Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Couleur dispo aussi en Belgique mais en option à près de 800€ :-(

 

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

 

oui mais, kit sline obligatoire me semble t'il :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre la S3 si ils fo't ajouter toute les options qui existent

 

Je ne vais pas refaire tout le raisonnement mais pour le meme prix, tu ne peux pas équiper la voiture de la meme manière:

- la voiture de base est plus chère

- tu n'auras pas la meme remise car on sait que celui qui veut sa S3 veut sa S3 (voiture de passionné)

- malus écologique

- surcoût de l'assurance

 

Rajoutons les éléments suivants:

- risque de vol plus élevé qu'une A3

- je n'aime pas l'alcantara proposé de base sur les sièges, ni les sièges baquets, pas de volant surpiqué (n'engage que moi)

-> je préfère un look sport chic qu'un aspect voiture tunée du dimanche, mais chacun son "truc". Je préfère l'intérieur de la SLine, il ne manquait que ce bleu pour me combler (n'engage que moi)

- au quotidien, j'aurais rarement l'occasion de jouer avec, je me fais pas mal d'autoroute, le diesel est plus logique dans une motorisation correcte (n'engage que moi)

 

Donc non, je ne suis pas d'accord avec ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

25142827771_f72c9a0d43_c.jpg

Untitled by me, on Flickr

 

 

AHHHHHh, la voila !

:love: :love: :love: vraiment belle !!!! Et ta tof confirme notre discussion sur les jantes. J'aime vraiment beaucoup ces Wings. Top !

Hate de voir d'autres tofs d'un peu plus éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas refaire tout le raisonnement mais pour le meme prix, tu ne peux pas équiper la voiture de la meme manière:

- la voiture de base est plus chère

- tu n'auras pas la meme remise car on sait que celui qui veut sa S3 veut sa S3 (voiture de passionné)

- malus écologique

- surcoût de l'assurance

 

Rajoutons les éléments suivants:

- risque de vol plus élevé qu'une A3

- je n'aime pas l'alcantara proposé de base sur les sièges, ni les sièges baquets, pas de volant surpiqué (n'engage que moi)

-> je préfère un look sport chic qu'un aspect voiture tunée du dimanche, mais chacun son "truc". Je préfère l'intérieur de la SLine, il ne manquait que ce bleu pour me combler (n'engage que moi)

- au quotidien, j'aurais rarement l'occasion de jouer avec, je me fais pas mal d'autoroute, le diesel est plus logique dans une motorisation correcte (n'engage que moi)

 

Donc non, je ne suis pas d'accord avec ton commentaire :)

Ou la c'était une blague mà remarque ... et bin je vais en rester là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant je pense !

 

Sinon je suis d'accord !

J'avais jeté un il car le prix de la mienne était élevé, mais pour le prix de la mienne neuve, j'avais une S3 d'occasion (tres) récente ;)

Je fais 23000 km / an ;)

Surtout je ne pouvais prendre que quelques petites options après j'explosais le budget sans parler d'assurance et de carburant ! ;)

 

Et je fais également beaucoup d'autoroute dont pas mal en région parisienne donc souvent chargé donc au niveau carburant ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la c'était une blague mà remarque ... et bin je vais en rester là

 

J'aime bien taquiner mais il n'y a rien de méchant dans mes propos ;)

Je rappelais pourquoi justement je n'étais pas parti sur une S3, meme si au départ, je l'avais envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne voulais pas du tous en venir à cette comparaison entre pourquoi A3 PLUTÔT QUE S3.

 

Je faisais référence à Audi qui impose souvent des options supplémentaires pour une belle couleur comme c'est le cas avec le bleu sepang en Belgique apparemment. Donc genre d'ajout qui peut faire regarder l'acheteur vers une S3 au final alors qu'il n'était pas venu pour ça. Ma remarque voulait en venir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut se tenir si tu avais l'intention d'acheter une A3 TFSI 180 ;)

 

Perso, si je devais acheter une essence, je serais bien embêter car il y a un trop gros trou entre le 180 et la S3 !

 

Du coup, il y a aussi un écart de prix conséquent entre les deux, ce qui pourrait empêcher un acheteur de prendre une S3 !

 

Oui effectivement, il regarderont la S3, mais ca ne leur fera pas acheter une S3 pour autant !

Enfin je pense ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai hésité entre le 180 et la S3 et c'est plus l'entretien (et le surcoût des options pas de série sur la S3 comme la caméra de recul, un peu chiche l'équipement de série de la S3 :reflexion: ) qui ont fait basculer le choix. Bien entendu l'écart de prix était conséquent mais c'est vraiment le coût de fonctionnement qui m'embetait (entretien, assurance, essence) plus que l'investissement de départ.

