Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

A voir en vrai. Mais je trouve la combinaison berline + pack ext S-Line + jaune venga magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Q3 vendu , super content de cette auto en 4 années , zero soucis et bye bye le daytona :sic:

on va rebondir sur de l'argent Fleuret , peu répendu encore sur le marché , j 'espere ne pas regretter mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume, ceux qui actuellement recoivent leur voiture les ont commandé mi-mai ?

Les commandes de début ne devrait donc pas tarder :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez Audi ce matin pour lancer la procédure mais toujours pas de tarif S3....fin juillet dit le boss de l'agence...on a fait une ébauche avec l'ancien modèle en attendant...

En revanche je suis monté dans les A3 classique SLine, franchement elles sont super belles dedans, le volant plat semble plus petit et il intègre maintenant les touches avant arrière pour la sono

Les sièges sont magnifique sauf que le tissus glisse un peu me faisait remarquer le ccial

Bonne nouvelle pour les geek les pédales alu sont de série !

La boite à gants est ridicule, et le coffre sur quattro me semble encore plus petit que mon ex A3sbk quattro bizarre, ça c'est un peu dommage

Sinon le PC arrière est sympa tout de meme, et pas si proéminent que ça finalement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathos> pour info vehicule commandé le 14 mai , fab le 28 juin , arrivé à villers le 5 juillet et livrable avant le 14 juillet si j'avais voulu.

 

Vlad> attention tout de meme sur les premiers modeles exposés : beaucoup ont des configs "speciales" ou non conforme au marché francais (exemple pas de palettes pour stronic, pack exter s-line avec des jantes 17' .......)

 

Giomath184> plus qu'un petit mois , c'est toujours mieux que le delai initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathos> pour info vehicule commandé le 14 mai , fab le 28 juin , arrivé à villers le 5 juillet et livrable avant le 14 juillet si j'avais voulu.

 

Vlad> attention tout de meme sur les premiers modeles exposés : beaucoup ont des configs "speciales" ou non conforme au marché francais (exemple pas de palettes pour stronic, pack exter s-line avec des jantes 17' .......)

 

Giomath184> plus qu'un petit mois , c'est toujours mieux que le delai initial

 

Hugo, tu sembles dire que les s-tronic devraient avoir les palettes pour les vitesses ? Ca reste un sujet de doute de mon coté, en particulier quand tu vois les photos de Jojobernard sur une s-tronic j'ai pas l'impression qu'il y ait les palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sur celle de jojobernard elles n'y sont pas ! pourtant sur la phase 1 elles étaient de serie meme sans volant à meplat !

peut etre lié au volant meplat sur FL ? mais je doute tout de meme . j'ai pris l'option volant à meplat je verrais jeudi si je les ai sur la mienne mais je serais tres décu de ne pas les avoir !

d'ailleurs on en parle nul part sur le PDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel rouge ? Tango ou misano ?

Je dirais misano mais j'ai un doute.

 

En tout cas, elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. J'ai pris le rouge tango sur ma future berline ! Ça me donne encore plus envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui on déjà reçu leur belle, cette option 8X1 a 305€ :

 

"Lave-phares : fonctionnant à l'eau et sous haute pression, pour une bonne puissance d'éclairage et une meilleure visibilité avec une dispersion
réduite."

 

C'est une version amélioré du lave phare qui est de base avec des feux xénon ou LED ? Ou si l'ont ne prend pas cette option il n'y a aucun lave phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 07/06 livraison vendredi prochain le 05/08 ! Yeahh pile à temps pour les vacances ✌
Pour une Sbk Sline 150 Stronic en Daytona <3

Concernant les palettes au volant, ici en Belgique ce n'est plus de série sur la SLine, j'ai dû les prendre en option, qqch comme 100/110 € me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, il semblerait que le pédalier alu soit de série sur la sline.

Sur les vidéos qui circulent, je l'ai vu une seule fois (essai tfsi 190 vidéo allemande).

Quelqu'un peut confirmer pour les modèles français?

Si c'est avéré, l'equipement de ce FL et en particulier en sline a franchement progressé par rapport à l'ancienne sans vraiment de répercussion sur le prix de vente.

Personnellement, je n'ai aucune nouvelle sur une éventuelle livraison prématurée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massiva> appel ton CC il va te donner la date de prod et de livraison !

 

 

pour le pedalier inox rien ne mentionne qu'il soit de serie sur la s-line française , peut etre une bonne surprise en effet.

par contre j'ai bien l'impression que les palettes au volant de serie ont été virées quelque soit le volant et pas d'option proposés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les palettes, le configurateur proposait 2 volants, avec ou sans palettes (pour même prix sur Sline). J'ai contacté mon vendeur apres avoir passé commande le 17/6 et il m'a confirmé qu'il me l'a commandée avec palettes (2PK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Pdf audi, il est écrit volant sport avec méplat et palette de changement de vitesse si s-tronic.

 

A priori, pour le volant sport les palettes doivent être présente.

Sur le volant standard, rien de precisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lave phares de série en xénon ni en full led seulement avec les Matrix

 

 

Et donc la réglementation a changé ?

 

http://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/2015/R048r11f.pdf

 

 

Les feux de croisement munis d’une source lumineuse ou d’un ou de plusieurs modules DEL produisant le faisceau de croisement principal et ayant un flux lumineux objectif total supérieur à 2 000 lm ne peuvent être installés que si un ou plusieurs nettoie-projecteurs conformes au Règlement n o 4511 le sont également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traxsilver> non ! mais les xenons sont passés à 25w au lieu de 35w qui correspond à un niveau de lumens inferieur d'ou plus d'obligation d'avoir des lave phares (idem TT3, A4 B9, Q3 FL ,A3 FL, clio 4, ) , on en a déja parlé sur ce forum, c'est surtout en position phare ou l'on voit bien une différence inferieure de puissance !

 

concernant les full led c'est la meme chose , leur niveau de lumens est inferieur à la reglementation (idem 308 et DS3) seul les matrix ont des laves phares de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les palettes donc:

volant 3 branches standard = pas de palettes de serie

volant 3 branches sport à meplat sur s-line = palettes de serie

option 2PK volant 3 branches sport à meplat sur design et sport = entraine les palettes en serie.

 

l'option 2PF doit concerner les boites méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...