Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RDV demain à 10h30 :bien: plus qu'un dodo :a3:

Posté(e)

Donc, demain soir, nous allons avoir droit à plusieurs petits reportages photos... :bien: :icon41: :D :P

Posté(e)

Hate de voir vos photos les gars, j'espère bien recevoir la mienne dans 1 mois. J'attend que mon CC rentre de vacances pour avoir quelques infos.

Posté(e)

les photos des demain apres midi :bigthumbup: , je suis en RTT demain , j'ai deux petites modifs à faire aussi

Posté(e)

tic tac tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part je suis nouveau client, mais conquit par Audi depuis longtemps. Il me manquait que les €€€ ;)

Par contre il est vrai que la sortie du FL m'a aidé à sauter le pas, car du coup j’achète une voiture qui sera toujours d'actualité (et donc plus facilement vendable) dans 2 - 3 ans.

pareil, nouveau client, venant d'une marque généraliste et après pas mal de déception, je voulais changer de marque, mais pas forcément pour du prémium.

C'est mon épouse qui m'a pris par la main et m'a amené chez Audi :malelovies: ... je ne me suis pas fait prier.

Par contre, je me demande encore si j'ai bien fait :reflexion:

Bienvenue chez Audi dans ce cas, se sont de très jolies voitures mêmes si les autres marques ont beaucoup progressé ces dernières années. Moi aussi c'est ma femme qui m'avait dit d'aller chez Audi quand j'ai changé ma Beetle en 2002. Ca fait maintenant 14 ans que je roule Audi et en 14 ans la marque a beaucoup changée mais elle garde toujours ce côté très classe que j'apprécie :jap:

Demain 13h je vais cherché la mienne je métrais des photos

RDV demain à 10h30 :bien: plus qu'un dodo :a3:

Bonnes nouvelles tout ça, il va y avoir une avalanche de phots par ici :kimouss:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Alors la récupération de l'A3 s'est faite sans problème ! Je la trouve vraiment magnifique dans sa robe blanc glacier avec son kit s-line <3

Je n'ai pas eu trop le temps de la faire rouler hier soir mais j'ai déjà prévu un petit tour Montpellier/Millau ce weekend pour mieux la découvrir et faire quelques photos :)

Parmis les bonnes surprises j'ai noté (en vrac, et en comparaison de mon A1) le volant à méplat, le pédalier alu déjà présent, les baguettes de seuils de portes éclairées, l'espace IMMENSE, l'autoradio escamotable, le gain de puissance (120cv sur l'A1 et 150 maintenant)

Par contre lors de la livraison nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le mirroring de mon téléphone Android avec l'autoradio malgré le téléchargement de Android Auto :( L'appairage bluetooth lui a parfaitement fonctionné...

Quelqu'un a réussi ?

Posté(e)

Félicitations pour ta livraison, plein de bonheur à son volant.

Désolé pour le mirror link j'en ai aucune idée

Posté(e)

Plus qu'une heure Hugo :up: :up1:

Posté(e)

pour résumer, aujourd'hui, nous avons :

- 10h30 > Hugo, qui doit être dans les explications jusqu'au cou actuellement :petard:

- 13h00 > Leke2211, qui doit être dans les starting-blocks :up: :up1:

Félicitations à toi 3rr0r404... concernant ton petit soucis de mirroring, regarde dans les réglages de ton téléphone, ça peut venir de là aussi... ;)

et on a hâte de voir les photos

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Alors la récupération de l'A3 s'est faite sans problème ! Je la trouve vraiment magnifique dans sa robe blanc glacier avec son kit s-line <3

Je n'ai pas eu trop le temps de la faire rouler hier soir mais j'ai déjà prévu un petit tour Montpellier/Millau ce weekend pour mieux la découvrir et faire quelques photos :)

Parmis les bonnes surprises j'ai noté (en vrac, et en comparaison de mon A1) le volant à méplat, le pédalier alu déjà présent, les baguettes de seuils de portes éclairées, l'espace IMMENSE, l'autoradio escamotable, le gain de puissance (120cv sur l'A1 et 150 maintenant)

Par contre lors de la livraison nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le mirroring de mon téléphone Android avec l'autoradio malgré le téléchargement de Android Auto :( L'appairage bluetooth lui a parfaitement fonctionné...

Quelqu'un a réussi ?

