Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Non aucune Justin.

En même temps, je n'ai pas cherché à en avoir. :o

Moi non plus... j'ai pas cherché non plus à en avoir, je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathos> belle auto le rouge rend tres bien sur la berline :bien:

concernant les lave phares j'ai egalement les trappes (donc fixes) sur le PC avant mais non fonctionnelles (pack exter s-line)

as tu l'AdBlue ? ( dans la trappes de carburant le second bouchon bleu)

tu as pu rentrer le code pin dans ton MMI pour connecter l'audi connect ?

Pour les laves phares, je vais vérifier par moi même ! Le CC m'a dit qu'en gardant appuyé plus d'une seconde ça enclenche les laves phares.

Non, pas d'AD Blue. J'en ai d'ailleurs parlé avec le commercial qui m'a dit que l'A3 n'a pas besoin d'AD Blue.

Pour l'audi connect, je ne sais pas comment sa marche... J'ai pas eu de code pin. J'ai rentré mon identifiant MyAudi, ça c'est bon !

J'ai connecté mon téléphone au WiFi du MMI, le MMI me demande de lancer l'application MMI connect sur mon smartphone mais des que je fais ça, rien ne se passe. ( j'ai pas pris le temps de bien chercher à vrai dire...)

Par contre j'ai bien le réseau GSM de la voiture d'affiché sur l'écran du MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les mêmes autos en showroom! Exactement la même configuration à Montauban, même jantes et même sellerie qui est très original d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une cabriolet quand je suis passé à une concession ce matin, avec des jantes pas mal je trouve:3200c87031bdd8263fa1ea447b176ede.jpg15480763a4d3e01b607d9c856f9dd270.jpg23e1941b4534a09eba62808b232f45d7.jpg119ab774b446bb1fd0efc898e0667137.jpg

Jantes disponible que sur la berline :/

Cette configuration en même temps est très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est le pack audi design selection WK8 sur le cab , en option sur design luxe à 325 € qui comprend le full nappa bi ton surpiqué , les aplications alu light design, le pack cuir étendu et les jantes C2R, tres attractif ce pack à condition d'aimer le brun amaretto / noir seul combinaison de dispo ! dommage car je l'aurai bien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo : Pour moi l'Audi connect est fonctionnel ! Je viens de prendre la voiture et sur le MMI, j'ai la météo local d'affiché , les news, tarif essence , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez audi cet apres midi , ils ne comprennent pas pourquoi le menu n'affiche pas l'onglet pour valider le code pin ou l'identifiant utilisateur !

ils se renseignent et me rappel demain pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le cc aussi , il a meme supprimé le vehicule et à nouveau recréé avec le VIN sur myaudi par contre nouveau code pin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geromeg, pathos > avant de rentrer votre identifiant et votre code pin dans le mmi , aviez vous les 2 fleches + LTE ou 3/4 G sur votre ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo, tu parles de quelles flèches ?

Pour moi, j'avais bien un réseau LTE / 3G en sortie de concession !

Des qu'on a connecté mon téléphone à la voiture avec le CC, j'avais 2 réseau téléphonique sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , donc soit ma carte eSim est HS ou bien c'est l'antenne GSM qui à un souci , j'ai rien du tout d'afficher sur la mienne !

 

tu peux faire une photo de ton ecran stp pour que je puisse le montrer au cc

 

exemple pour les double fleches (c'est pas sur une A3 , c'est pour imager)

8757488090.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo, au 1er démarrage pas de double fleche (voir photo de la réception qq pages plus haut). De mémoire quand je suis aller dans un des menus, il m'a demandé si j'acceptais des conditions etc... et après c'est apparu. Voila une capture d'ecran "normale" avec telephone a gauche et SIM interne a droite. https://imgur.com/a/Xpv3x

 

Effectivement si toutes les remises à zéro n'ont rien donné, c'est certainement un pb materiel... je ne sais pas ou est la carte SIM interne dans la voiture. Tu as essayé de mettre ta SIM de telephone dans le boitier de la boite a gants ? Avec ca tu verras si c'est l'antenne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: merci à vous

 

j'ai une nano sim et pas d'adaptateur sous la main !

à priori sur le forum A4 B9 quelques forumistes ont le meme souci !mais sur A3 je suis le premier :(

 

pour le lecteur sim exter c'est une standard ou une micro sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est moche, les A4 s'en sont sorti comment ? En tous cas, c'est une SIM standard (la plus grosse, à l'ancienne), si tu vas dans une boutique de telephonie, ils ont un kit adaptateur pas cher (chez Orange c'etait qq euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai la même chose sur mon MMI que geromeg(téléphone à gauche et sim interne à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlez moi des technologie....apres les bug de pauvres PC dans notre jeunesse c'est maintenant les options "virtuelles" a des prix delirants qui demandent un niveau d'ingénieur, et ce n'est que le debut.

Apres il en faut pour tous les gouts les amis, perso commencer a sortir la notice creer des reseaux et autres joueuseries pour faire fonctionner les communications non merci je prefere un MOTEUR et pas d'options 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le futur, il faut toujours du temps pour que ca se stabilise ;-) j'espère juste que les constructeurs mettent plus de qualité dans les developpement et les tests que ceux qui font les applications en entreprise

AMEN!

