Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dis tu peux mettre dès photo de ton pavillon refait? J'aimerai voir le résultat. Le mien commence un peu à ce décoller ... C pas trop gênant grâce au toit ouvrant mais bon maniaquerie quand tu nous tiens... :)

Merci

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui je sais que c est pas trop galère c est juste que je voulais pas commencer à démonter du neuf.

Après c est pareil même admettons que je reprenne la tête du cardan sur l ancien pour le mettre sur le nouveau, le nouveau avec l ancienne tête monté aura bien la bonne longueur ?

Faudra bien que je mesure avant de démonter, j ai pas la pince pour les collier de cardan.

Je peux mettre autre chose en collier ?

Posté(e)

tu peux monter le cardan c est pareil.

c est juste la fixation qui different ,model apy ecrou 30 12pans model bam btr 17

Posté(e)

Tu es sur Yaz01 ?

Sa serait top

Merci en tout cas

J avais pas vu ton message Tony, je le fait quand il y aura moins de neige en semaine.

Rappel le moi si courant de la semaine j'ai rien posté

Posté(e)

salut ;)

Quelqu'un pourrait me dire le code couleur pour le cuir noir sur colourlock ? Je dois pas être doué je trouve pas ^^

Je voudrais commander le kit réparation pour refaire mes craquelures, ça a pas l air bien compliqué.

Posté(e)

J'avais déjà demander à colourlock

Et le seul moyens d'être à la bonne teinte est de leurs envoyer un échantillon (appuie tête par exemple )

Posté(e)

Ou tu coupe un petit morceau de rab sous la banquette arrière ;)

Posté(e)

F034 il me semble si je dis pas de conneries.

Couleur noire classique pas forcément Audi.

C'est ce que Maniac Auto m'a conseillé de prendre, et j'en suis satisfait.

f46b083b3820795dc0a87737dc8d8203.jpg

0fed0f70f417b065b6104677a33b971b.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

J'aurai besoin d info pour la pression de pneu des Vredestein ultrac sessenta en 225/40/18 92Y XL que je viens de monter sur mes jantes.

J'avais trouver un tableau récapitulant tout les pneus vredestein et leur pression mais je ne le retrouve pas.

j'ai trouvé sur internet 2.9 bar a l avant et 3.4 a l'arrière...

C est bien ça ?

Sportivement

Posté(e)

Moi aussi 3 bars derrière et 2,9 devant je crois je me rappel plus mais je suis en 19pouces

Posté(e)

Moi en 18 je suis à 2.5 aux 4 coins...

dans la trappe à carburant y'a écrit la pression nécessaire... je vois pas pourquoi la pression serait associé au pneu alors que c'est avec la voiture normalement....

Posté(e)

Moi en 18 je suis à 2.5 aux 4 coins...

dans la trappe à carburant y'a écrit la pression nécessaire... je vois pas pourquoi la pression serait associé au pneu alors que c'est avec la voiture normalement....

+1 la pression ne devrait pas être associé à la marque de pneus.

2.6 sur les quatre pour moi et je trouve que c'est beaucoup mais j'aime quand c'est dure ... je parle des pneus bien sûre :D

Posté(e)

Merci pour vos réponse

Il me semble quand même de souvenir que les vred se gonflent plus que la normale. Sur mon ancienne s3 j'avais les ultrac cento j'en était pas très satisfait, on m’avait conseillé de modifier mes pressions et après plus rien a voir niveau comportement c'était impressionnant.

Personne n'a ce fameux tableau ? Impossible de remettre la main dessus

Posté(e)

Elle est sur le forum... quelqu'un l'avait posté. Mais alors ou et quand ^^

Posté(e)

Même taille de pneu sur mon a3 8p et je suis à 2.5 . Si tu gonfle trop, ton pneu va s'user sur la bande de roulement

Posté(e)

Oui il me semble bien aussi l avoir vu sur le forum.

J'ai envoyé un mail depuis le site officiel pour essayer d'avoir le tableau des pressions ou des infos, je posterai leur réponses si ils me répondent.

