Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

bonjour

 

une commande plus

ce samedi audi a3 sportback 1.4 tfsi version sport blanc ibis ,vitre teinté, becquet sline,barre de toit noir ,extension de garantie , jantes cinetyque 17

par contre un peu dègue sur le portail audi sur la configuration intérieur au moment de choisir les sièges le vendeur n 'a pas voulu choisir l'option combinaison alcantara fréquence cuir a zéro euro !! sur ces dire, bug du site audi n'existe pas pour cette version

est ce que d'autre membre on rencontré ce problème est ce vraiment un bug

 

livraison prévue mi novembre a mi décembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis, je suis passé hier en CC et le site était en maintenance :meanie: pas pu avoir d'info sur la date de livraison :mur:

Encore beaucoup de dodo, j'en peux plus :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'alcantara frequence / cuir nappa il est exclusif a la finition S-line, la sport est dispo en option cuir / alcantara (lisse) à 1080 € le meme que sur la DL (option gratuite sur cette derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne reprise audi

pour mon audi sportback 1.6 tdi ambiente avec options reprise 18000 euros cote la centrale 20500 41500 au compteur

 

est ce que certain membres seraient intéressé sur la vente de mon véhicule au plus offrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tarde de voir les clichés des nouvelles des possesseurs du forum :)

moi je cherche une 2L TDI blanc glacier. je voudrais avoir vos avis sans hors sujet mais je voulais pas créer un topic pour ça :

 

pensez vous qu'il y ait des risques d'anarque sur cette annonce mandataire à ce tarif ? elles sont visible sur leur parc :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000119152.htm

 

des info sur la société :

https://corporama.com/fr/societe/star-line-auto/538797929

 

ca vous semble une entreprise saine ? merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le terme "ancien modèle" veut pas forcément dire décote plus rapide, sur une FL neuve y'a a peine 2-3000 Euros de différence que sur la phase 1, et

après tout dépend de la finition et des options présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord croustillonR7

à comparer entre la version sport et l'ambition

la FL est mieux équipé en équipement environ pour 500 euros de plus que l'ancien model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FL est mieux équipé en série sa je suis d'accord

Mais c'est sure que si on compare une version ambition à une version sport ça n'a rien à voir,

il faut comparer à finition équivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu gardes ta phase 1 (recente) quelques années le delta sera plus faible avec la FL par contre si tu la revends dans 1 ou 2 ans la décote sera plus prononcée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt audiff

si tu la configure en FL elle te reviendra à peu près à 37,6 k€ avec full led +audi sound system+rétro rabatables+pack alu ext+pack rangement

de série en plus de celle que tu as vu,sachant que tu peux négocier la FL +ou- 10% soit 34k€, en gros ça fait 6k€ de plus ,tout dépend de ton budget ,l'avantage de la FL, tu la configure à ton gout .... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la revente d'ici 2 ans si on choisit une FL à 38k € ?

 

On peut espérer combien avec 30k bornes ?

Je suis exactement dans le même cas que Audiff (plutôt essence pour moi par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai sauté le pas et j'ai commandé ma première voiture ! Et grâce à vous j'ai finalement ma configuration idéale :icon_smile:

Je m'explique!

 

Ça fait bien longtemps que je rêvé d'une Audi, et, plus particulièrement une Audi avec une motorisation Quattro (je suis skieur : ski=neige=quattro). Hors fin juin lorsque j'ai passé commande, une seule possibilité : le 2.0 TDI 184 Quattro alors que j'aurais préféré une essence. Mais hier soir, en parcourant ce forum, j'ai découvert la sortie du 2.0 TFSI Quattro :o

 

Ni une, ni deux, mail à la CC qui a pu changé ma commande 24h avant la clôture par l'usine!!!

 

Du coup, ma commande : A3 SBK 2.0 TFSI Stronic 7 Quattro S LINE avec

- Gris Daytona

- Pack Sline exterieur

- VC + MMI Touch + Audi connect

- Barre de toit alu

- Aide stationnement avant

 

Par contre, aucune date de livraison communiquée...

 

J'ai hâte de quitter ma petite clio maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos, j'ai pas mal roulé aujourd'hui quel bonheur ! N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

QLQAU8G.jpg

 

m6TZbhZ.jpg

 

zQUWuqN.jpg

Belle voiture en effet !

Félicitations !

Par contre c'est quel gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koukou40> gris mousson

 

geromeg> belle auto :bien:

tu as le chassis confort ou sport ?

la temperature d'huile moteur est déjà parametrée d'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou40 > Je confirme la couleur c'est Gris Mousson. Chassis normal (confort), je trouve déjà que ca tape un peu par rapport à ma précédente.

 

Hugo > Merci ;) Qu'entends tu par la température d'huile ? On peut la régler ? Je n'ai rien vu de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris mousson = j'ai également choisi cette teinte !

Avec des rampes de toit en alu et des jantes alu coulé Audi Sport en style air à 5 bras (code C7D) cela devrait être du plus bel effet !

