Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Hello,

 

Je viens de recevoir ma carte grise par mail ( je récupère mon A3 demain a 10h30 )

Je viens d'appeler mon assureur ( Allianz ) pour assurer la voiture, il enregistre celle-ci sur une base d'Ambition Luxe mais il m'a aussi demandé le prix de la voiture afin d'affiner le cout de l'assurance, le temps que le siège de l'assurance définisse le finition Design Luxe dans leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question pour vous les amis belges : pour la Belgique, pouvez-vous me donner la remise moyenne actuelle sur la new A3 8v Sportback FL (en concession Audi), merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question pour vous les amis belges : pour la Belgique, pouvez-vous me donner la remise moyenne actuelle sur la new A3 8v Sportback FL (en concession Audi), merci d'avance...

J'ai souvenir avoir eu 8% + une petite remise d'arrondi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! alors comme annoncé précédemment je devais être livré fin septembre... je passe chez le cc pour prendre des news sur une date plus précise : "j'ai reçu un camion de A3 je vais voir si elle n'est pas dedans" ... BINGO!!! :panda:

bon elle est encore dans son emballage, sur les cales de transport (donc surélevée), sans les cache moyeux, mais voilà rapidement ce que donne un A3 Sline (3p) gris Daytona, sans le pack Sline extérieur avec les jantes d'origine (elle a quand même des détails spécifiques sur la calandre et les fesses :love: comme les petites "ailettes" argentée et la barre de chrome à l'arrière )

 

39500420160809174220b.jpg

 

19092620160809174233.jpg

 

19818720160809174209.jpg

 

Maintenant plus qu'à attendre la fin du mois! Je suis en location je bascule d'une Golf 7 à l'A3 et donc pour éviter d'avoir 2 loyers le même mois, on programme la livraison juste avant le prochain loyer de la Golf7 (je sais pas si je me fais comprendre...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon > Hankook ou Conti ?

Hankook... j'ai pas tiré le bon numéro! Sur la Golf j'étais livré en Michelin!

 

je passerai en Michelin PS3 l'été prochain du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui...je dois me préparer à trouver des Hankook :icon_cry: !! Moi qui ai des super Michelin Pilot Sport 3 sur la DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver du Michelin sur une marque française premium ça parait logique. Conti étant allemand j'aurai pensé qu'audi choisisse ce fournisseur (surtout avec les pub conti qui montrent que des audi) mais ils choisissent du coréen. Peut-être bon je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissot > vendredi soir photos 3 portes Sline blanc Ibis...

 

Super !! Merci Calibm

 

J'ai hâte d'être en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon > Même en tenue de "camouflage" elle est superbe !!!!!

 

Je suis, comme toi, en LOA sur ma Golf 7 (laquelle, en passant, est équipée en pneus Dunlop Sport Maxx RT, très bons pneus au demeurant... ), il faudra aussi que je fasse la bascule avec l'A3 (je passe en LLD) pour les loyers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon > tu avais passé commande quand ?

 

Parce que pour la livraison, tu étais sur les mêmes délais que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir avoir eu 8% + une petite remise d'arrondi!

Merci pour l'info, 8% ça me semble intéressant, j'habite à environ une centaine de kilomètre d'Arlon et je pense peut-être dans ce cas aller voir la conces. Audi pour acheter ma futur Didi...maintenant il faut juste que je vende mon A3 actuelle :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumo57 , là où j'ai commandé la mienne j'ai demandé et chez nous c'est 6% ( Nivelles ) ... Assez radin je trouve . Je l'ai quand même prise là parce que je suis du personnel donc j'ai reçu une bonne remise ( logique en même temps pour un membre de la boîte , encore heureux lol )

J'ai eu 15% sur ma berline Sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon -> tu pourra faire pleins de photos :p ? Je vais exactement prendre la meme config que toi (sauf en 190cv) et ca m'interesse fortement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver du Michelin sur une marque française premium ça parait logique. Conti étant allemand j'aurai pensé qu'audi choisisse ce fournisseur (surtout avec les pub conti qui montrent que des audi) mais ils choisissent du coréen. Peut-être bon je ne sais pas trop...