Féliicitations 3rr0r404 pour ta nouvelle tuture :)

J'ai pu tester Android Auto avec succès en concession, sur une FL en expo. La procédure a ressemblé à ça pour moi :

• Branché le téléphone, mais je sais plus si c'était sur l'USB du tableau de bord ou celui sous l'accoudoir.
  • Le téléphone m'a directement proposé d'installer Android Auto.
  • J'ai installé, puis le téléphone a enchaîné plein de popups, d'écrans d'explication, de demandes de permission... Cinq minutes de merde à dire "oui" à plein de popups :)
  • Une fois tout ça fini, débranché-rebranché le téléphone, et une icône spécifique est apparue dans le MMI, mais je me souviens plus du nom :(
  • Cette icône permet ensuite d'accéder aux quelques applis Android compatibles Android Auto.

Que s'est-il passé pour toi quand tu as branché le téléphone ?

Félicitations pour ta livraison, plein de bonheur à son volant.

Désolé pour le mirror link j'en ai aucune idée

Audi ne gère pas et ne veut pas gérer le MirrorLink à priori, uniquement Android Auto, qui est pour l'instant beaucoup plus limité : seules des applis sociales et de musique sont autorisées.

Dommage, les apps de navigation, les plus utiles, ne sont pas gérées, et Google ne dit pas si ce sera le cas un jour (à part Waze, mais qui appartient à Google, c'est de la triche) :S

Sinon, au milieu de toutes ces livraisons, je viens de commander la mienne ! Une Sportback S Line 190 TFSI, Gris Daytona, sièges cuir et VC... Prévue pour novembre-décembre :(

Posté(e)

Sinon, au milieu de toutes ces livraisons, je viens de commander la mienne ! Une Sportback S Line 190 TFSI, Gris Daytona, sièges cuir et VC... Prévue pour novembre-décembre :(

J'ai exactement la même configuration, et effectivement, avec ce moteur, pas de miracle sur les délais. J'ai commandé il y a 1 mois et demi, et livraison confirmée pas avant début novembre...

ça m'arrange pas car le futur acheteur de ma voiture ne peut attendre que jusqu'à mi-octobre

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma nouvelle foiture de fonction vient d'etre commandée et confirmée ce jour (leasing de 3 ans via une société bien connue ....)

A3 Sportback Business line 2.0 TDI 150 CV

Blanc glacier

Phares full leds

Pack alu exterieur

Livraison: fin septembre

Ma question:

Nous sommes dans une période de transition entre les 2 modèles, y'a t'il des chances que je "tombe" sur une phase 1 .. ? Les anciens modèles sont-ils encore produits?

Posté(e)

Salut Matt76620, tu auras une A3 FL

Posté(e)

Hello

Auto réceptionnée ! Pause Resto et je vous fais partager les photos et les premières impressions tout à l heure

Posté(e)

Félicitations Hugo !!!! :bien:

On a hâte de voir ton nouveau carrosse :icon27:

Posté(e)

J'ai exactement la même configuration, et effectivement, avec ce moteur, pas de miracle sur les délais. J'ai commandé il y a 1 mois et demi, et livraison confirmée pas avant début novembre...

ça m'arrange pas car le futur acheteur de ma voiture ne peut attendre que jusqu'à mi-octobre

La concession m'a dit mi-décembre au plus tard par sécurité, mais y'a espoir de l'avoir avant. Les infos qu'ils reçoivent d'Audi France sont contradictoires : le logiciel de commande leur dit fin septembre (!), mais les messages officiels d'Audi leur disent 18-20 semaines de délai donc fin novembre...Ils ont joué la sécurité sur le bon de commande.

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise sur la date au final :)

Posté(e)

Geromeg > Tu te familiarises avec ton jouet ? surtout avec le VC...

Posté(e)

Je me demande qu'elle va être la future grosse technologie embarquée sur la prochaine gamme Audi. Ici je pense que l'on peut dire que c'était le VC . Vivement 2019

Posté(e)

CC j'ai bien reçu ma Audi A3 FL Blanc glacier je vous mes mes photo début de soiree

Elle est génial 😎😎😎😎😎

Posté(e)

Superbe hugo félicitations !

Les 19" rs4 sont top, elle m'a l'air un peu haute par contre, tu as le châssis sport dessus ?

Posté(e)

voila voilou :icon_smile:

202201IMG0222.jpg262999IMG0224.jpg

779841IMG0225.jpg

Très belle Hugo.

