Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

J'ai exactement la même configuration, et effectivement, avec ce moteur, pas de miracle sur les délais. J'ai commandé il y a 1 mois et demi, et livraison confirmée pas avant début novembre...

ça m'arrange pas car le futur acheteur de ma voiture ne peut attendre que jusqu'à mi-octobre

 

La concession m'a dit mi-décembre au plus tard par sécurité, mais y'a espoir de l'avoir avant. Les infos qu'ils reçoivent d'Audi France sont contradictoires : le logiciel de commande leur dit fin septembre (!), mais les messages officiels d'Audi leur disent 18-20 semaines de délai donc fin novembre...Ils ont joué la sécurité sur le bon de commande.

 

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise sur la date au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'elle va être la future grosse technologie embarquée sur la prochaine gamme Audi. Ici je pense que l'on peut dire que c'était le VC . Vivement 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC j'ai bien reçu ma Audi A3 FL Blanc glacier je vous mes mes photo début de soiree

 

Elle est génial 😎😎😎😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal avec ces jantes. Le CC avait voulu me les imposer mais j'ai dit niet. Sinon j'adore l'intérieur, la combinaison VC volant top.

 

J'en connais qui dans un an va troquer la sienne pour la FL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Hugo ! Superbe en Argent Fleuret ! J'ai hésité avec cette couleur, mais j'ai peur pour la visibilité des rayures...

Pack extérieur S Line il me semble ?

 

Même question que Massiva sur les 19" sinon, j'aime beaucoup le style de ces jantes, mais peur que ça soit trop raide avec le châssis sport.

 

Sinon, je vois dans les photos d'intérieur que vous avez tous des "pots" (cendrier + vide-poche ?) aux emplacements des porte-bouteille devant le levier de vitesse. Est-ce que ça remplace les porte-bouteille, ou est-ce que ça se pose dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu haute!?

Elle est parfaite oui si on apprécie encore un peu le confort...

Tu as le châssis sline il me semble Croustillon? Tes passagers doivent te maudire tous les jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve un petit peu haute perso, après ce n'est que mon avis hein, et puis elle est neuve donc les amortisseurs se feront et elle

va surement s'abaisser un peu au fil du temps.

Oui effectivement j'ai le châssis Sline Massiva, et figure toi que non au contraire tous les gens qui ont pu monter dedans s'y sont sentis vraiment bien

assis, aucun ne ma fait la remarque qu'elle serait trop tape cul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :jap:

pour repondre aux questions :

oui chassis sport , pour moi la hauteur de caisse est parfaite , la DL mousson à coté en chassis confort est nettement plus haute mais honnetement ca passe aussi tres bien , pas du tout effet allroad !

 

je sors d'un Q3, egalement en 19' et l'A3 est plus confortable (merci plate forme MQB), ça confirme bien mon ressenti lors des diifferent essai effectués

 

l'argent fleuret est méconnu , les clients pensant à un enieme gris argent ne le prenne pas mais une fois vu de visu change d'avis ! avec le recul je ne regrette pas (apres la deception de devoir changer obligatoirement mon daytona commandé initialement )

 

le cendrier avec couvercle alu et le repose cle + tel sont inserés et amovible dans les porte gobelets

 

 

j'ai effectué 70 km pour revenir de la cc , tout va bien par contre le VC va falloir plus regarder dans le détail pour decouvrir les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cendrier et repose clé je l'ai aussi sur la mienne. Je pense que depuis un certain temps déjà (avant FL) c'est soit d'origine soit dans un pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il n'y effectivement pas d'option pour ça dans le configurateur ou le PDF, et toutes les photos en vrai les ont... Je me demandais juste s'ils étaient retirables ou non :)

Je ne vais pas pouvoir passer en concession dans les deux prochaines semaines, donc pouvais pas vérifier moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cet Argent fleuret en fait ! Belle configu' Hugo

 

Plus que 4 dodos pour moi !!!

Si personne n'en poste sur le fofo d'ici la, je posterai des photos d'une Gris Daytona lundi soir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très belle !

Question : le logo Sline sur les ailes avant c'est pour le pack Sline extérieur ou le niveau de finition Sline ?

Merci.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très belle !

Question : le logo Sline sur les ailes avant c'est pour le pack Sline extérieur ou le niveau de finition Sline ?

Merci.

Patrick

Pour le kit extérieur ;-)

Tiens ils ont changé les info sur le commodo des essuis glaces.

Merciii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calibm> le sigle s-line sur les ailes avant est en combinaison avec le pack exter s-line et /ou la finition s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie vos deux A3 j'adore les jantes de l'argent fleuret bien que celle de la blanche sont vraiment très belle aussi :D moi aussi j'ai une argent fleuret et il est vrai que cette couleur est top mais blanc ca reste bien beau aussi ;)

 

la face avant est juste wahouuu le cul je suis tjs mitigé lol affaire de gout le VC c'est vraiment sympa en espèrent que l'on puisse le configuré a souhait, moi je préf le compteur digital si c'était possible de n'avoir que lui et d'autre infos a la place du compteur avec l'aiguille mais a mon avis ceci est impossible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leke2211 > Ton A3 est vraiment superbe !! Blanc glacier avec le toit pano et les vitres teintées ça en jette...

 

Les jantes sont très sympas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que les TDI FL avait un traitement par AdBlue ?

en tout cas pas sur la mienne ! peut etre pas plus mal en fait ?

143336IMG0226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vos config, félicitations pour vos choix ;)

 

Pour l'ADBlue je ne sais pas si ça peut t'aider mais la mienne qui est en euro6 n'a pas d'ADBlue. C'est une 2.0 tdi de juin 2015

 

tient j'ai trouvé ce lien. Apparemment pas d'ADBlue pour les A1; A3 et TT

 

http://myadblue.fr/marques/adblue-audi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que les TDI FL avait un traitement par AdBlue ?

en tout cas pas sur la mienne ! peut etre pas plus mal en fait ?

143336IMG0226.jpg

et bien moi avec ma chance je vais bien l'avoir ce petit bouchon bleu 😔

Tu es en continental origine Hugo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui continental plutôt pas mal comme loterie

Par contre les 3 FL en 18' en attente de livraison étaient en hankook ! Pas cool c est pas encore une marque de premier rang

Le fleuret tire sur le bleu / violet en fait il est très proche du gris avus du feu le RS4 B5 premier du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool les Hankook... j'aurais préféré du Conti ou, comme sur mon A1, du Bridgestone qui était top...

 

Sur ma Golf 7 j'ai du Dunlop SportMaxx RT, très bon pneus qui accrochent bien sur le sec comme sur le mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...