Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

pour info

y a t il des membres qui ont essayés le 115 1.0 tfsi

perso pas pu l'essayer pas dispo en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compact de +/- 1.250 kg à vide avec un 3 cylindre de 1.0 l de cylindré avec 115 ch c'est tres leger comme motorisation ! , sans parler du bruit au ralenti et en acceleration !

autant passer sur le 1.4 150 ch ou attendre la motorisation intermediaire (125/130 ch) qui devrait revenir au catalogue d'ici quelque temps

apres libre à chacun ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo, concernant le 1.4 125 ch je croyais qu'il était abandonné et remplacé par le 1.0 115ch, es-tu sûr de son retour prochainement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lancement audi veut certainement privilégier ce nouveau moteur soit disant sobre ( du moins sur le papier !) , c'est tendance en ce moment chez les constructeurs !

 

déjà une 308 1.2 l 3 cyl 110 ch est un veau et la 308 est considerée comme la compact la plus légere du marché ! quant à la version 1.2 3cyl 130 ch beaucoup de clients se plaignent d'une conso elevée !

 

à ta place je prendrai le réussi 1.4 150 en s-tronic quitte à faire l'impasse sur quelques options pour passer dans ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même entonnant qu'au vue de tes demandes ton CC ne t'ait pas proposé d'attendre l'ouverture des ventes de la FL

 

En tout cas ta config est top avec un tel moteur, tu vas te régaler !!

 

Oui c'est bizarre, j'ai passé commande sur la première version du catalogue de la FL et à ce moment là il n'y avait que le Diesel.

Mais en même temps je commence à avoir des doutes quand au sérieux de cette concession, c'est moi qui leur ai appris la sortie de la motorisation essence + quattro...

 

On va dire que c'est parce que c'est les congés d'été :icon_wink:

 

BenaDon> concernant ton absence de délai , tu es reparti sur une nouvelle commande car les modifs de commande ne concernent uniquement les options en +/-, là tu as changé de motorisation donc tu auras un nouveau délai

 

Je ne suis pas sur, la modification de la motorisation a été faite directement au niveau de l'usine et bizarrement je ne pouvais plus modifier ma liste d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'ai pris le 1.4 150 j'ai eu un moment d'hésitation sur le 115!

pour la même conso j'ai pris le 150 mais 2000 euro de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bizarre, j'ai passé commande sur la première version du catalogue de la FL et à ce moment là il n'y avait que le Diesel.

Mais en même temps je commence à avoir des doutes quand au sérieux de cette concession, c'est moi qui leur ai appris la sortie de la motorisation essence + quattro...

 

On va dire que c'est parce que c'est les congés d'été :icon_wink:

 

Pareil chez mon concessionnaire, mais c'est peut-être lié à Audi France aussi.

Par exemple, les Matrix LED n'apparaissent pas dans l'appli de commande officielle, mais ils peuvent les ajouter à la main en tapant le code... Des cheat codes, on aura tout vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai sauté le pas et j'ai commandé ma première voiture ! Et grâce à vous j'ai finalement ma configuration idéale :icon_smile:

Je m'explique!

 

Ça fait bien longtemps que je rêvé d'une Audi, et, plus particulièrement une Audi avec une motorisation Quattro (je suis skieur : ski=neige=quattro). Hors fin juin lorsque j'ai passé commande, une seule possibilité : le 2.0 TDI 184 Quattro alors que j'aurais préféré une essence. Mais hier soir, en parcourant ce forum, j'ai découvert la sortie du 2.0 TFSI Quattro :o

 

Ni une, ni deux, mail à la CC qui a pu changé ma commande 24h avant la clôture par l'usine!!!

 

Du coup, ma commande : A3 SBK 2.0 TFSI Stronic 7 Quattro S LINE avec

- Gris Daytona

- Pack Sline exterieur

- VC + MMI Touch + Audi connect

- Barre de toit alu

- Aide stationnement avant

 

Par contre, aucune date de livraison communiquée...

 

J'ai hâte de quitter ma petite clio maintenant!!!

Super d'avoir pu changer ta commande juste á la limite. C'est là que l'on voit l'utilité de ce forum.

Très bon choix, la différence avec la clio va être certaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

y a t il des membres qui ont essayés le 115 1.0 tfsi

perso pas pu l'essayer pas dispo en concession

 

Avec ce moteur tu devrais retrouver des performances aux moins équivalente à ta voiture actuelle donc si cela te satisfait pas trop d'hésitation à avoir. Après si tu as le budget le 1.4 est un super moteur, performance et très sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relance au niveau des reprises le 1.0 tfsi sera inferieur au 1.6 tdi a cause de la différence de couple (200 vs 250), à contrario en acceleration ça s'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant que je puisse aller chercher la mienne également !

 

Je dois encore tenir jusqu'à 17h mais je sais déjà que ce sera pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur moment, c'est quand tu tournes la clé dans le contact pour la première fois :D

Sauf en Ambition Luxe bien entendu.

