Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essaie de démonter pour voir si elle n'est pas encrasser

C'est tellement rare d'avoir une photo 😛

432075IMG3729.jpg

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mdr oh oh c'est bon hein ^^

J avoue j ai pas de excuse mais c'est tellement chiant de devoir les compressé etc

Posté(e)

salut,

tu les compresse pas, sur un hébergeur, tu devrais en mettre plus souvent, elle est magnifique ;)

Posté(e)

une image ne peut pas être compressée, le format du fichier, l'est déjà. Tu ne peux que réduire la résolution de celle ci, ce qui réduira le poids final du fichier.

c etait ma minute de gloire. désolé :)

Posté(e)

Merci c'est gentil !!

Je vais faire des effort, je l emmène tout à l'heure heure pour un traitement carrosserie, nettoyage complet extérieur, de goudronnage, pose de cire et demain je peint mes étriers en noir brillant.

Promis je met des photos dans le week-end end ^^

Merci c'est gentil !!

Je vais faire des effort, je l emmène tout à l'heure heure pour un traitement carrosserie, nettoyage complet extérieur, de goudronnage, pose de cire et demain je peint mes étriers en noir brillant.

Promis je met des photos dans le week-end end ^^

Posté(e)

Traitement juste à la cire ? Pas de type Téflon,céramique...?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui juste à la cire mais c'est pas moi qui le fait je l emmène chez un auto entrepreneur qui fait ça le week-end

Oui juste à la cire mais c'est pas moi qui le fait je l emmène chez un auto entrepreneur qui fait ça le week-end

Posté(e)

t'as un bug koubi :icon_lol:

tu sais ce qu'il va te posé comme cire?a mon avis un sealent pour cette hiver plutôt qu'une cire

céramique, teflon bam, ça une longévité supérieur mais en therme de rendu c'est pas génial ;)

Posté(e)

Honnêtement aucune idée je lui poserai la question tout à l'heure quand je le récupérerai.

J aimerai vraiment prendre soin au max de la carrosserie mais j'ai peur de me lancer tout seul, avec lustreuse etc

Trop peur de faire une connerie :/

Mega beug ouais mdr vive la campagne et la

connexion de m****

Posté(e)

Le mec utilisait des produit meguiar's, résultat pas trop mal enfin pour le prix je suis satisfait.

J'ai remplacé mon contacteur de frein mais j'ai toujours le témoin esp allumé donc on va chercher plus loin.

J'ai également remplacer le kit gâchette de l'accoudoir centrale qui avait cassé, facile à faire mais trouvé du torx de 7 pour dévisser les 4 vis c'était une autre histoire.

Posté(e)

Non j'ai pas eu le temps encore j'avais la vidange sur la voiture à ma copine a faire ce weekend mais j'ai déjà acheté du nettoyant contact donc je vais regarder ça ce weekend mais je sais pas pourquoi je le sens mal cette histoire :/

Posté(e)

Mais vous me conseiller quoi de regarder juste aun niveau de la connectiques du capteur ou de remonter le faisceau pour voir les autres bout ce que sa dit.

Si je dit pas de bêtises le faisceau à une connectiques de chaque bout du faisceau qui l'autre doit arriver dans le compartiment moteur non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour mon probleme d ESP.

J'ai mis un coup de nettoyant contact dans toutes les connectiques des capteur ABS, contrôle les cibles ABS. Le problème est toujours là le calculateur moteur neuf arrive pas à communiqué avzc celui de la ABS.

Je vais regarder demain au niveau du faisceau du calculateur moteur sous la bais de pare brise.

Vous avez d autres idées ? ?

Je pensais aussi démonter le bouton qui coupe l esp pour voir la connectiques mais la je sèche et j'ai pas vraiment envie de l emmener chez audi

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vais passer le cap et passer en stage 2 l'ancien proprio ma retrouver la feuille de banc du stage 1 et je pensais qu'elle sortait plus.

Quelqun aurait des retour sur br performance luxembourg ??

Sa a vraiment l'air d'être de très bon préparateur et ils ont l'air de connaître sur le bout des doigts les 1.8 t.

Un pote va faire une stage 2 sur une ibiza boccanegra et j'irai bien en même temps que lui

En plus je trouve les prix très abordable 550 euros le stage 2 et 10% de remise car je suis sur le forum.

Posté(e)

Certains te diront que c'est bien, d'autre non. C'est difficile de trouver un reprogrammateur "compétant" aujourd'hui.

Apres pourquoi aller à celui du Luxembourg ? C'est tu est motiver à faire des kilomètre de devrait pouvoir trouver de meilleure préparateurs

Posté(e)

Apparemment au lux il ont une très tres bonne réputation c'est pour ça que je veux aller la bas

Beaucoup dise de vinci vers Annecy mais c'est de la reprog générique donc pas trop chaud je veux un truc sur mesure, sur banc de puissance.

