Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais mon soucis est résolu le quattro marche bien maintenant mais en faite quand je braque a fond en manœuvrant je sens que sa bloque un peu.

En braquant vraiment a fond sa bloque un peu par contre en braquant 3/4 aucun soucis. Donc a l arrêt en braquant a fond sa bloque un petit peu et des que je remet les roue plus droite ça ne le fait plus du tout...

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Niveau du liquide de D.A ?

Moi on m'a toujours dit d'éviter de braquer à fond. Ça sollicite trop les éléments...

Posté(e)

Ah oui pas con Flyman je n'y avais même pas pensé :/ Je vais regarder ça demain

Posté(e)

alors moi j'ai plus ou moins le même phénomène que toi, quand je sort la S de chez moi, je le fait en marche arrière et en braquant, du coup je sent une contrainte, quand je remet les roues droite et que je fait 2 mètres en avant ça se débloque (si je peux dire ça comme cela) ensuite plus de soucis.

moi je roule rarement avec la S.

mais se phénomène me plait pas non plus, du coup je vais certainement tomber tout le train arrière et demonté le pont et le coupleur haldex...

car comme toi la vidange du haldex et le filtre j'ai fait, le pont aussi je l'ai vidanger et la connectique du calculateur aussi je l'ai vérifié

Posté(e)

Voila c'est exactement ça Geoffroy, je n'ai pas fait la vidange du pont arrière je vais la faire voir ce que sa donne sinon je verrai pour changer le train arrière complet :/

Posté(e)

Le problème moi c'est que j'ai peur que se soit déjà ce soucis qui ai flinguer mon calculateur haldex et je n'ai pas spécialement envie de repasser par son remplacement ^^

Posté(e)

J'aurai une question a vous poser...

Du coup j'ai craqué, je viens de passer commande d'une ligne milltek :)

J'avais vu je ne sais plus ou que la ligne était livré avec un adaptateur a mettre après le cata comme la ligne est en 70 mm.

C'est le cas ?

Je suis décata avec la ligne d'origine donc je suppose que mon cata a le diamètre de la ligne d'origine mais comme il a été fait sur mesure je ne sais pas au final...

Posté(e)

Avec le cat back millteck tu a une réducteur 70/63 MM pour te mettre sur le cata d'origine

Après à voir comment ton decata a été fait ...

Posté(e)

Et sa ne devrait pas être difficile de trouver dès raccord je pense ...

Sa manque de photo ici ! ^^

Posté(e)

J'avoue mais sa me saoule trop de devoir compresser les photos et tout ^^ 150 ko c'est juste abusé en plus je suis une bille en informatique donc c'est ma copine qui le fait mdr

Si tu veux voir des photos de ma voiture c'est sur la première page du topic ^^

Posté(e)

C'est pour en avoir d'autre :p

Peut être que j'aurai l'occasion de voir cette s3 en vrai ! :)

Posté(e)

On va bien trouver le temps de se caler une petite rencontre ou alors tu m apercevra dans Besac avec ;) Je descend samedi d'ailleurs, vidange de ma titine et 2 3 autres truc sur les voitures de ma famille.

Posté(e)

Suffit de passer par un hébergeur et de redimensionnement tes photos en 800X600 pixel et le tour est jouer ;-)

Posté(e)

salut super sympa ton poste on apprend de bonne chose ^^! super caisse aussi ^^

tien pour les photos il est simple et gratos!

http://www.servimg.com/

Posté(e)

On va bien trouver le temps de se caler une petite rencontre ou alors tu m apercevra dans Besac avec ;) Je descend samedi d'ailleurs, vidange de ma titine et 2 3 autres truc sur les voitures de ma famille.

Je serait sûrement sur la mienne aussi ^^

Si on ce croise j'aurais l'a3 :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous ;)

J'ai un petit soucis avec la s3 mais rien de grave.

J'ai mon plafonnier qui déconne mais uniquement avec la porte passager...

En gros avec la porte conducteur aucun soucis, quand j'ouvre la porte le plafonnier s'allume et reste allumé par contre avec la porte passager il éclaire par intermittence et j'entend un relais claquer. Les deux portières ouverte aucun soucis.

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

C'est un contacteur au niveau de la porte qui fait que quand on l'ouvre la plafonnier s'allume ?

Posté(e)

Quand ca deconne avec t'as porte passager, sur ton PI ça fait pareil ? Tu vois la porte ouverte et fermer ?

