Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il y a de quoi être jaloux ! le sepang est magnifique, mais au prix de la peinture exclusive en france ça aide à l'oublier vite !

 

Si tu la veux vraiment, commande en Allemagne, elle est au prix des couleurs nacrées avec les packs qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le véhicule n'est pas confirmé en production, il peut encore être retardé ou il est 'sécurisé' dans une file d'attente ?

 

En gros, je me demande si une modif perturbe cette 'file d'attente'...

A priori, non. Aucune incidence sur la file d'attente. Par contre, toute modif doit être indiquée avant la mise en prod. Une fois la date de celle-ci atteinte, plus moyen de modifier quoi que ce soit. Ca m'est arrivé. J'ai voulu ajouter l'option "Direction dynamique" mais je me suis décidé pile la semaine où mon futur joujou est entré en prod. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je les ai pris parce qu'ils étaient obligatoires avec les sièges électriques. :P

A voir à l'utilisation si c'est vraiment bien ou pas.

 

Je viens de refaire joujou avec le configurateur (allemand), tu peux parfois sélectionner les 4 appui lombaires sans prendre les sièges full électrique. Mais parfois, le système te force à sélectionner les sièges électriques avec, lorsque tu changes d'onglet.... curieux..

Du coup, uniquement les lombaires, ça ne coûte "que" 206€ HT prix catalogue... Pour les sièges elec, c'est du confort mais pour moi peu utile dans la mesure ou une fois réglés, tu ne les touche plus... les lombaires j’hésite encore du coup si je peux les prendre seuls :/

 

La réciproque est fausse, puisqu'il semble que les sièges électriques imposent les appuis lombaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ça se précise un peu pour moi:

 

- Livraison S7

- J'ai pu faire ajouter:

* les appuis lombaires

* le dispositif d'attelage (suppression du pré-câblage du coup)

 

Je ne sais pas comment je vais tenir jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais avoir reçu le numéro de tracking afin de suivre l'avancement de la production prochaine mais il n'en est rien, il s'agissait d'une numéro de membre Audi A+. je crois que ceci n'existe qu'en Allemagne ?

 

Concernant le numéro de suivi myaudi, pour ceux qui l'ont eu, est il envoyé par mail ? par courrier ? combien de temps avant production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai reçu un courrier de ma CC pour m'informer du numéro.

Mais my audi.fr ne foisonne pas d'infos...

Par contre, quand tu as le numéro de châssis, tu peux aller sur my.audi.com et voir toute la config de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier contenant le numéro pour myaudi.fr m'a été envoyé un mois après la commande.

Le numéro de châssis, 2 à 3 semaines avant la livraison, je l'ai demandé à mon cc dès que j'ai reçu le courrier de mon cc m'avertissant que la voiture avait été fabriquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens d'avoir mon numéro de chassis mais le site myaudi - ainsi que l'app - mettent un message d'erreur à la tentative de connexion. C'est bien ma veine.... Il faut encore patienter... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, le site est à nouveau accessible, j'ai bien le détail de ma config etc... (pas encore vérifié) mais je croyais qu'il y avait une partie ou l'on pouvait voir l'avancement de la production (peinture etc...), je me trompe ?

En tout cas, j'ai vu ça sur le forum UK :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sepang est bien plus "sportif" que le scuba. A mon grand regret il n est pas propose sauf avec l allonge financière nécessaire aux clients français ( hors rs & s).

 

Ça reste sans doute ma couleur préférée loin devant le scuba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site myaudi français a été mis a jour ça ne fait pas lingtemps, ils ont tout changé... Peut etre qu'ils n'ont pas encore cette partie la.. T'as contacté ta concession?

Apres vu que t'as commandé en allemagne si je me rappel bien, le problème vient peut etre de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant sur ce point, j'ai essayé de les avoir par mail aujourd'hui, mais pas de réponse.

 

La voiture sera finie avant d'avoir pu bénéficier de ce système... s'il existe ! C'est quand meme dingue de ne pas y avoir acces alors qu'il y a un site spécial UK:

https://www.audi.co.uk/youraudi/youraudi-login.html#/learnmore/landing

 

Pour l'Allemagne, ça change rien, je peux mettre le myaudi en Français et inversement, en changeant le /de/ en /fr/ dans la barre d'adresse (et d'ailleurs sur la version FR, il y a un peu moins de widgets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur myaudi.be il y a quelques étapes mais autant que celui que tu as posté.

 

Ca se rapproche pour toi !! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma concession, mon pote a reçue celle ci qu'il a placé dans le show room direct !!!

 

Ce bleu est magnifique !!!!! si j'avais su, j'aurais pris ce bleu également !

 

 

2Design-1-20160214-181227.jpg

 

2Design-2-20160214-181229.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...