 

Quelqu'un aurait-il des rumeurs sur l'arrivée d'un TFSI 190 Quattro BVM tiens ? Je le prendrais bien le Quattro, mais je n'aime pas la boîte auto (pas besoin de débattre, je connais les avantages de la BVA, mais la conduite en manuel fait partie de mon plaisir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur moment, c'est quand tu tournes la clé dans le contact pour la première fois :D

Sauf en Ambition Luxe bien entendu.

 

Quelqu'un aurait-il des rumeurs sur l'arrivée d'un TFSI 190 Quattro BVM tiens ? Je le prendrais bien le Quattro, mais je n'aime pas la boîte auto (pas besoin de débattre, je connais les avantages de la BVA, mais la conduite en manuel fait partie de mon plaisir :) )

Où sur le petit bouton start & stop quel régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce moteur tu devrais retrouver des performances aux moins équivalente à ta voiture actuelle donc si cela te satisfait pas trop d'hésitation à avoir. Après si tu as le budget le 1.4 est un super moteur, performance et très sobre.

 

Hello, j'ai le moteur 1L TFSI, et pour l'instant j'en suis très content ! Je vous en dirais plus la semaine prochaine quand j'aurais fait plus de route type nationale. Pour l'instant j'ai fait de la ville (dans Paris), ou je trouve le moteur très silencieux et hyper confortable, et bien nerveux. Sur autoroute, rien à signaler, après j'ai pas rouler très longtemps.

 

Pour que l'analyse soit complète, il faut signaler que je viens d'une voiture citadine qui avait un petit moteur, un modèle 1L déjà mais d'il y a 10 ans et qui développait 65 chevaux. Donc honnêtement c'est le jour et la nuit pour moi mais je ne suis pas habitué à des moteurs plus gros.

 

Les tests sur le web sont plutôt très positifs sur ce moteur, quelque soit le pays. Ils évoquent souvent que le moteur ne vibre pas et est silencieux. Ce qui est reproché c'est le manque de reprise pour doubler sur nationale. La conclusion est souvent celle évoqué sur ce forum : le modèle 150ch est plus agréable globalement mais le 1L est déjà très très bien.

 

Et vu mon usage, 90% ville et qq grands voyages en autoroute, j'ai pas hésité longtemps pour gagner 2000€ et je ne suis pas déçu du tout ;)

Plus que quelques heures avant que je puisse aller chercher la mienne également !

 

Je dois encore tenir jusqu'à 17h mais je sais déjà que ce sera pas facile ^^

 

Petite pensée à toi ! Il est quasi 17h ;) Ca me rappelle lundi soir !!! Profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveaux clients Audi avec cette FL ou je me trompe?

 

Je lis assez souvent des commentaires parlant d'ex voiture de marque généralistes (attention je ne critique en rien ces marques).

 

Audi serait il en train de capter une nouvelle clientèle?

 

Bon notre ami doit être au volant de sa nouvelle didi, bonne route et à très vite avec les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveaux clients Audi avec cette FL ou je me trompe?

 

Je lis assez souvent des commentaires parlant d'ex voiture de marque généralistes (attention je ne critique en rien ces marques).

 

Audi serait il en train de capter une nouvelle clientèle?

 

Bon notre ami doit être au volant de sa nouvelle didi, bonne route et à très vite avec les photos ;)

 

Pour ma part je suis nouveau client, mais conquit par Audi depuis longtemps. Il me manquait que les €€€ ;)

 

Par contre il est vrai que la sortie du FL m'a aidé à sauter le pas, car du coup j’achète une voiture qui sera toujours d'actualité (et donc plus facilement vendable) dans 2 - 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, nouveau client, venant d'une marque généraliste et après pas mal de déception, je voulais changer de marque, mais pas forcément pour du prémium.
C'est mon épouse qui m'a pris par la main et m'a amené chez Audi :malelovies: ... je ne me suis pas fait prier.
Par contre, je me demande encore si j'ai bien fait :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir vos photos les gars, j'espère bien recevoir la mienne dans 1 mois. J'attend que mon CC rentre de vacances pour avoir quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je suis nouveau client, mais conquit par Audi depuis longtemps. Il me manquait que les €€€ ;)

 

Par contre il est vrai que la sortie du FL m'a aidé à sauter le pas, car du coup j’achète une voiture qui sera toujours d'actualité (et donc plus facilement vendable) dans 2 - 3 ans.

pareil, nouveau client, venant d'une marque généraliste et après pas mal de déception, je voulais changer de marque, mais pas forcément pour du prémium.

C'est mon épouse qui m'a pris par la main et m'a amené chez Audi :malelovies: ... je ne me suis pas fait prier.