 

Un peu d'histoire, c'est spécifique entre Michelin et Citroën, car c'est Michelin qui à sauvé Citroën de la faillite entre 1933 et 1937 , et Pierre Michelin à codirigé Citroën et Michelin. Depuis, en reconnaissance, toutes les Citroën ne sont livrée qu'en Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon A3 berline depuis 1 semaine et franchement elle est encore plus belle que je ne l'imaginais, je mettrai quelques photos en fin de semaine, c'est un régal à conduire même avec les 19 pouces ça reste confortable par contre j'étais surpris ce sont des pirelli P0 bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tissot j'ai commandé fin juin, le 26 si je ne me trompe pas. je passe également en LLD au lieu de LOA.

 

@Noone67 bien sûr je ferai des photos, je les mettrai sur ma page avec tous les détail que tu veux :icon_wink: la seule option que j'ai c'est la suppression d'identification du moteur. Le reste c'est de la série. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'elle est prête plus vite que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu d'histoire, c'est spécifique entre Michelin et Citroën, car c'est Michelin qui à sauvé Citroën de la faillite entre 1933 et 1937 , et Pierre Michelin à codirigé Citroën et Michelin. Depuis, en reconnaissance, toutes les Citroën ne sont livrée qu'en Michelin.

Merci pour cette info, je ne savais pas et c'est toujours bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tissot j'ai commandé fin juin, le 26 si je ne me trompe pas. je passe également en LLD au lieu de LOA.

 

 

 

Moi ma commande a été refaite le 25 juin... Je vais me renseigner auprès de mon commercial, il m'a dit (il y a environ 2 semaines ou 3...) que ma voiture arrivait en concession début septembre... Peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait aussi être arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info fou999. Je peux donc espérer un 8% de remise pour ma future A3 ... Pour info, après réflexion, ma prochaine sera une A3 Sportback 1.6 tdi finition Sport + options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après réflexion, ma prochaine sera une A3 Sportback 1.6 tdi finition Sport + options

J'ai bien vu le "après réflexion", je partais comme toi au début puis j'ai listé mes options et 2 semaines de réflexions changement de config options pas d'option... j'ai basculé sur une Sline sans option mieux équipée, moins chère.

Quelles options choisis-tu? Gros écart de prix par rapport à la Sline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon, en Belgique la finition Sport n'est pas aussi équipée que la version sport française et il faut donc passer par la case "options" pour l'équiper comme la version sport française...il faut par exemple rajouter la clim auto, le régulateur, les rétros rabattables, les radars arrières, le pack connectivity, le rétro intérieur electrochrome, (Audi.be propose d’ailleurs le pack "intuition plus" qui inclus ces options + le gps + la peinture métal à 2990 €)

Pour la S-line c'est hors budget pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de recevoir ma carte grise par mail ( je récupère mon A3 demain a 10h30 )

Je viens d'appeler mon assureur ( Allianz ) pour assurer la voiture, il enregistre celle-ci sur une base d'Ambition Luxe mais il m'a aussi demandé le prix de la voiture afin d'affiner le cout de l'assurance, le temps que le siège de l'assurance définisse le finition Design Luxe dans leur système.

Hâte de voir des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tous les nouveaux moteurs et finitions sont à présent référencés chez Direct Assurance, ça va probablement arriver chez tous les assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y est , l'Audi est dans la cour ^^ :)

Je confirme ne pas avoir les palettes au volant ( j'ai le volant normal , pas le volant sport )

J'ai des seuils de porte gris alu ( je ne savais pas que la finition Design Luxe en était équipé )

Pour les pneus, la voiture est montée en Continental SportContact 5 ( Je crois que c'est la 1ère avec cette monte en origine ???? )

J'ai aussi les laves phares sur la voiture ( il me semblait que cela était une option ??? )

 

Après quelques kilomètres, la finition de l'A3 est quand meme un cran au dessus de mon ancienne G6 GTD. Pour le moteur ( 2L 150Tdi ), a voir quand elle aura un peu plus de kilomètre. La chose un peu déroutante est quand la voiture passe en mode "roue libre" ( Quand je le lâche l'accélérateur, elle passe par exemple de 2000tr/min à 1000 tr/min. Le rapport de boite n'est plus affiché sur le compteur ). C'est bizarre !