Ce gris fleuret s'associe bien avec ces jantes.

Pas trop tape cul ces 19'?

Posté(e)

Moi j'ai un peu de mal avec ces jantes. Le CC avait voulu me les imposer mais j'ai dit niet. Sinon j'adore l'intérieur, la combinaison VC volant top.

J'en connais qui dans un an va troquer la sienne pour la FL ^^

Posté(e)

Magnifique Hugo ! Superbe en Argent Fleuret ! J'ai hésité avec cette couleur, mais j'ai peur pour la visibilité des rayures...

Pack extérieur S Line il me semble ?

Même question que Massiva sur les 19" sinon, j'aime beaucoup le style de ces jantes, mais peur que ça soit trop raide avec le châssis sport.

Sinon, je vois dans les photos d'intérieur que vous avez tous des "pots" (cendrier + vide-poche ?) aux emplacements des porte-bouteille devant le levier de vitesse. Est-ce que ça remplace les porte-bouteille, ou est-ce que ça se pose dedans ?

Posté(e)

Hugo > Félicitations !!! Elle est magnifique !! et les jantes... :love: :love: :love:

Posté(e)

Un peu haute!?

Elle est parfaite oui si on apprécie encore un peu le confort...

Tu as le châssis sline il me semble Croustillon? Tes passagers doivent te maudire tous les jours :/

Posté(e)

Moi je la trouve un petit peu haute perso, après ce n'est que mon avis hein, et puis elle est neuve donc les amortisseurs se feront et elle

va surement s'abaisser un peu au fil du temps.

Oui effectivement j'ai le châssis Sline Massiva, et figure toi que non au contraire tous les gens qui ont pu monter dedans s'y sont sentis vraiment bien

assis, aucun ne ma fait la remarque qu'elle serait trop tape cul ^^

Posté(e)

Magnifique Hugo et l'argent fleuret 😍 trooop belle ta didi

Posté(e)

merci à tous :jap:

pour repondre aux questions :

oui chassis sport , pour moi la hauteur de caisse est parfaite , la DL mousson à coté en chassis confort est nettement plus haute mais honnetement ca passe aussi tres bien , pas du tout effet allroad !

je sors d'un Q3, egalement en 19' et l'A3 est plus confortable (merci plate forme MQB), ça confirme bien mon ressenti lors des diifferent essai effectués

l'argent fleuret est méconnu , les clients pensant à un enieme gris argent ne le prenne pas mais une fois vu de visu change d'avis ! avec le recul je ne regrette pas (apres la deception de devoir changer obligatoirement mon daytona commandé initialement )

le cendrier avec couvercle alu et le repose cle + tel sont inserés et amovible dans les porte gobelets

j'ai effectué 70 km pour revenir de la cc , tout va bien par contre le VC va falloir plus regarder dans le détail pour decouvrir les fonctions

Posté(e)

Le cendrier et repose clé je l'ai aussi sur la mienne. Je pense que depuis un certain temps déjà (avant FL) c'est soit d'origine soit dans un pack

Posté(e)

Merci !

Il n'y effectivement pas d'option pour ça dans le configurateur ou le PDF, et toutes les photos en vrai les ont... Je me demandais juste s'ils étaient retirables ou non :)

Je ne vais pas pouvoir passer en concession dans les deux prochaines semaines, donc pouvais pas vérifier moi-même.

Posté(e)

Superbe cet Argent fleuret en fait ! Belle configu' Hugo

Plus que 4 dodos pour moi !!!

Si personne n'en poste sur le fofo d'ici la, je posterai des photos d'une Gris Daytona lundi soir :race:

Posté(e)

Voici la mienne photos faites juste pour vous

005e5c4965099eaebabac9bcecc89347.jpg

39fe9d95202ae38bd22f3307b87cbdcb.jpg

17c41f06ef94d1f22648a5c370e31f71.jpg

72a0a5780fe22ba977e77867f04bdbe7.jpg

aee71aa56b81ebd8da877c1931e9ebd3.jpg

d58119b2bfdc00f3bf5044e2bbc44055.jpg

6851bb228a8875ea75887f4b7e9088e3.jpg

7cf8ca7ac828681d57299fcd8042cdcb.jpg

d13c9127ca703d06e9244bb6f7edf2ca.jpg