Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Salut à tous, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire d'autre photos de la mienne, mais en la nettoyant l'autre jour, j'ai comme l'impression qu'il manque un truc au niveau du dessous de la valence arrière, sur kit ext. s-line....

Si possible, pour ceux qui l'ont, pourriez vous voir si c'est pareil chez vous? Merci d'avance

 

Voici les photos:

 

ade49ce7556c1b9cbd1958e8d2788c40.jpg

 

3e15ade008ea6937b58477a0e3860fb0.jpg

 

 

Ça m'inquiète quand même, je ne trouve ça tout à fait normal

J'ai la même chose sur ma Berline. ( j'ai pas le kit s-line extérieur)

Du coup, je me pose la question s'il manque qqch ou si c'est normal !

Les autres, vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire d'autre photos de la mienne, mais en la nettoyant l'autre jour, j'ai comme l'impression qu'il manque un truc au niveau du dessous de la valence arrière, sur kit ext. s-line....

Si possible, pour ceux qui l'ont, pourriez vous voir si c'est pareil chez vous? Merci d'avance

 

Voici les photos:

 

ade49ce7556c1b9cbd1958e8d2788c40.jpg

 

3e15ade008ea6937b58477a0e3860fb0.jpg

 

 

Ça m'inquiète quand même, je ne trouve ça tout à fait normal

Pour moi c'est impossible que Audi laisse un trou comme ça, ils font attention à des détails plus petit et même invisible à l'oeil... C'est peut-être un truc qu'ils enlève pour le transport et que la concession oublie de le remettre.

Mon conseil vas sans attendre à ta concession avec l'air surpris et tu ne lâche pas l'affaire tant qu'ils n'ont pas prouvé que c normal avec un Doc sous la main ou un appel chez Audi.

Sinon un autre truc qui marche aussi envoie un mail à Audi Allemagne ou France, ils répondent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars

J'irais voir mon CC dès que je trouverais le temps, je ne trouve pas cela logique de laisser des câbles à portée de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars

J'irais voir mon CC dès que je trouverais le temps, je ne trouve pas cela logique de laisser des câbles à portée de mains

C'est juste n'importe quoi ! En tout cas merci d'avoir partagé !

C'est clair que je ne prends pas livraison avec un trou béant comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A4 avec PC Sline, j'ai un trou un peu semblable aussi et il sert a positionner ou non le crochet d'attelage (je n'ai pas l'option attelage mais il y a quand meme le trou)

Peut être est ce aussi prévu comme cela sur la A3..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allume les AB

 

Perso je trouve ça sans utilité ni efficacité, surtout avec les AB jaunes qu'ils nous montent de série, d'ailleurs ils sont ou les AB sur les facelift ??

 

Et puis ce gadget la il existe depuis les golf 6 càd 10 ans au moins ils ont rien inventé les 4 anneaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste n'importe quoi ! En tout cas merci d'avoir partagé !

C'est clair que je ne prends pas livraison avec un trou béant comme ça...

Dingue effectivement!

Au premier coup de karcher, ça va faire des dégâts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec mon concessionnaire ! Toutes les A3 FL qu'il y a dans la concession ont ce trou dans le pare choc. C'est même le cas sur les A5.

Apparemment cela est pour monter un attelage par la suite.

Je trouve aberrant pour une marque comme audi de ne pas avoir mis un cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec mon concessionnaire ! Toutes les A3 FL qu'il y a dans la concession ont ce trou dans le pare choc. C'est même le cas sur les A5.

Apparemment cela est pour monter un attelage par la suite.

Je trouve aberrant pour une marque comme audi de ne pas avoir mis un cache

Sachant que 99% des gens ne mettront jamais d'attelage, je dirais surtout que ça leur fait faire des économies.

A 40K€ la voiture, ils peuvent pas rajouter un cache à 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que 99% des gens ne mettront jamais d'attelage, je dirais surtout que ça leur fait faire des économies.

A 40K€ la voiture, ils peuvent pas rajouter un cache à 5€...

 

Je dois faire parti des 1% ;)

J'ai pris l'option attelage !

Et donc je n'aurai pas de trou !!!!

:nanana:

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois faire parti des 1% ;)

J'ai pris l'option attelage !

Et donc je n'aurai pas de trou !!!!

:nanana:

:MdrDevil:

tu auras le trou mais avec un attelage peut-être... je doute qu'il mette un cache autour de l'attelage s'il n'y a pas de cache sans.

Je vérifierai sur la mienne s'il y a un trou. C'est uniquement pour les pack Sline ou les "normales" sont également concernées?

