Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les pièces sont chère encore pour nos S .

Mais je pense que ça va faire Que augmenter malheureusement ....

Car simplement un S3 8L bien entretenue va bientôt être dure à trouver

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bien dommage :/ En plus j'avais regarder sur ton site en Allemagne Geoffroy67, il a l'air vraiment top mais il n'avait pas la sonde EGT :/

Posté(e)

Le site en Allemagne est une concession Audi/VW

Donc tu peux leurs demander par mail, ils ont tout

Moi je fait plus Que comme cela, je donne les ref Que je veux commander et ils me répondent avec le tarif, je paye avec PayPal et au plus tard le lendemain le colis est expédié

Posté(e)

Le site en Allemagne est une concession Audi/VW

Donc tu peux leurs demander par mail, ils ont tout

Moi je fait plus Que comme cela, je donne les ref Que je veux commander et ils me répondent avec le tarif, je paye avec PayPal et au plus tard le lendemain le colis est expédié

bon a savoir sa, mon magasinier préféré est partis et les concess sont loin de cher moi !

Posté(e)

Oui

Pourtant ça fait longtemps que je le dit ....

Olivier avait payé sont volant moteur de la rs4B7 bien moins chère que chez audi France, alors que c'est de là pièces audi emballer dans un carton VW/audi ...

Bref c'est de l'oem mais provenance d'Allemagne

Moins chère quand France, car les français veulent toujours s'en mettre pleins les poches ;-)

Posté(e)

je vais être chiant geo, tu peux me redonner le lien du site ? je l'est perdu :mur:

Posté(e)

Oui

Pourtant ça fait longtemps que je le dit ....

Olivier avait payé sont volant moteur de la rs4B7 bien moins chère que chez audi France, alors que c'est de là pièces audi emballer dans un carton VW/audi ...

Bref c'est de l'oem mais provenance d'Allemagne

Moins chère quand France, car les français veulent toujours s'en mettre pleins les poches ;-)

ben le site je le connaissais mais de la a envoyé un mail avec la ref sa m'aurais pas traversé l'esprit . :icon_lol:

du coup tu leur fait un mail avec Gogole traduction ? ou tout en Français ?

Posté(e)

Comme je connais un minimum d'allemand ...

J'utilise Google traduction, et ensuite je modifie un peu

Posté(e)

Une sonde egt universel t aurais coûté beaucoup moins cher! Je suis sur que tu aurais trouvé le même filetage en plus.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui j'aurai pu trouver autre chose mais bon pas spécialement envie de la démonter pour prendre le pas, la longueur du filetage etc au moins c'est de L OEM ;)

Ouah je suis dégoûter j'avais pas penser à envoyer un mail, j'ai chercher sur le site avec la ref de la sonde :/ tfacon va falloir que je trouve une solution car je veux plus mettre les pieds chez audi vers chez moi, pas de ristourne pas de koubi mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aurai une petite question.

Il faut que je tombe mon pare choc pour monter mes durites inférieur d échangeur avzc le stage 2.

Je voudrais en profiter pour nettoyer mes échangeurs mais quel produit utilisé ?

J'ai vu sur s3 passion qu il utilisait de l'essence C diluer dans de l'eau bouillante

C'est quoi de l'essence C ? Je peux utiliser ça où genre mélange eau liquide vaisselle sa peut le faire ?

Posté(e)

Moi j'ai nettoye le plus gros au nettoyant frein .....

Puis eau chaude avec produit vaisselle nickel .....

Pense à bien les séche ensuite ;-)

Posté(e)

Ah pas con le nettoyant frein je n'y vais même pas penser :) rien de mieux pour dégraisser.

Oui je vais passer un coup de sèche cheveux histoire d'être sur.

Merci Geoffroy 67

Posté(e)

Je peux y aller au karcher à l'intérieur des échangeurs ?

Par contre je suppose qui faut pas y aller trop fort côté des ailettes

Posté(e)

N'oublie pas de nettoyé les ailettes à l'extérieur

Car elle se bouche avec le temps et la saloperie qu'elle ramasse

Posté(e)

si tu as du nettoyant frein liquide du en met un peut dedans et tu coupe a l'eau puis tu secoue, résultat impeccable garanti. c'est valable aussi pour un bocal de LDR par exemple.

