Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que chez metal and custom ça doit être genre 300e les 4 jantes pour refaire et peindre les jantes

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui effectivement je me disait bien que ce était des voleurs

Dailleurs je l ai pas signé le devis des jantes et jai bien fait

Merci pour l info

Posté(e)

Pour les jantes et le pare choc ;)

Oui sa pourrait ce faire, par contre je te retiens au courant parce que je doit demander l'ordi d'un pote ! C'est utile d'avoir un Mac 😂

Posté(e)

en même temps fait des logs louwiic, tu as toujours le mail pour envoyé le fichier ;)

Posté(e)

Ok cool merci

A merde sa tourne pas sur mac ?

Moi qui voulais installer le vagcom sur le Mac de ma copine je suis bon pour racheter un pc :/

Posté(e)

Tiens et pis par hasard tu te débrouillerai pas en soudure Louwiic ?

Je suis une bille en soudage et je suis dans là merde avec les super route de argeles sur mer bien fracassé jai une des vis du support du silencieux arrière celui pris sur le châssis ou il y a la tige pour le silenbloc qui a cassé mais je crois que c'est carrément au niveau du châssis ou il y le pas de vis je sais vraiment pas comment je vais faire...

Faut absolument que je trouve quelqu un je peux avoir tout ce qui faut pour souder

Ou si tu connais une entreprise sur Besançon qui pourrai me refaire ça je suis preneur

Posté(e)

Prix du parce choc et de la porte c'est très correcte ;) pense à bien regarder la teinte et le résultat du vernis quand tu la récupérera ;)

Le prix des jantes est juste abuser ^^ c'est le prix qu'on prend pour 4 jantes int/ext (genre changement de couleur)

Posté(e)

Merci du retour Flyman mais admettons qu'il y est une différence, je peux faire quelque chose dire que sa ne me convient pas ???

Le pb cest que à mon avis il va pleuvoir quand je vais là récupérer et je ne y connais pas grand chose niveau carrosserie :/

Posté(e)

Ok cool merci

A merde sa tourne pas sur mac ?

Moi qui voulais installer le vagcom sur le Mac de ma copine je suis bon pour racheter un pc :/

Change de copine sa coute moins chére ;) :p

Non je ne suis pas équiper pour souder, je pense que dans un garage tu devrait pouvoir faire sa ;)

Posté(e)

Ok Je vais voir ça je vais deja démonté le silencieux ce weekend pour voir ce que ça dit.

Posté(e)

Oui si y'a une différence ils doivent refaire. Et c'est pas grave s'il pleut, c'est parce que tu la récupéré que tu as "valider" leur boulot.si 2 jours après en plein soleil tu voit que ta porte est plus claire que les éléments à coter tu y retourne...

Hésite pas signaler quand tu la dépose que tu es maniaque et que tu la regardera après. Ils feront plus attention dans leur boulot ;)

Posté(e)

Nickel Merci pour tes conseils d'expert :)

Posté(e)

J'avais complètement zappé de vous parler d'un truc qui a faillit me faire mettre au tas à 150 sur lautoroute.

Je navais pas encore trop utilisé le régulateur de vitesse, seulement gros pb par moment.

Au moment de freiner car bien sûr tu as toujours des con qui roule à 120 sur la voie de gauche, pas dassistance du mastervac, pédale toute dur.

J'ai trop flippé j'ai faillit encastrer la voiture de devant.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ce que je trouve bizarre c'est que le mastervac à été changé et sa le fait que quand le régulateur est enclenché et un peut prêt une fois sur 10.

Des idées ?

Posté(e)

Peux être le contacteur de frein... Qui des siennes avec des défauts intermittents.

Posté(e)

salut,

passe la au vag com si c'est ton capteur de frein tu auras un défaut, sinon appui sur l'embrayage pour retirer le régulateur ;)

d'après ce que tu dis la pédale n'a pas la même dureté avec le régulateur?c'est bizarre si c'est le cas, y'a aucun lien entre les deux

Posté(e)

Si, la pédale à la même dureté avec le régulateur que sans, c'est juste que par moment régulateur enclenché je n'ai aucune assistance de freinage quand je freine.

C'est intermittent et non permanent.Sur 700km ça me la fait 3,4 fois.

Sans le régulateur je n ai jamais eu ce soucis.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de recuperer ma voiture de la carroserie, super content du boulot je mettrai des photos quand je aurai récupérer internet.

Si sa intéresse quelqu'un j ai une baguette de portière en super état que je donne à celui que sa intéresse.

Posté(e)

Ah cool, sa serai sympa si tu pouvais me en passer un coup je ai le témoin esp allumé et j ai toujours pas racheté de pc vu que sa fait 2 mois que je ai pas internet :/

Je suis au bout de ma vie mdr

Posté(e)

salut,

vivement les pics ;)

Nikel tout ça :)
Au faite j'ai récupérer un ordi pour mon vag com ;)

comment ça se fait qu'on a pas encore de log ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas de soucis, de sur pas ce weekend end mais le week-end pro je descend je te redirai ça ;)

Merci bien en tout cas

Posté(e)

Quelqu'un saurait ou je peux trouver une pompe de précharge pour l haldex neuve ailleurs que chez audi ?