Pensez-vous que je puisse exiger à ma livraison que ce trou soit bouché s'il est présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne fera rien pour le boucher si la piece n'existe pas. Reste a verifier sur etka si une trappe existe ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne fera rien pour le boucher si la piece n'existe pas. Reste a verifier sur etka si une trappe existe ou non....

Si la raison est économique ou pratique, j'ai rarement vu plus mesquin et débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras le trou mais avec un attelage peut-être... je doute qu'il mette un cache autour de l'attelage s'il n'y a pas de cache sans.

Je vérifierai sur la mienne s'il y a un trou. C'est uniquement pour les pack Sline ou les "normales" sont également concernées?

Pensez-vous que je puisse exiger à ma livraison que ce trou soit bouché s'il est présent?

Les "normales" ont aussi le trou (j'ai pas le pack S-Line sur la mienne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"light is right"

C'était la devise de Colin Chapman. (Lotus, Caterham...)

De la matière en moins, donc gain de poids, vous en avez de la chance... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chez Audi les gars pas chez Bentley et en plus ce n'est qu'une A3, cela fait plus de 14 ans que je roule Audi, c'est ma 6eme Audi et depuis toutes ces années je n'ai vu que des finitions en baisse aux profits d'équipements techno plus dans l'air du temps

 

C'est toujours le cas, pour intégrer le VC à prix raisonnable, il faut bien faire des économies quelque part. Exemple : plus de différence de pare choc entre une A3 et une A3 berline.

 

Perso je suis comme vous un peu surpris de découvrir pareil mesquinerie mais pas étonné plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leke2211 je suis choqué, personne peut verif les autres qui l'ont deja ? ca le rassurerait au moins!

je trouve ça incroyable ca fait tellement cheap du coup le kit si tout le monde est ouvert comme ça.

 

c'est pareil sur la version non facelift ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec mon concessionnaire ! Toutes les A3 FL qu'il y a dans la concession ont ce trou dans le pare choc. C'est même le cas sur les A5.

Apparemment cela est pour monter un attelage par la suite.

Je trouve aberrant pour une marque comme audi de ne pas avoir mis un cache

Contacte Audi France où encore mieux Audi Allemagne (un petit mail avec les photos en pièce jointe : [email protected]), c'est inadmissible. Une Mégane à moitié prix à pare choc mieux fini. J'irais plus tard voir sur la A5 et poster une photo à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi France s'en fout completement car :

-les 3/4 des clients feront meme pas attention a ce detail

-les 3/4 de leur clients en rachete une meme si ils trouvent que c'est mesquin

 

Comme deja dit c'est pas nouveau ma A4 de 2012 a cette trappe pour le crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leke2211 je suis choqué, personne peut verif les autres qui l'ont deja ? ca le rassurerait au moins!

je trouve ça incroyable ca fait tellement cheap du coup le kit si tout le monde est ouvert comme ça.

 

c'est pareil sur la version non facelift ??

Non pas de trou dans le pares chocs arr. Pour ceux qui optent pour l'option attelage il y a une trappe

 

177157attelage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de trou aussi, et en ce qui concerne Audi ils ne s'en foutent pas forcément, je l'ai testé moi même l'envoi de mail et c'était vraiment une question qui ne méritait pas de réponse mais ils l'ont fait quand même ils m'ont carrément appelé par tel. tant que tu n'as pas essayé de leur demander tu ne peux pas dire ils s'en foutent. Surtout en ce moment crois moi ils ne s'en foutent pas trop et ils ne se la ramène pas trop non plus. Ils font profil bas jusqu'à ce que leur merde de dieselgate passe.

(Ça reste min avis à travers ma petite expérience bien sûr :) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chez Audi les gars pas chez Bentley et en plus ce n'est qu'une A3, cela fait plus de 14 ans que je roule Audi, c'est ma 6eme Audi et depuis toutes ces années je n'ai vu que des finitions en baisse aux profits d'équipements techno plus dans l'air du temps

C'est toujours le cas, pour intégrer le VC à prix raisonnable, il faut bien faire des économies quelque part. Exemple : plus de différence de pare choc entre une A3 et une A3 berline.

Perso je suis comme vous un peu surpris de découvrir pareil mesquinerie mais pas étonné plus que ca...

Tout à fait de ton avis, comme toi je suis à la septième acheté neuve. La première étant une 80,ensuite une A4 et ensuite pour la deuxième génération A4 c' est parti en vrille au niveau qualité, sauf le prix lui qui est au top.