Je demandais pour avoir des retours si jamais quelqu un était déjà aller la bas car partout sa dit que des passionné comme eux il n'y en plus 50 ils ont l'air de grave gérer

Posté(e)

D'une antenne à l'autre ils sont plus ou moins bons...mais br en général pour du générique sur tdi c'est correct,pour du sur mesure c'est une catastrophe...j'y allais et plus jamais de ma.vie..et même sur banc c'est du générique.il te mette le programme,te la passe au banc,te sortent les chevaux que tu demandes et tu passes ala caisse.et sur le 1.8t ils n'y connaissent absolument rien..cette enseigne est une pompe à fric...après Jespere qu'au Luxembourg,tu seras satisfait mais ces enseignes sont des gros passionnés...du chiffre d'affaires...ou alors si tu viens en rs6 ils font de gros effort et de belles photos pour leur facebook...

Posté(e)

Merci pour le retour mais justement apparemment au luxembourg c'est pas la même histoire...

La plupart des br en France demande des formations auprès d eux, j'ai eu beau chercher des retour négatif je n'en n'ai pas trouvé à pars un ou le gars a la fin septembre excuse de sa connerie et admet qu'il a eu tord et qu'il gère

Je ne suis pas fermé et vous connaissez bien les 1.8t sur le fofo

Vous me conseillerez qui de vraiment bon en préparateur ? ?

Posté(e)

Après j'ai bien parler avec le mec sa à pas l'air d'être un guignol qui a ouvert une franchise avec un bep menuisier et reconvertit d'un autre job dans la préparation comme beaucoup

Posté(e)

Bon aller je partage la bonne blague du jour que l'on m'a fait me renseignant pour un stage 2

Je suis pas sur qu'il connaisse bien les 1.8t

"Bonsoir , telle qu'elle je peut vous proposer un stage 1+ 270 cv au sp

Tarif de 400

Pour un stage 2 il faudrais échangeur , pompe à essence , bougie BKR8EIX , pouvant aller chercher 290

Bien sûr c'est chiffre sont en supposant le Bonne état de la mécanique ainsi que ces sondes "

290 bourrin avec le turbo d'origine y met 2.3 bar le mec ^^

Posté(e)

Du coup en enlevant la calandre tu devrait pouvoir ramener plus d'air frais et titiller les 310/320 ch ;)

Posté(e)

Mdr tu m'a tué Louwiic ^^

Pareil pompe à essence gros débit avec injecteur d'origine... Non mais allo

Après il était 22h donc peut être qu'il a oublier des trucs car sinon c'est vraiment chaud

Posté(e)

Non je préfère pas dsl ( je suis pas un enfoiré à ce point là ) ou alors en privée ;)

Posté(e)

balance en pm j'annoncerais en public :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Petit retour sur mon problème de témoin esp, le problème à été résolu en changeant le debimetre ainsi que la batterie.

Je vais toucher du bois cette fois ci j'ai pas fait un essai routier bien longtemps mais avant soit il revenait au bout de 50m de roulage ou bien au bout de 3 démarrage si j effaçait le défaut en débranchant la batterie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques pics

Quelques pics

.

.

.

.

post-118688-0-03051200-1482848300_thumb.jpg

post-118688-0-73110600-1482848358_thumb.jpg

post-118688-0-49689200-1482848404_thumb.jpg

post-118688-0-11738600-1482848447_thumb.jpg

post-118688-0-25072700-1482848493_thumb.jpg

Posté(e)

Merci je trouvais ça trop tape à l'oeil à la base pourtant le rouge j'adore mais je m'y suis fait après tu passe pas inaperçu quoi, peut être le seul hic...

Posté(e)

Bof, je préfère avoir une voiture tape à l'oeil.

Bizarrement j'ai moins de soucis de parking avec ma Imola qu'avec mes anciennes voitures.

Bizarrement les gens là remarque et font plus attention.

Posté(e)

Vidange faite ce matin avzc en plus un petit traitement moteur avec du mecatech

Quelques un pourrait m'aiguiller sur la taille de grain pour du papier à poncer

Je voudrais repeindre ma calandre enfin le contour et le sigle que l'ancien proprio avait fait en noir mate mais qui a force de subir le karcher s effrite

Il me faudrait quoi comme grain pour poncer et repeindre sans marquer la calandre et que sa se voie quand je repeindrait ??

Posté(e)

salut, tu as de l'ancienne peinture a poncer encore ? si oui attaque au 320 puis fini au 400 avant peinture

Posté(e)

salut koubi,

vraiment nickel la hauteur de ta caisse ;)

je me demande juste comment vous arrivez tous a gardé vos lame devant, depuis que j'ai la S avec le nombre de fois ou ça a touché le dessous du pare choc j'en aurais fait sauté au moins 15, va falloir que j'essai un jour pour en avoir le coeur net :icon_lol:

Posté(e)

Ouais mais quand tu as installer la lame tu y repense à deux fois avant d'avancer vers le trottoir... je préfère même dépasser de la place que d'arracher la lame...

Posté(e)

À mais moi je monte jamais de trottoir et touche jamais le trottoir en me garant par contre c'est sur les putain de dos d'âne que ça touche et pourtant je m'arrête devant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui j'ai de l'ancienne peinture donc je vais faire comme tu as dit.

Par contre je voudrais faire la lame cupra aussi donc juste du plastique à poncer Je fais qu'avec le 400 ?

Je touche aussi sur les dos d'âne mais pas si je les prend de biais.