500 euros ttc pour la taille de la pompe cest un peu abusé

Il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait juste remplacer le moteur à l intérieur pour une poignée d euros.

Certain l'on déjà fait ?

Posté(e)

Sur ebay tu trouvera il me semble

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais regarde ça, merci !

Posté(e)

Je viens de passer un coup de diag avec Louwiic pour mon histoire de témoin esp qui c'est allumé en vacance après avoir passer un coup de Karcher dans les jantes.

J'ai un défaut dans le calculateur ABS trop bizarre et impossible de le supprimer ou alors une fois sur 10 mais la c'est le abs qui clignote tout le temps et le témoin esp se rallume au bout de 500 mètre...

Quelqun à déjà vu ce défaut car je vois pas ce qu un défaut parlant du calculateur moteur viens faire dans le calculateur ABS/ESP

Le défaut c'est:

01314- calculateur moteur

79-00- lire la mémoire de défauts

Encore merci Louwiic :)

Je pensais aller jeter un coup d oeil dans le faisceau du calculateur pour commencer ainsi que nettoyé les connectiques de l ABS sachant que j'ai déjà contrôlété si il n'y avais une merde dans les cible ABS et il n'y a rien :/

Posté(e)

La prochaine fois ont ce fait un mini convoi pour aller ce faire un mcdo ;)

Posté(e)

Sinon commence par faire ce qu'on disait, nettoyage des 4 capteur, vérifier la "roue cranté" et si il n'y a pas un fil de couper ou un truc comme ça et redi nous 😉

Posté(e)

C'est bon problème résolu enfin je crois Je n'ai pas encore rouler avec.

J'ai changé mon porte fusible de la batterie qui avait fondu quand mon fusible du ventilateur avait cramé et je n'ai plus de problème après je sais pas si sa venait de ça ou du faite d'avoir débranché la batterie un petit moment le temps de le changer. Plus de témoin et même pas eu besoin de repassé un coup de diag

J'en ai profiter également pour monter la barre de renfort inférieur du berceau

Posté(e)

J'ai parlé trop vite il est revenu le salaud :/

Posté(e)

si c'est après avoir passé un coup de karcher sur les jantes sa doit être un de tes capteurs(connectique, capteur) mais c'est bizarre que le défaut remonte pas au vagcom

sinon ils sont ou les logs???? :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est ce qui me fait peur, je me dit que si c'était un capteur il y aurai une histoire de court circuit dans le code defaut.

J'ai vu que sa pouvais être le calculateur moteur HS souvent aussi donc je croise les doigts.

D'ailleurs j ai récupère un pc aujourd'hui j'ai ré installé le VCDS et j avais un défaut sur le contacteur de feux stop dans la calculateur haldex, que j avais déjà hier avzc Louwiic mais qui est revenu. C'est peu être lier

Et des logs j'ai jamais réussi à en faire mdr

J arrive pas à capter le truc entre go,start, machin, stop, sauvegarder

C'est trop pour moi sa ma saouler pourtant j'ai essayé 10 fois ^^

Posté(e)

ton calculateur moteur si il est hs ta voiture démarre pas, j'ai déjà eu le code défaut calculateur moteur hs et en fait c'était la connexion du papillon qui merdé, a partir du moment ou il capte pas un truc il peut revenir comme hs lol

sinon change ton contacteur de stop, ça coute pas grand chose et en effet ça peut être ton souci ;)

pour les logs c'est pas dur, tu choisi tes canaux 003/118 c'est bien tu as pas mal d'info avec c'est 2 la,

tu appuis sur enregistrer ou log, ensuite start ou départ quand tu veux commencer a loger et arrêt ou stop quand tu veux arrêter, tu peux appuyé sur reprendre si tu en fait plusieurs avec les mêmes canaux, a la fin il faut appuyé sur terminer pour qu'il soit enregistré (c'est de tête hein, peut être pas tout a fait c'est therme là)

Posté(e)

Oui je vais changer le contacteur et je verrai bien sinon je contrôlerai toute la connectiques des capteues abs le week-end pro

Posté(e)

http://www.ebay.co.uk/itm/Pompe-Precharge-HALDEX-AWD-Quattro-4-motion-Audi-VW-Skoda-Seat-02D525557-/172372478184?hash=item28223348e8:g:eAUAAOSwyTZUVL1w

Je suis tombé là dessus par hasard, sa a l air plutôt pas mal et neuf surtout.

J'ai déjà changé le calculateur mais je changerai bien la pompe aussi avant d envisager le remplacement complet de l Haldex.

Posté(e)

Je t'ai dit j'ai le impression quelle merde des fois ( genre à froid sans avoir démarrée l auto , aun test actionneur elle fonctionne pas tout le temps) et je suis tombé sur un forum golf 4 r32 qui disait que c'était arrive à pas mal de gens quel fonctionne mais pas correctement au niveau de la pression délivré donc ripage et surtout à l'arrêt et en braquant.

Et puis pas grave j'aurai calculateur et pompe de sur ok donç si je rachete un pont je pourrai sûrement le toucher moins chère sans calculateur ni pompe dessus