J' attendais le Q2 mais mettre 50 K€ sur ce type de véhicule ....….......Je n'aime pas le Q3 et le Q5 j' ai donné donc je vais certainement passer à la concurrence. GLC Mercos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chez Audi les gars pas chez Bentley et en plus ce n'est qu'une A3, cela fait plus de 14 ans que je roule Audi, c'est ma 6eme Audi et depuis toutes ces années je n'ai vu que des finitions en baisse aux profits d'équipements techno plus dans l'air du temps

C'est toujours le cas, pour intégrer le VC à prix raisonnable, il faut bien faire des économies quelque part. Exemple : plus de différence de pare choc entre une A3 et une A3 berline.

Perso je suis comme vous un peu surpris de découvrir pareil mesquinerie mais pas étonné plus que ca...

Le VC à un prix raisonnable?!

365euros et combinaison obligatoire avec le gps advanced à 1490E sur une configuration sline.

Quasi 2000euros...ça n'à rien de raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis, comme toi je suis à la septième acheté neuve. La première étant une 80,ensuite une A4 et ensuite pour la deuxième génération A4 c' est parti en vrille au niveau qualité, sauf le prix lui qui est au top.

J' attendais le Q2 mais mettre 50 K€ sur ce type de véhicule ....….......Je n'aime pas le Q3 et le Q5 j' ai donné donc je vais certainement passer à la concurrence. GLC Mercos.

 

Je ne suis pas de votre avis. Plus de 30 ans que j'alterne mes achats en neuf volkswagen / Audi: dire que la qualité part en vrille est exagéré. Et le Q2 à 50000 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VC à un prix raisonnable?!

365euros et combinaison obligatoire avec le gps advanced à 1490E sur une configuration sline.

Quasi 2000euros...ça n'à rien de raisonnable.

Le GPS Advanced a toujours été à 1490€ sur les s Line et ça depuis 2012 donc oui, le VC a 360€ ça reste bon marché sur les FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis, comme toi je suis à la septième acheté neuve. La première étant une 80,ensuite une A4 et ensuite pour la deuxième génération A4 c' est parti en vrille au niveau qualité, sauf le prix lui qui est au top.

J' attendais le Q2 mais mettre 50 K€ sur ce type de véhicule ....….......Je n'aime pas le Q3 et le Q5 j' ai donné donc je vais certainement passer à la concurrence. GLC Mercos.

Le Q5 B9 va bientôt être présenté, avec peut être une présence sur le stand au salon de Paris. J'attends de voir le bestiau avant de me décider sur ma prochaine voiture.

 

Pour les Mercos, si tu peux, regarde la peinture et leur magnifique effet peau d'orange, c'est juste pas possible en plein soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS Advanced a toujours été à 1490 sur les s Line et ça depuis 2012 donc oui, le VC a 360 ça reste bon marché sur les FL.

Lier le VC au gps advanced ça ne le rend pas bon marché désolé.C'est pigeonner le client.

Sur une version sport ou design, la combinaison gps advanced et VC passe à 3000euros.

Pour quelqu'un qui n'à pas l'utilité d'un gps ou qui se contente de l'application de son smartphone mais qui veut avoir le VC, il doit débourser entre 2 et 3000euros.

Bravo le marketing audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas de votre avis. Plus de 30 ans que j'alterne mes achats en neuf volkswagen / Audi: dire que la qualité part en vrille est exagéré. Et le Q2 à 50000 euros....

Bonjour , faite une conf pour voir..........................................

 

J'ai l'habitude de prendre mais voiture avec pratiquement toutes les options, Mon A3 actuelle est à 42K€ .

 

Pour la qualité , je confirme qu'elle se dégrade ,et rapidement, déja sur une A3, laisser ce trou dans le PC........... De plus si on regarde la qualité des cuirs , l'habillage des portiéres en bon plastique..... . les épaisseurs de tôles :sur une A4 premiére génération il suffit d'appuyer au milieu et ensuite d'appuyer sur celle qui sort aujourd'hui et on a vite compris qu'il ne faut pas avoir de choc latéral même si maintenant les airbags sont la.

 

Pour moi la qualité ressentie qui compte n'est pas celle dans le shoroom mais celle 10 ans plus tard....

 

Il y a une quinzaine d'années je suis allé chez Mercedes pour essayer une class C , le vendeur m'a dit : pas de soucis je peux vous faire essayer une neuve mais je vais vous faire essayer la même qui a 100 000 km et vous pouvez la garder la journée, je pense que ce serait bien de toujours faire un essai de voiture ayant 100 000 km, il y aurait des surprises......

