Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Perso je suis aussi accroc à Spotify ... J ai juste ajoute une grosse carte sd dans la voiture pour quand je suis à l étranger et que le forfait Data n est pas active, ou que les radios ne sont pas à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi je suis vieille école, je télécharge mes musiques sur internet lol, mais voilà sur le web on a plusieurs qualité et en fonction de ce que l'on veux on peut avoir la qualité cd ou alors des qualités mp3 qui varient allant de très bonne qualités à très mauvais (mais même un mp3 de très bonne qualité n'équivaut pas a une qualité cd)

 

mais quand vous prenez une qualité cd bha vous avez la même taille que l'album d'origine je dirais donc une vingtaine (approximativement) de chanson pour 1 gigas de stockage. (je vois même mieux des musiques "hd" ou il faut 2 gigas pour 10 chansons).

 

 

tandis que en qualité mp3 correct un album d'une vingtaine de chanson tiens dans 250Mo moi c'est ce que je prend n'étant pas super adepte de musique hormis un peu dans l'auto et encore par moment je n'écoute que la radio pendant plusieurs jours (voir semaine) sans écouté une seul musique de ma playlist.

 

après j'ai déjà chargé des album d'une vingtaine de musique pour 100Mo et cela restait correct lol mais faut moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi je suis vieille école, je télécharge mes musiques sur internet lol, mais voilà sur le web on a plusieurs qualité et en fonction de ce que l'on veux on peut avoir la qualité cd ou alors des qualités mp3 qui varient allant de très bonne qualités à très mauvais (mais même un mp3 de très bonne qualité n'équivaut pas a une qualité cd)

 

mais quand vous prenez une qualité cd bha vous avez la même taille que l'album d'origine je dirais donc une vingtaine (approximativement) de chanson pour 1 gigas de stockage. (je vois même mieux des musiques "hd" ou il faut 2 gigas pour 10 chansons).

 

 

tandis que en qualité mp3 correct un album d'une vingtaine de chanson tiens dans 250Mo moi c'est ce que je prend n'étant pas super adepte de musique hormis un peu dans l'auto et encore par moment je n'écoute que la radio pendant plusieurs jours (voir semaine) sans écouté une seul musique de ma playlist.

 

après j'ai déjà chargé des album d'une vingtaine de musique pour 100Mo et cela restait correct lol mais faut moins :D

 

C'était bien quand j'étais lycéen, maintenant plus le temps pour ça.

 

Et puis depuis, les offres légales sont excellentes.

Pour 10eur par mois, on a acces a toute la musique que l'on veut plus les découvertes possibles... bien moins cher que si je devais acheter tous ces CDs... je ne le ferais tout simplement pas.. je découvrirais moins d'artistes.

 

Et la radio... pouah, je crois que je ne l'écoute jamais... ou si peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, je vais faire des tests pour voir si le B&O peut donner encore mieux


Sinon, petit test que j'ai effectué tout à l'heure concernant l'alarme.

 

Si je laisse une fenêtre ouverte, pas de bip à la fermeture :/

 

Si je balance une écharpe à l'intérieur, pas d'alarme, il a fallu que je fasse bouger un peu le siège (mouvement du bras dans l'air ne déclenche rien..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de téléchargé on vas dire que je suis tjs actif donc pas de soucis pour moi

 

après les mp3 que je télécharge sont tjs des 320kbit justement comme tu parlais après quand je veux mieux je prend la qualité cd et si je veux encore mieux je prend la qualité "hd" mais la faut pas espérer mettre 30 album sur 32gigas lol

 

après comme tous le monde j'utilise itunes etc mais pour mes musique téléchargé lol :p. l'avantage par rapport au cd physique c'est que le stockage est facile la lecture aussi bien plus rapide que de changé de cd a chaque fois, et puis vu les qualités dispo y a moyen de ce faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de copier l'intégralité de la discographie de John Mayer en FLAC sur le MMI... toujours avoir à porté son JM. :agenoux:

 

Dites, je commence à croire qu'on ne peut pas contrôler le changement de piste au volant ?? il faut utiliser le petit bouton coté passager ?? même sur une C3, c'est possible pourtant :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais tu peux programmer le bouton programmable pour le faire :)

Mais uniquement dans un sens.

