déconnait. Ca fait "bèèè-bèèè-bèèè".

 

J'utilise MP3Tag (dispo en FR).

Je ne sais pas avec ton MMI, mais avec mon MMI de base les jaquettes ne doivent pas dépasser 500x500.

 

C'est juste un éditeur des metadata ou il permet d'encoder aussi ?

 

Je cherche une solution pour encoder le plus proprement possible du premier coup avec toutes les jaquettes. Et une solution que j'adopterai pour toute la bibliothèque histoire d’être homogène en terme de volume etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'encode pas, tu veux convertir des CD en MP3/MP4/AAC ou convertir des fichiers déjà sur PC ?

Alors Exact audio Copy et XRecode devraient faire l'affaire.

 

Oui, je vais repartir des CDs. Je vais regarder ce que tu proposes.

 

PS: Je n'utilise plus aucun MP3 sur mes PCs depuis que je suis sous spotify, c'est tellement plus facile pour s'organiser... mais là, c'est histoire d'avoir ma bibliothèque CD old school dispo dans la voiture à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si EAC reconnait l'album et importe les jaquettes, sinon tu peux ensuite les importer dans MP3Tag et aller dans le menu qui va bien, et en quelques clics tu as les fichiers renommés + la cover.

Sinon dans mon jeune temps j'utilisais CDex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...