:roi:

Livraison prévue semaine 36 :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geromeg> sur ta photo du VC la jauge à droite (en dessous de la voiture 3D) c'est la temperature d'huile moteur, à priori c'est parametré d'usine car sur phase 1 il fallait passer au VCDS pour l'affichée

 

elles sont belles ces jantes F38

 

sinon le start and stop possede t'il toujours un interrupteur de desactivation sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je ne savais pas ! Oui, c'est d'origine, la photo a été prise à la 1ère mise en contact, Le VCDS on verra peut être plus tard ;)

 

J'aimerais bien régler par défaut le Start/Stop pour le désactiver (ca secoue trop la voiture et quelle latence au démarrage...) et la distance de l'ACC (car à Paris tout le monde s'insère dans l'espace avec le véhicule devant, mais c'est mieux en réglage 1). J'aimerais bien avoir le Hidden Menu du MMI aussi. Mais bon je pense que personne n'a encore essayé sur la FL avec le VCDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le terme "ancien modèle" veut pas forcément dire décote plus rapide, sur une FL neuve y'a a peine 2-3000 Euros de différence que sur la phase 1, et

après tout dépend de la finition et des options présentes ;)

+1, un acheteur occaz qui veut se faire plaisir recherchera une A3 bien équipée. Après tout dépend de son budget, si il est sur 30k€ il cherchera une FL, si il est vers 25k€ il prendra la non FL.

 

Perso je vends la mienne l'année prochaine et je ne m'en fait pas du tout pour la cote. Le VC c'est super beau mais mettez vous à la place d'un acheteur quand votre voiture sera hors garantie...ça peut faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Geromeg, elle est magnifique :malelovies:

 

 

As-tu pris l'option Phone Box ? Si la réponse est "non", as-tu quand même un rangement sous l'accoudoir central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Geromeg, je devais commander avec la même couleur de carrosserie cette semaine, quelle couleur de sellerie as tu choisis? Noir, gris roche? Si c'est possible d'avoir une photo des sièges? j'hésite vraiment entre ces 2 couleurs.. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madmath> pas de phonebox, trop cher et pas assez utile si tu as un iPhone! Par contre oui, j'ai une boite de rangement sous l'accoudoir avec dedans une prise jack AUX et un USB.

 

Djams> je suis partie sur du cuir Milano noir, j'ai entendu dire que le gris roche se salissait plus vite. Je n'ai pas (encore) pris de photos des sièges. Je vais essayer d'en faire ajd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai sauté le pas et j'ai commandé ma première voiture ! Et grâce à vous j'ai finalement ma configuration idéale :icon_smile:

Je m'explique!

 

Ça fait bien longtemps que je rêvé d'une Audi, et, plus particulièrement une Audi avec une motorisation Quattro (je suis skieur : ski=neige=quattro). Hors fin juin lorsque j'ai passé commande, une seule possibilité : le 2.0 TDI 184 Quattro alors que j'aurais préféré une essence. Mais hier soir, en parcourant ce forum, j'ai découvert la sortie du 2.0 TFSI Quattro :o

 

Ni une, ni deux, mail à la CC qui a pu changé ma commande 24h avant la clôture par l'usine!!!

 

Du coup, ma commande : A3 SBK 2.0 TFSI Stronic 7 Quattro S LINE avec

- Gris Daytona

- Pack Sline exterieur

- VC + MMI Touch + Audi connect

- Barre de toit alu

- Aide stationnement avant

 

Par contre, aucune date de livraison communiquée...

 

J'ai hâte de quitter ma petite clio maintenant!!!

C'est quand même entonnant qu'au vue de tes demandes ton CC ne t'ait pas proposé d'attendre l'ouverture des ventes de la FL

 

En tout cas ta config est top avec un tel moteur, tu vas te régaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenaDon> concernant ton absence de délai , tu es reparti sur une nouvelle commande car les modifs de commande ne concernent uniquement les options en +/-, là tu as changé de motorisation donc tu auras un nouveau délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou40 > Je confirme la couleur c'est Gris Mousson. Chassis normal (confort), je trouve déjà que ca tape un peu par rapport à ma précédente.

 

Jolie voiture :bien: dommage que tu ai pas pu prendre le moteur au dessus, mais si sa te conviens c'est le principal.

Sérieux tu trouves le châssis confort tape cul ? Faudrait pas que tu ai la mienne avec châssis S-line tu roulerais pas avec :ripeer:

+1, un acheteur occaz qui veut se faire plaisir recherchera une A3 bien équipée. Après tout dépend de son budget, si il est sur 30k€ il cherchera une FL, si il est vers 25k€ il prendra la non FL.

 

Perso je vends la mienne l'année prochaine et je ne m'en fait pas du tout pour la cote. Le VC c'est super beau mais mettez vous à la place d'un acheteur quand votre voiture sera hors garantie...ça peut faire peur.

 

Tout à fait d'accord avec toi steph :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madmath> pas de phonebox, trop cher et pas assez utile si tu as un iPhone! Par contre oui, j'ai une boite de rangement sous l'accoudoir avec dedans une prise jack AUX et un USB.

 

 

Merci Geromeg, exactement ce que j'espérais. Je m'en fiche du chargeur Qi et de l'antenne, mais l'espace de rangement est utile... Et hop, 400€ de moins sur la config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...