Posté(e)

Je sais que la photo venait du S jaune imola.

Peut etre que c'est sur son topic, avec des bbs lm 19...

désolé j'ai oublier son pseudo ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je rencontre un petit problème depuis que j ai remis mes jantes été, j avais du 215 40 18, je suis passé en 225 40 18 et depuis les roues frottent à l arrière dans le pare boue.

Je suis avec des cales de 30mm à l arrière avec des jante de 9.5 de large par contre je ne connais pas l ET :/

J aurai voulu des retour de personne ayant des jantes en 9.5 à l arrière pour savoir si je redescend sur du 20mm si sa frottera toujours ou pas.

Petite précision, quand j ai eu la voiture monté en 215 les roue ne frottaient pas avec les elargisseurs de 30mm mais les barres à l arrière n avait pas été intervertit donc j avais un carrossage monstre vu que je suis en bilstein b14.

Posté(e)

Je sais que la photo venait du S jaune imola.

Peut etre que c'est sur son topic, avec des bbs lm 19...

désolé j'ai oublier son pseudo ^^

Salut,c'est pas moi la personne en question,lol ?

@Koubi,pour info je suis à l'AR en 19 et en 9,5 ET 42 et cale de 20mm ,pneus 235/35/19.Barres inversées pour le carrossage,sa passe bien ,mais tres fortement chargé le pneu frotte au niveau de la vis dans le passage de roue qui maintient le pare choc AR.Pour etre peinard,j'ai tout simplement enlevé les passage de roues.Si tu clic sur ma signature ,tu tomberas sur mon topic t'as des photos dans les dernieres pages pour te rendre compte.

Sinon question pneumatique,peut importe les dimensions,je mets les memes qu'écrit sur la trappe à essence,et tout vas bien.

Posté(e)

Salut,c'est pas moi la personne en question,lol ?

Si, il me semble que c'était toi ^^

Posté(e)

Merci pour ta réponse rom@Ain.

Du coup j ai recommandé des 20mm je verrai bien et au pire comme tu dit j enleverai les passage de roue ou je mettrai un coup de disqueuse pour les réduires ;)

Posté(e)

Salut romain t de retour sur le forum!!! Faudra qu'on se refasse une séance avec les S!!

Posté(e)

Beaucoup non, à peine entre le flanc et la bande de roulement, les cales de 20mm devrait résoudre le problème.

D ailleurs si sa interresse quelqu un du 30mm en double boulonnerie une fois que je les auraient enlevé...

Posté(e)

Salut romain t de retour sur le forum!!! Faudra qu'on se refasse une séance avec les S!!

Et oui de retour,et trop cool j'ai obtenu ma mutation dans le Var.Donc on se tient au jus.

Merci pour ta réponse rom@Ain.

Du coup j ai recommandé des 20mm je verrai bien et au pire comme tu dit j enleverai les passage de roue ou je mettrai un coup de disqueuse pour les réduires ;)

De rien.Au mieux test sans ton passage de roue.A la suite tu prendra une décision.Car un coup de disqueuse dans les passages,et hop tu fais un bon piege a merde dans le pare choc.

Posté(e)

Apres moi je n'habite pas dans le sud ^^ Et il pleut beaucoup dans ma région donc enlever les passages de roues je pense pas que se soit une bonne idée...

Je pose les cales de 20mm dimanche je verrai bien.

Posté(e)

Mdr ouais l'été et encore quand on en a un.... :icon_lol:

Posté(e)

Heu avant d'être dans le Var,j'habitais la Bretagne ,la pluie c'est pas une legende,lol.

Posté(e)

Romain, je suis breton alors dit pas n'importe quoi.

Aujourd'hui il fait beau, aujourd'hui :ninja:

Posté(e)

Wé si tu veux ,je suis actuellement à Lorient dans mon appart car j'ai pas encore déménagé ,le climat comparé au Var n'a rien à voir.

Je parle pas non plus des 10 degrés perdu,lol.

Posté(e)

Lorient - Rennes. Faut qu'on se rencontre ^^