Et Volkswagen est encore un grand dessous,à voir une calandre de Tiguan , son T de B .Le systéme de basculement des siéges sur Golf , durée de vie 3 ans c'est normal : tout en plastique etc

Quand je regarde une finition aujourd'hui de Peugeot 308, je pense qu'elle n'a rien à envier à une A3.

 

Chez Audi, il n'y a qu'une chose qui ne change pas, se sont les anneaux et les tarifs

 

 

 

Votre Audi Q2
Design luxe 2.0 TDI S tronic1
  • Puissance fiscale
  • 30 CV
  • Prix de base
  • 43 400 EUR
  • Prix des équipements en option
  • 7 755 EUR
  • Prix
  • 51 155 EUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , faite une conf pour voir..........................................

 

J'ai l'habitude de prendre mais voiture avec pratiquement toutes les options, Mon A3 actuelle est à 42K€ .

 

Pour la qualité , je confirme qu'elle se dégrade ,et rapidement, déja sur une A3, laisser ce trou dans le PC........... De plus si on regarde la qualité des cuirs , l'habillage des portiéres en bon plastique..... . les épaisseurs de tôles :sur une A4 premiére génération il suffit d'appuyer au milieu et ensuite d'appuyer sur celle qui sort aujourd'hui et on a vite compris qu'il ne faut pas avoir de choc latéral même si maintenant les airbags sont la.

 

Pour moi la qualité ressentie qui compte n'est pas celle dans le shoroom mais celle 10 ans plus tard....

 

Il y a une quinzaine d'années je suis allé chez Mercedes pour essayer une class C , le vendeur m'a dit : pas de soucis je peux vous faire essayer une neuve mais je vais vous faire essayer la même qui a 100 000 km et vous pouvez la garder la journée, je pense que ce serait bien de toujours faire un essai de voiture ayant 100 000 km, il y aurait des surprises......

Et Volkswagen est encore un grand dessous,à voir une calandre de Tiguan , son T de B .Le systéme de basculement des siéges sur Golf , durée de vie 3 ans c'est normal : tout en plastique etc

Quand je regarde une finition aujourd'hui de Peugeot 308, je pense qu'elle n'a rien à envier à une A3.

 

Chez Audi, il n'y a qu'une chose qui ne change pas, se sont les anneaux et les tarifs

 

 

 

Votre Audi Q2
Design luxe 2.0 TDI S tronic1
  • Puissance fiscale
  • 30 CV
  • Prix de base
  • 43 400 EUR
  • Prix des équipements en option
  • 7 755 EUR
  • Prix
  • 51 155 EUR

 

Autant je suis d'accord sur la mesquinerie d'Audi, autant sur la qualité, surtout dans le temps, je ne suis pas d'accord.

La mienne à 130000 km, elle n'a pas bougé en plus de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une allemande généraliste et elle à 5 ans aujourd'hui. Pas de plastiques qui vibrent, le top jusqu'ici, et je connais beaucoup de marques qu'après quelques mois, on commence à avoir du mal à écouter la radio en roulant tant l'habitacle est devenu bruyant.
J'espère que cette qualité, je la retrouverai dans mon Audi, ça me ferait mal de payer plus pour avoir une qualité en retrait.
Par contre, j'ai eu beaucoup de soucis de fiabilité, et ça, je trouve que c'est un critère important; puis ma voiture fait 1500 kg, c'est un âne mort, même si la masse participe au confort, elle est très déplaisante à utiliser au quotidien .. je dis ça pour le trou dans le PC de l'A3 qui fait tout de même autour de 200kg de moins que la mienne, les kg en moins, faut bien qu'ils viennent de quelque part!!!!
Toujours en attente d'info de ma CC, ils ont encore 3 semaines pour être dans les délais, et moi, quelque jours pour péter une case, je meurt d'impatience :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lier le VC au gps advanced ça ne le rend pas bon marché désolé.C'est pigeonner le client.

Sur une version sport ou design, la combinaison gps advanced et VC passe à 3000euros.

Pour quelqu'un qui n'à pas l'utilité d'un gps ou qui se contente de l'application de son smartphone mais qui veut avoir le VC, il doit débourser entre 2 et 3000euros.

Bravo le marketing audi.

Le marketing est le même chez tout le monde, ce n'est pas lié à Audi. On pousse toujours le client à prendre la version supérieure pour dépenser plus.

 

Après le client qui veut une sport ne prendra pas le VC car pour lui la motivation est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...