 

Idélament, un 230 aurait été parfait :race: . J'ai verrai à l'usage pour le 180 mais j'ia peur de le trouver un poil court en terme de couple :nixweiss: .

RDV en avril pour mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont le 2L de 230 chevaux de la S1 ça leur couterait pas grand chose de l'inclure dans la gamme

Je crois (je ne sais pas si c'est le meme) qu'il est sur l'A3 en Amérique du Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules hier soir, j'ai retrouvé un caddie de supermarché à coté de ma caisse qui était stationnée sur le parking du cinéma ! Entre temps, le parking s'était vidé et il ne restait que ce caddie à coté de ma voiture... vous imaginez ma tete à mesure que j'approchais !

Il n'avait à priori rien à faire là ! mais après une inspection minutieuse, il semblerait qu'il n'y ait aucun dégât... sans doute quelqu'un qui n'a pas pu stationner à coté du Leclerc et s'est mis de l'autre coté de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir ce genre de chose...

 

Dans le même genre , 1 semaine après avoir récupéré ma voiture, j étais stationne le temps de faire une course à la pharmacie, ma mère dans la voiture aux places arrières... Je reviens et je la vois dehors en train de discuter avec un mec et de regarder le pare-chocs avant et Un gros 4x4 garé juste devant la bleue...

 

Mon sang n a fait qu un tour. J ai râle, pas dit bonjour, inspecte la voiture, elle avait rien de visible heureusement, demande à ma mère ce qui s était passé. Le mec a reculé et a tapé la voiture. J ai bougonne, été aussi froid que possible et suis allé m assoir dans la voiture pour attendre les autres passagers. Le mec était on ne peut plus gêné... Heureusement que la titine n avait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le sentiment/la sensation que tu as vu de loin le caddie à côté de la voiture ...

 

+1

Le pouls qui monte à 200 et les mètres qui te séparent de la voiture deviennent des km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le pouls qui monte à 200 et les mètres qui te séparent de la voiture deviennent des km...

 

:mur: exactement

 

 

Elle est magnifique et avec le pack shadow elle claque encore plus !!!! De très bon goût vmt

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des motivés pour le salon de Genève ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'y passe la semaine prochaine et je serais au salon vendredi ce sera une découverte je connais plus celui de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules hier soir, j'ai retrouvé un caddie de supermarché à coté de ma caisse qui était stationnée sur le parking du cinéma ! Entre temps, le parking s'était vidé et il ne restait que ce caddie à coté de ma voiture... vous imaginez ma tete à mesure que j'approchais !

Il n'avait à priori rien à faire là ! mais après une inspection minutieuse, il semblerait qu'il n'y ait aucun dégât... sans doute quelqu'un qui n'a pas pu stationner à coté du Leclerc et s'est mis de l'autre coté de la route !

 

Oh putain l'angoisse!!!!!!!!

Moi je suis devenu parano depuis la livraison de la mienne. :p

Je me gare toujours le plus loin possible des sorties piétons dans les parkings souterrains, et si possible pas à côté de quelqu'un. Bah oui, vu que les gens n'aiment pas marcher, ils se garent tous au plus près.

Et puis bon, restez ne serait-ce que 10mn sur un parking pour regarder les gens ouvrir leur voiture. Vous serez surpris du nombre de gens qui ouvrent leurs portières sans faire attention et qui rayent du coup celle d'à côté. Ca fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parano depuis des années... Les gens s'enfoutent des voitures des autres. Coups de portières, créneau en mode auto tamponneuses... Etc... Avec mon ancienne voiture, à partir du moment où je me suis garé dans la rue elle a récupéré des rayures et des plocs sur les portières. Je n avais jamais ca dans les parkings souterrains....( faut dire que j allais me mettre au fin fond du parking loin de tout le monde et si possible à côté D une grosse berline neuve...) j étais en Suisse ce week end. Les parking sont un paradis! Larges et pleins de grosses voitures de sport... Tu peux te garer n importe où tu sais que le mec fera aussi gaffe à sa voiture et donc n abîmera pas la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... c'est un peu notre quotidien dès qu'on a une nouvelle voiture... on a tous nos petites astuces mais oui, ça a été plutot flippant de retrouver ce chariot là..

 

 

Question, savez vous à quoi servent ces inserts noirs dans les passages de roue ? protections ou témoins en cas de frottement?

 

 

24923073074_fdeaa345ae.jpg25527451236_a30898ecf8_n.jpg25257976070_dd33d2000f_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...