Dans ma boite 18 mois pour faire un changement sur SAP, puis phase de test, puis déploiement parce que la réglementation à changé, sauf que la réglementation s'actualise tous les 24 mois... tout ça pour un truc qui ne fonctionne pas :mur:

Bon après pour ce qui est du sujet A3, ça n'influe pas trop sur le fonctionnement de la voiture, au moins elle roule!

Mais du coup un truc que je n'ai pas saisi dans les soucis de carte SIM, le GPS fonctionne ou non? Google Map du VC fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon> oui l'auto fonctionne tres bien , que du bonheur !

oui le GPS fonctionne normalement en 3D par contre pas d'image satellite google earth

 

geromeg> probleme non résolu à ce jour sur l'A4 d'un forumeur d'AP

 

sinon apres contact avec audi france ils m'ont conseillés de mettre une sim perso dans le lecteur externe dédié , car pour eux pas d'eSim dans la voiture !!! MDR :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Espagnol avec test du 2tfsi dans la derniere partie

Il pleuvait mais il a trouvé la motorisation sympa souple et bonne en reprise

Juste le vruit moche comme un diesel qui force qu'il a l'air de dire...

 

http://www.coches.net/nuevo-audi-a3-presentacion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Espagnol avec test du 2tfsi dans la derniere partie

Il pleuvait mais il a trouvé la motorisation sympa souple et bonne en reprise

Juste le vruit moche comme un diesel qui force qu'il a l'air de dire...

http://www.coches.net/nuevo-audi-a3-presentacion

Etrange ce ressenti, c'est le même moteur que l'A4 et aucun essayeur n'à jamais fait de remarque de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction via Google est la suivante:

"Ce qui ne rappelle -moi un peu un diesel est le son ; Je ne veux pas dire des vibrations , bien sûr , mais une sensation un peu rude en général."

L'idéal serait de pouvoir essayer soi-même...

Qui attend la livraison d'une TFSI 190 sur le forum et à quelle date? perso. c'est pour la 1ere semaine de novembre version BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture voisin ;) j'ai toujours aimé les voitures blanches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière...

Désolé pour la qualité des photos mais a part des miniatures je ne sais pas comment faire !

post-138445-0-26923500-1471033347_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu faire la même photo mais avec les feux allumés stp?

avec une hotesse aussi! :out1:

 

Merci Calibm pour ces photos! Enfin une version S-Line sans pack extérieur. J'ai hate de recevoir la mienne.

je n'ai également pas pris le pack extérieur. Je ne suis pas déçu j'aime beaucoup les petites touches spécifiques. Le seul élément que j'aurai aimé c'est le becquet mais bon la note s'allonge vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire d'autre photos de la mienne, mais en la nettoyant l'autre jour, j'ai comme l'impression qu'il manque un truc au niveau du dessous de la valence arrière, sur kit ext. s-line....

Si possible, pour ceux qui l'ont, pourriez vous voir si c'est pareil chez vous? Merci d'avance

 

Voici les photos:

 

ade49ce7556c1b9cbd1958e8d2788c40.jpg

 

3e15ade008ea6937b58477a0e3860fb0.jpg

 

 

Ça m'inquiète quand même, je ne trouve ça tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux AR sont allumés en permanence : signature lumineuse. Cartographie earth. 1 bouteille de champ Gosset en plus. Les feux à LED ...ouff! Testés hier soir : nettement mieux que les xenons de ma DS. Les AB s'allument dans les virages serrés ou manoeuvres. Pneus Bridgestone. Je la trouve bien sans le pack ext Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire d'autre photos de la mienne, mais en la nettoyant l'autre jour, j'ai comme l'impression qu'il manque un truc au niveau du dessous de la valence arrière, sur kit ext. s-line....

Si possible, pour ceux qui l'ont, pourriez vous voir si c'est pareil chez vous? Merci d'avance

Voici les photos:ade49ce7556c1b9cbd1958e8d2788c40.jpg3e15ade008ea6937b58477a0e3860fb0.jpg

Ça m'inquiète quand même, je ne trouve ça tout à fait normal

Oui leke, pas normal cette tôle apparente oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux AR sont allumés en permanence : signature lumineuse. Cartographie earth. 1 bouteille de champ Gosset en plus. Les feux à LED ...ouff! Testés hier soir : nettement mieux que les xenons de ma DS. Les AB s'allument dans les virages serrés ou manoeuvres. Pneus Bridgestone. Je la trouve bien sans le pack ext Sline.

Pour l'allumage des AB dans les virages, il y a un truc a faire ? J'ai conduit de nuit hier et je ne l'ai pas observé.

 

Sinon bonne nouvelle, le retro jour/nuit automatique qui ne devait etre que cote conducteur d'apres la catalogue, est aussi présent coté passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibm > Félicitations !!! Ton A3 est superbe ! :bien:

 

Tu as de la chance d'avoir eu des pneus Bridgestone... J'avais ça sur mon A1, ils étaient tops !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...