 

Avec le volant tu peux aussi aller choisir tes pistes mais en allant dans le menu média de l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais en allant dans les "menu" audio via l écran entre les compteurs... Perso j ai la touche programmable du volant (*) qui fait piste suivante, et pour le reste j utilise le bouton volume de la console centrale. Effectivement c est un peu étrange de pas avoir ces fonctions en direct sur le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs petite chose comme ca que la golf6 a et que l'on est en droit de pensé qu'une A3 aura aussi lol

 

je ferais comme vous, programmée la touche sur suivant pcq finalement c'est surtout ce bouton la que j'utilise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu la même réaction au début. Le tactile du rns510 et les commandes au volant vont me manquer. Mais en fait, pas du tout, ayant une BVM, la main droite est quasi tout le temps sur le levier de vitesse et donc la molette du MMi ou la petite molette du volume ou changement de piste sont super bien placées. Sur le volant j'utilise uniquement la commande vocale et l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que moi aussi j'ai tjs ma main sur le pommeau donc possible que cela ne me choque pas m'enfin ca n'aurais pas couté plus cher à Audi de le mettre quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les fonctions sur là golf car ecran tactile :)

 

Bah, en 2012, sur une C3 pro, j'avais pas d'écran tactile (beurk le tactile, tu fous du gras partout), et pourtant les touches suivant/précédent au volant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psa a toujours les touches ;)

 

Mais comme dis plus haut tu as toutes les touches à portée de ta main droite ;)

 

Et le bouton volume est super bien placé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion différente de la direction, de la boîte (bva), de la suspension ( magnétique ride) en fonction des modes et des options de la voiture :)

 

En effet, j'ai pris tout ça, mais pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder, notamment pour l'autoroute... j'avais pour le moment laissé en automatique.

 

 

Dites: les rétro ne basculent pas quand on fait une marche arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rétro passager ne se baissait pas, contrairement à tout ce qui était annoncé à droite à gauche sur le net. Finalement codage wagcom et maintenant il se baisse à la marche arrière et remonte à la marche avant. Il faut cependant placer le commutateur de commande des rétros sur le rétro passager. Sinon il ne se baisse pas. Au moins on peut décider quand on veut qu il descende ou pas! C est pas toujours judicieux ni utile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bouton sur le tableau de bord , du coup je trouve que ça fait doublon:)

Je le trouve mal placé et un peu loin....

Alors que sur le volant c'est nickel :)

 

En effet, j'ai pris tout ça, mais pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder, notamment pour l'autoroute... j'avais pour le moment laissé en automatique.

 

 

Dites: les rétro ne basculent pas quand on fait une marche arrière ??

Tu as tourné la molette des rétros sur le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça.

 

Autre question: si l'on règle le rabattement des rétros au verrouillage, on diminue beaucoup la durée de vie de ces petits moteurs ? ou c'est fiable ? qqn a déjà du les changer à cause de ce réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rétros réglables avec basculement=> tu dois mettre la marche arrière =>tourner le bouton des rétros vers la droite et la tu règles la vitre comme tu veux (la position est enregistrée par le système) => en suite après ta manoeuvre, quand tu roules en marche avant et que tu dépasses 20 ou 30 km/h => le rétro reprend le réglage initiale !

 

à confirmer mais pour que le rétro, après enregistrement de la fonction, s'incline lors de la marche arrière le bouton de réglage de celui-ci doit-être à droite !

 

doublon avec le post avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc bouton à laisser à droite la plupart du temps pour des raisons pratiques !

 

Sinon, ma question sur le rabattement systématique des rétros à la fermeture, qu'en pensez vous ? je l'ai réglé mais en fait, ce n'est pas toujours nécessaire et je me demande si je n'use pas prématurément les moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon père sur un q5 , moteur mort à 95000 km , heureusement qu'il avait une extention de garantie parce que le prix de la réparation est vraiment salé

 

Il avait réglé sur rabattement automatique du coup ?

 

purée 95k km.... j'ai pris 2 + 3 ans de garantie ou 100k km... il avait pris quelle extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela étant ce système n'a rien avoir avec les km.. tu peux faire 10000km et fermer ton auto 1000 fois comme tu peux faire 10000km et fermé ton auto 100 fois je pense donc qu'il est difficile de jugé en fonction des autres. forcément ce sont des risques de pannes mais bon est ce que l'on garde nos auto assez longtemps :P pour ma part 6 ans et j'espère que le moteur tiendras tous ça lol puis il y a surement un facteur chance aussi :p c'est tellement beau rabattu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...