Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback TDI 150ch quattro SLine - BLEU SEPANG - Livraison 15/02


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Rien vu de tel sur la mienne. Mais je suis en 18". Donc apparemment pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le même sur scirocco en 19" est sur q5 de mes parents en 20", étonnant en revanche là où il sont placés, un peu haut je trouve , mais si Audi les a placés la c'est qu'il y a une raison ;) par contre fait les peindre en noir brillant ;) se sera beaucoup plus jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne fait pas d'erreur les roues en 17-18 sont des 225 de large, alors que les 19 sont en 235...C'est donc à mon avis pour éviter des projections de gravillon. Il y a surement une réglementation dans ce sens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19" ? parce que ce sont les seules jantes qui me plaisaient :)

 

Mon CC m'a répondu un baragouinage sur l'obligation par rapport à la legislation, mais rien par rapport à la fonction technique de ces inserts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec ton choix... C était hs... Rapport au 20" D un scenic...

 

Il n y a pas une salade avec le fait que la jante dépasse un peu de la carrosserie, et que de ce fait légalement c est limite. Du coup ils ajoutent un appendice qui rend la voiture un poil plus large et du coup c est légal?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me disais que peut etre le coté légal était pour empêcher les projections comme décrit précédemment, mais j'aurais aimé que mon CC confirme ça lui meme au lieu de faire des hypothèses ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai oublié de préciser mais ayant vu ceci évoqué dans d'autres sujets, je laisse une petite note ici.

 

J'ai eu droit à un "contrat de service/entretien" offert pour 36 mois / 15.000 km par an. On ne crache pas dessus.. par contre, ça doit etre fait en Allemagne, ce qui ne me gène pas outre mesure, à priori je pourrai prendre des RDV le samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma hantise ce genre de choses... Je deviens parano quand je me gare...

 

Tout mon soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours plus peur des coups de portières et j avoue ne jamais avoir pensé que des gens pouvaient rayer intentionnellement une voiture ....

 

Le soucis la c est que c est rayé jusqu au blanc de l apprêt.... J sais pas si un stylo retouche plus super polish enlèvera ça....

 

En cas de peinture des éléments il y a toujours le problème de retrouver la nuance et le bon "sens" des paillettes de métallisation... Bref à mon sens ca se voit toujours... Seule solution peindre tout le côté, ailes incluses .... Bonjour la facture ... Et sur une caisse neuve j ose pas imagine le ressenti d'Eliot....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala les chiens... Il est trop beau ce bleu en plus, vraiment dégoûté pour toi!! J'ai bien peur en plus que math_67 a raison vu la profondeur du truc une peinture s'impose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens jaloux tout simplement.... franchement pas de bol ce sont de vrais bâtard et encore le mot est faible... ces choses la m'ont tjs fais peur, mais je dois dire que le soucis ne c'est jamais posé heureusement.

 

ont vois bien que il y a des endroits plus profond, ceux la seront surement impossible a ravoir a 100% même pour un pro.. bien que parfois dans le detailling avec un stylo retouche et un savoir faire certain récupère ce type de soucis a 99% il faudrait essayé de trouvé un passionnée dans ta région, et allé voir.. sinon peinture obligatoire de toute manière avec une omnium cela ne te coutera rien comme cela a été dis plus haut faudra par contre allé chez un pro pcq sinon gros risque de voir une différence entre les peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'une des joyeusetés de vendredi.... ne parlons pas du fait que ma voiture mérite un bon lavage... 25640456331_acdcfe4478_z.jpg25434793020_888717846c_z.jpg

Les boules....inadmissible, par contre il y a une double rayure. ça peut ressembler à un règlement de compte plutôt qu'un jaloux qui passait par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine. C'est sûr qu'un bleu comme cela attire les regards. Mais ça ne veut parfois rien dire, on a rayé aussi la vieille Fiesta d'un copain, elle est gris clair et a plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot pour qualifier un acte aussi stupide que gratuit...

Quand je pense qu'on me trouve extrémiste de vouloir absolument garer mon joujou dans un box fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la haine !

 

Je souhaite tout le malheur à cette (ces) personnes !

Et bon courage pour la faire revenir comme neuve !

 

Ceci dit, la peinture n'a pas eu le temps de "passer" donc plus facile de retrouver la nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on me trouve extrémiste de vouloir absolument garer mon joujou dans un box fermé...

Non, ça me semble logique, c'est plutôt le fait de voir des A5 ou A7 à 70 k€ sur le bord du trottoir qui fait curieux. Un peu comme acheter un grand cru et ne pas avoir les moyens de le mettre dans une cave à vins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement dégoutter .. écœurer de ses sales connards qui griffes nos belles...

On travail tous comme des chiens pour ce payer de t'elle voiture et des sales cons anéanti tous..

Voila pourquoi personnellement je me gare toujours très loin j'ai une peur de ses jaloux ..

Les griffes on l'air profonde..j'espère que tu pourra faire jouer l'assurance et refaire toute la peinture..

Ce n'est pas ma voiture, mais je suis vraiment dégoûter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bétise humaine en plein

J'aurais grave les boules mais ca arrive partout car devant chez moi, il ya 2 mois, on m'a arraché mes 2 coques de rétros S3

Jalousie quand tu nous tiens

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je n'y ai pas cru pendant quelques instants puis, j'ai été dégoutté en effet en découvrant l’étendue des dégâts.

 

ça s'est produit dans un parking souterrain fermé avec accès badge électronique. Souterrain que j'avais volontairement pris pour la préserver dans les meilleures conditions...

 

RDV est pris pour les réparations... peinture intégrale des 3 éléments normalement, je la dépose jeudi pour visite de l'expert en concession. Me restera la caution à charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as porté plainte ?

C'est rude, en espérant que ta caution ne soit pas trop importante et surtout que cela ne se reproduise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépôt de plainte ne sert pas à grand chose à mon avis, mais rien à perdre de le faire .... Cherche un carrossier sérieux .... Pour avoir un travail au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de plainte obligatoire pour l'assurance de toute manière. Et je l'aurais fait de toute façon, il faut marquer le coup (en cas de récidive par exemple..).

 

La dashcam me tente de plus en plus....

 

Pour la carrosserie, concession Audi, j'imagine que ça sera pro, je voulais le faire en Allemagne ou j'ai acheté mais on m'a dit que l'expert n'irait pas chez eux, sauf si accident en Allemagne. bref... je vais le faire vers mon lieu de travail. La concession est agrée avec mon assureur en plus (ce qui est plutôt inattendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ! Franchement je pete un cable pour toi ! Effectivement, dans un garage fermé, c'est pire. T'as pensé aux caméras de surveillance du garage ? Si il y en a, saute dessus et attends le mec toute la journée si il le faut mais refait lui sa moustache a st'enculé ! (Désolé du langage mais c'est plus fort que moi) je suis aussi dans un garage privé avec places attribuées et on a quand même réussi a me rentrer dedans en se garant a coter de moi ! Entre les coups de portiere, les attaches remorques (le Q3 de mon père en a fait les frais) et les rageux, je commence a peter mon cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contre se type de vandalisme, je ne vois que la dashcam, je ne sais pas si elle peut se déclencher pour une personne qui raye une voiture.

S'il y a des personnes qui en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...