Le microfibre contact est effectivement dans la serrure de la porte ..

C'est une languette métallique qui action ce micro contact ...

Souvent il sourit de la redresser pour que ça fonctionne

Ou alors ton faisceau entre la voiture et la porte qui as un probleme (ouvre le soufflet et regarde si tu n'as pas fils abîmer et où sectionner

Posté(e)

J'ai exactement le même souci. Si je ferme la voiture l'alarme ce met en route. Par contre rien su le PI ?

Posté(e)

Je vais regarder pour le PI j ai pas pensé à regarder mais bon du coup elle est au garage pour l hiver, la neige est arrivé par chez moi.

Merci pour les infos je regarderai ça au printemps ;)

Posté(e)

Moi c'est le contraire, la S3 c'est la voiture achetée exprès pour pouvoir aller partout en hiver quelque soit la meteo sans se poser de question :)

Posté(e)

J'habite a la montagne et il se font plaisir sur le sel donc pour moi c'est clair que c'est mort vu l'état de la voiture, mais je vais peut être pas avoir le choix ma tdi me fait chier en ce moment et j'ai pas envie de remettre d'argent dedans...

Tiens au faite Louwiic c'est bien mes cales qui me faisait chier pour les jantes en 17 que je voulais mettre sur la s3.

Tiens d'ailleurs j ai sortit la s3 5 min dans la neige, derrière un camion gros bloque de glace qui se détache.

Bloc de glace 1 et S3 0 mdr La lame cupra qui a volé ^^ Je suis bon pour en racheter une au printemps

Posté(e)

Ah oui ? C'est bizarre sa, tu me montrera comment elles sont tes cales ...

Je fait toujours attention par ces temps la, des fois les blocs de glace qui tombe des camions sont énormes !!!

Tu a beaucoup de neige toi ?

Posté(e)

Oui je te les prendrai en photos ;)

Oui a Pontarlier il y a bien 25-30 cm pour l'instant

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

Je dois changer un soufflet de cardan et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la taille de la BTR qu'il faut pour dévisser l’écrou de cardan ?

Sportivement

Posté(e)

Non il me semble que c'est du BTR classique après je dis peut être une bêtise.

Merci geoffroy je vais quand même attendre la confirmation mais faut absolument que je commande la clé ce week end

D'ailleurs Louwiic tu l'aurai pas toi par hasard ?

Posté(e)

alors je te confirme c'est du BTR de 17 pour la vis central du cardan avant

Posté(e)

Geoffroy tu m avait dit du 16 dans ton premier message...

C est 17 donc et pas 16 ? Désolé je préfère être sur avant de commander ^^

Merci beaucoup en tout cas

Je parle de l écrou de cardan Louwiic, ce n est pas du 12 pans en douille de 30 mais du BTR pour le dévisser et il me semble qu il n y a que les APY qui ont un écrou 12 pans classique.

Posté(e)

Je pensais que tu parlais des 6 vis de cardans autant pour moi ...

J'avais zapper que c'étais une grosse BTR sur s3 car sur l'a3 c'est un douille de 30 12 pans ...

Posté(e)

Oui je confirme bien BTR 17 ......

J'ai vérifier ma clé dans le garage avant

Posté(e)

Bonjour les s3-istes ;)

Je rencontre un petit soucis avec mon cardan Skf commande chez mister-auto

Enfaite je n ai pas reçu le bon, j ai reçu un avec écrou qui se visse sur le cardan et non pas avec la vis se vissant dans le cardan.

Le référence oem sur celui de la voiture est 8N0 407 271E et il y a marquer en gros en dessous U1E

J avais commander le SKF référence VKJC 1048 mais c est pas le bon et en plus je crois que sur oscaro etc il n ont que celui là qui n est pas le bon pour mon amk

Quelqu un pourrait m'éclairer ? Me dire si je peux le trouver ailleurs que chez audi car sa doit piquer un peu ??

Je précise que il claque taquet donc c est mort pour changer juste le soufflet :/

Posté(e)

Je n y avais même pas pensé, si j ai pas le choix je ferai ça.

Posté(e)

C simple à démonter et quand tu prend un soufflet neuf oem t obligé car ca ne s'enfile pas. Y a juste un jonc à faire sauter et hop la tête du cardan viens et y a plus qu'à remonter.

Je te dirais que c même moins chian que de sortir le cardan entier.