 

Le VC est vraiment magnifique. Le fait de pouvoir "ranger" l'écran central est pas mal aussi. ( ca permet de rouler seulement avec le VC )

Pour le confort ( jante 18" avec chassis sport ), ca me semble très correct comparé à ma Golf ! Mais la voiture donne un effet d'être "accroché" au sol. A confirmer quand j'aurais fait plus de kilomètre avec !

 

Par contre, petite déception de la part de ma concession. Quand j'avais recu ma Golf ( neuve ), madame a eu le droit a une Orchidée et moi à une bouteille de champagne. Là, rien du tout ... Le commercial à quand meme pris le temps de nous presenter la voiture et nous expliquer comment elle fonctionne ! ( 40 min le temps de tout voir )

 

Pour le MMI, il faut que je joue avec. Pas eu le temps encore. Tout ce que je sais, c'est que mon téléphone s'est couplé très facilement. La voiture semble être connecté à l'Audi connect ( j'ai un réseau GSM d'affiché sur le MMI. Autre que celui de mon téléphone bien sûr )

 

Voici quelques photos faite rapidement en arrivant chez moi :

 

latera10.jpglatera11.jpgarriee10.jpgavanta10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie berline

 

La chose un peu déroutante est quand la voiture passe en mode "roue libre" ( Quand je le lâche l'accélérateur, elle passe par exemple de 2000tr/min à 1000 tr/min. Le rapport de boite n'est plus affiché sur le compteur ). C'est bizarre !

 

Ça c'est parce que tu es en mode efficiency sur le drive select. Passe dans un autre mode et ça ne le fera plus.

 

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, magnifique!.

Je voie une remorque sur la photo, avez vous pris l'option attelage retractable?

Aviez vous des roues hiver (l'option Aspen en 16" par exemple) avec votre golf? si oui et si vous les avez conservées, sont elles compatibles?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ça donne faim! Avec les vitres fumées ça pourrait faire un bel effet pour le rouge que je trouve top

Ça va venir ça !

C'est vrai, magnifique!.

Je voie une remorque sur la photo, avez vous pris l'option attelage retractable?

Aviez vous des roues hiver (l'option Aspen en 16" par exemple) avec votre golf? si oui et si vous les avez conservées, sont elles compatibles?

Merci.

Pas d'attelage. J'ai un autre véhicule pour ça. Pour les jantes, justement le CC m'a dit d'essayer celle de la Golf avant d'acheter d'autre jantes. A essayer donc

Jolie berline

 

 

Ça c'est parce que tu es en mode efficiency sur le drive select. Passe dans un autre mode et ça ne le fera plus.

 

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

D'accord ! Il faut que j'apprene tout ça. C'est ma 1ere audi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle robe rouge. Et ces jantes sont sublimes également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y est , l'Audi est dans la cour ^^ :)

 

 

Voici quelques photos faite rapidement en arrivant chez moi :

 

latera10.jpglatera11.jpgarriee10.jpgavanta10.jpg

Un peu de mal avec le rouge mais la berline est tellement réussie. ..

Félicitations pathos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathos> belle auto le rouge rend tres bien sur la berline :bien:

concernant les lave phares j'ai egalement les trappes (donc fixes) sur le PC avant mais non fonctionnelles (pack exter s-line)

as tu l'AdBlue ? ( dans la trappes de carburant le second bouchon bleu)

tu as pu rentrer le code pin dans ton MMI pour connecter l'audi connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...