Par contre, je me demande encore si j'ai bien fait :reflexion:

 

Bienvenue chez Audi dans ce cas, se sont de très jolies voitures mêmes si les autres marques ont beaucoup progressé ces dernières années. Moi aussi c'est ma femme qui m'avait dit d'aller chez Audi quand j'ai changé ma Beetle en 2002. Ca fait maintenant 14 ans que je roule Audi et en 14 ans la marque a beaucoup changée mais elle garde toujours ce côté très classe que j'apprécie :jap:

 

Demain 13h je vais cherché la mienne je métrais des photos

RDV demain à 10h30 :bien: plus qu'un dodo :a3:

 

Bonnes nouvelles tout ça, il va y avoir une avalanche de phots par ici :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors la récupération de l'A3 s'est faite sans problème ! Je la trouve vraiment magnifique dans sa robe blanc glacier avec son kit s-line <3

 

Je n'ai pas eu trop le temps de la faire rouler hier soir mais j'ai déjà prévu un petit tour Montpellier/Millau ce weekend pour mieux la découvrir et faire quelques photos :)

 

Parmis les bonnes surprises j'ai noté (en vrac, et en comparaison de mon A1) le volant à méplat, le pédalier alu déjà présent, les baguettes de seuils de portes éclairées, l'espace IMMENSE, l'autoradio escamotable, le gain de puissance (120cv sur l'A1 et 150 maintenant)

 

Par contre lors de la livraison nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le mirroring de mon téléphone Android avec l'autoradio malgré le téléchargement de Android Auto :( L'appairage bluetooth lui a parfaitement fonctionné...

Quelqu'un a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer, aujourd'hui, nous avons :

 

- 10h30 > Hugo, qui doit être dans les explications jusqu'au cou actuellement :petard:

 

- 13h00 > Leke2211, qui doit être dans les starting-blocks :up: :up1:

 

Félicitations à toi 3rr0r404... concernant ton petit soucis de mirroring, regarde dans les réglages de ton téléphone, ça peut venir de là aussi... ;)

et on a hâte de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors la récupération de l'A3 s'est faite sans problème ! Je la trouve vraiment magnifique dans sa robe blanc glacier avec son kit s-line <3

 

Je n'ai pas eu trop le temps de la faire rouler hier soir mais j'ai déjà prévu un petit tour Montpellier/Millau ce weekend pour mieux la découvrir et faire quelques photos :)

 

Parmis les bonnes surprises j'ai noté (en vrac, et en comparaison de mon A1) le volant à méplat, le pédalier alu déjà présent, les baguettes de seuils de portes éclairées, l'espace IMMENSE, l'autoradio escamotable, le gain de puissance (120cv sur l'A1 et 150 maintenant)

 

Par contre lors de la livraison nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le mirroring de mon téléphone Android avec l'autoradio malgré le téléchargement de Android Auto :( L'appairage bluetooth lui a parfaitement fonctionné...

Quelqu'un a réussi ?

 

Féliicitations 3rr0r404 pour ta nouvelle tuture :)

 

J'ai pu tester Android Auto avec succès en concession, sur une FL en expo. La procédure a ressemblé à ça pour moi :

  • Branché le téléphone, mais je sais plus si c'était sur l'USB du tableau de bord ou celui sous l'accoudoir.
  • Le téléphone m'a directement proposé d'installer Android Auto.
  • J'ai installé, puis le téléphone a enchaîné plein de popups, d'écrans d'explication, de demandes de permission... Cinq minutes de merde à dire "oui" à plein de popups :)
  • Une fois tout ça fini, débranché-rebranché le téléphone, et une icône spécifique est apparue dans le MMI, mais je me souviens plus du nom :(
  • Cette icône permet ensuite d'accéder aux quelques applis Android compatibles Android Auto.

Que s'est-il passé pour toi quand tu as branché le téléphone ?

 

Félicitations pour ta livraison, plein de bonheur à son volant.

 

Désolé pour le mirror link j'en ai aucune idée

 

Audi ne gère pas et ne veut pas gérer le MirrorLink à priori, uniquement Android Auto, qui est pour l'instant beaucoup plus limité : seules des applis sociales et de musique sont autorisées.

Dommage, les apps de navigation, les plus utiles, ne sont pas gérées, et Google ne dit pas si ce sera le cas un jour (à part Waze, mais qui appartient à Google, c'est de la triche) :S

 

 

Sinon, au milieu de toutes ces livraisons, je viens de commander la mienne ! Une Sportback S Line 190 TFSI, Gris Daytona, sièges cuir et VC... Prévue pour novembre-décembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon, au milieu de toutes ces livraisons, je viens de commander la mienne ! Une Sportback S Line 190 TFSI, Gris Daytona, sièges cuir et VC... Prévue pour novembre-décembre :(

J'ai exactement la même configuration, et effectivement, avec ce moteur, pas de miracle sur les délais. J'ai commandé il y a 1 mois et demi, et livraison confirmée pas avant début novembre...

ça m'arrange pas car le futur acheteur de ma voiture ne peut attendre que jusqu'à mi-octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma nouvelle foiture de fonction vient d'etre commandée et confirmée ce jour (leasing de 3 ans via une société bien connue ....)

 

A3 Sportback Business line 2.0 TDI 150 CV

Blanc glacier

Phares full leds

Pack alu exterieur

Livraison: fin septembre

 

Ma question:

Nous sommes dans une période de transition entre les 2 modèles, y'a t'il des chances que je "tombe" sur une phase 1 .. ? Les anciens modèles sont-ils encore produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Auto réceptionnée ! Pause Resto et je vous fais partager les photos et les premières impressions tout à l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...