Posté(e)

Top Merci :)

Posté(e)

Les gars je me pose une question que sûrement vous vous êtes déjà posé

Il n'y aura pas moyen de faire de la bi carto sur nos auto genre comme les plus récente qui mette la reprog sur le bouton sport mais moi j'avais en tête sur le bouton esp

En gros esp activé carto stock et esp désactivé stage1 ou 2 peu importe.

Ou alors comme je n'ai pas les siège chauffant mettre un bouton tout noir ni vu ni connu à côté du bouton esp.

Je sais pas quoi faire pour mon stage 2 avec l'histoire des nouveau contrôle technique :/

Posté(e)

il faut 2 soft codding ce qui n'y a pas sur le calculo des S3, c'est faisable mais c'est pas a la porté de tous

pourquoi avoir une carto stage 1 et 2? ethanol/SP a la limite, stock/reprog a la limite mais stage 1 et 2 aucun interet

c'est quoi ton souci avec le ct?

Posté(e)

Mon soucis c'est la nouvelle reglementation qui va s'appliquer à partir de janvier 2018 et un pote fait que de me dire qu'il auront de quoi voir si reprog ou pas ...

Je voulais dire soit stage 1 ou stage 2 à l'activation de l esp. Pas les deux carto

Posté(e)

C est pas compliquer achete un cable chinois, le jour du contrôle technique tu passe origine.

Posté(e)

Comment ça Yaz01 ?

Sa m'intéresse grave je savais pas qu'on pouvais faire ça

Avec le diag ?

Posté(e)

ok, quand y'a plusieurs soft codding tu choisis ton soft codding avec la pédale d'embrayage et les boutons du régulateur ou via vagcom

j'ai fais ça sur ma G4

sinon ils vont pas détecter une reprog, a part si tout les contrôles techniques sont repris par les mappeurs, faut connaitre les maps...sinon il leur donneront peut être un logiciel qui scannerais la gestion avec des comparaisons faite automatiquement, j'y crois vraiment pas en tout cas et c'est certainement pas les développeurs de soft pour chip tuning qui les aideras

yaz à la bonne soluce si c'est le cas

Posté(e)

L'interface pour copier le calculo ça vaut dans les 20euros puis ça prend 5 min. Donc tu vas avoir 2 fichier : un mappé et celui d'origine.Et quand tu passes le contrôles techniques tu remets le fichier d'origine.

Posté(e)

non pas avec le diag

Posté(e)

C'est compliqué à faire ? Comment je peux récupérer la carto origine alors que je suis déjà en stage 1 ?

Tu n'aurais pas un lien par hasard ?

Posté(e)

pour le fichier d origine tu peut telecharger sur le net il faut que sa coresponde avec ton calculo.

Posté(e)

Chez les A3 8l il me semble qu'un membre avait une multi carto ;)

Genre appuyer 1/2 ou 3 fois sur l'embrayage en fonction de la cartographie voulu au moment du démarrage ;)

Exemple,

Contact, une appuie embrayage, démarrage carto stock

Contact, 2 appuie emnrayage, démarrage en stage 1

.... son pseudo c'était Mike, tu truc pas loin ^^

Posté(e)

sur mon ex tdi100 a3 8l j'avais mème 3carto que je switchais via le vagcom

Posté(e)

c'était quoi comme moteur,mazout? multi carto c'est pas un problème a partir du moment ou tu as plusieurs soft codding, c'est ce que j'ai surle G4

tu peux switché moteur allumé

Posté(e)

Merci Yaz01 je t'envoye un MP demain je suis au boulot la

C'est que je voudrais savoir serai le top, vous croyez qui peu me faire ça chez De Vinci ?

" avoir "

Posté(e)

D'ailleurs c'est quoi un soft codding ?

Posté(e)

Tu l'avais fait faire ou ta multi carto clem69 ?

Posté(e)

faut qu'il recréer un soft codding en plus, y'a des mappeurs qu'ils le font, honey avait ça, au pire appelle le et demande lui si il peut te faire une double carto et surtout le prix que ça te couterais lol

recréer un soft codding c'est un gros taf, ça a son prix ;)

un soft codding c'est justement ta gestion entière, en gros plusieurs soft codding = plusieurs gestion entière dans ton calculateur

sur TDI et d'autre pas que TDI tu as plusieurs soft codding, ça correspond par exemple a boite manuel et boite auto, la S3 n'ayant que du manuel ils se sont pas fait chier a faire plusieurs soft codding a la base

sur ma golf j'ai fais une double carto mais j'avais déjà 2 soft codding d'origine

Posté(e)

Ah ok donç en gros sa risque de me coûter un bras quoi