Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en principe pas de probleme sur les parcs de stockage vehicules des usines des constructeurs .

exemple zone de stockage chez PSA avec systeme anti grele

428520etupesle280715vueaeriennedesvoitur

Posté(e)

en principe pas de probleme sur les parcs de stockage vehicules des usines des constructeurs .

exemple zone de stockage chez PSA avec systeme anti grele

428520etupesle280715vueaeriennedesvoitur

Ca n'est malheureusement pas le cas pour Audi Kortenberg, vérification faite via google maps (en mode satellite), les voitures sont laissées à la merci des intempéries, aucune protection :nanana:

Décevant de la part d'une marque "premium" :mur:

Posté(e)

Aie c'est une mauvaise nouvelle tout ca ! Est-ce que c'edt juste la Belgique qui est touchée ? Ou la France aussi ? Il faudrait voir ou l'orage a eu lieu

Comme je le disais dans un de mes posts, lorsqu'on m'a appelé pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle, on m'a parlé de la zone de stockage l'importateur qui se trouve à Kortenberg (en Belgique) ... Nos amis français ne sont donc pas (je l'espère du moins) concernés

Posté(e)

Cela concerne tout les modèles ? meme la berline qui est fabriqué en Hongrie ?

Posté(e)

Cela concerne tout les modèles ? meme la berline qui est fabriqué en Hongrie ?

Oui la berline est aussi concernée (je suis bien placé pour le savoir, c'est une berline qui devait m'être livrée aujourd'hui :mur: )

Posté(e)

Normalement, les voitures stockées ont déjà un n° de châssis :icon_lol: Donc, ceux qui n'ont pas su avoir ce n° chez leur CC ne sont pas concernés par les dégâts de la grêle, on connait le N° quand la voiture entre sur ligne (enfin, les premières pièces).

Par contre, ceux qui ont été épargnés cette fois-ci, ... ne perdent rien pour attendre :icon_evil:

Pour faire des bosses dans une carrosserie, il faut déjà des gros grêlons!!

Posté(e)

Moi aussi retardé je devais la recevoir cet semaine mes blocage de voiture a Kortenberg !

Mes il sont débloqué m'a dit mon CC car je reçois mes papier la semaine prochaine ! 😤

Posté(e)

Mon père a commandé la A6 et à ete aussi retarder elle est à Kortenberg depuis 3 semaine et il la reçois la semaine prochaine !!! 😠

Posté(e)

Tout ceux dont les commandes sont retardés vous etes en Belgique ?

En tout cas moi oui !!!

Posté(e)

Bonsoir

Question technique multimédia pour les connaisseurs : avec l'option active smartphone peut on lire le Gps maps de l'iphone directement sur l'écran sans autre option ou faut il tout de même une option connection 3 an ?

ce qui semble pas du tout indispensable techniquement à mon avis...

Merci pour vos réponses

A+

Posté(e)

Alors si tu as un iPhone, il te faut l'option "Audi Smartphone Interface". Ca te permet d'utiliser "Carplay" qui est la solution d'Apple pour que ton iPhone soit utilisable avec les commandes de la voiture et que tu utilises l'écrand de l'Audi pour les applications. Ca marche mais il y a pas mal de limitation, surtout du fait d'Apple en fait. Ils ont refait certaines applis en mode Carplay mais pas toutes. Aujourd'hui par exemple la seule appli GPS compatible Carplay c'est "Plans" d'Apple. Tu peux oublier Google Maps ou Waze. Voici un test qui résume bien tout http://www.planete-gt.com/2015/09/08/test-flash-apple-carplay-iphone-ios/

A savoir que quand tu utilises Carplay c'est ton telephone et son abonnement qui sont utilisés donc pas du tout besoin de l'option Audi Connect !

Posté(e)

Bon je ne peux plus rien modifier sur ma commande selon le commercial.

Pour rappel sbk tfsi 190 sline gris daytona.

Commande signée le 1/06. Je ne sais pas si ça présage un délai de livraison écourté. ..ou pas.

Théoriquement prévue mi octobre.

Posté(e)

en theorie si ton vehicule n'est plus modifiable c'est qu'il va rentrer en production dans les 2/3 semaines qui suivent cad avant la fermeture annuelle pour congés

ensuite les transports sont egalement au ralenti en aout , ton CC est en mesure de te donner la date de prod et l'arrivée sur la parc de villers (pour la france)

Posté(e)

Je vient de téléphone à mon CC ma Audi A3 et la A6 de mon père retarder a Kortenberg +- 3 semaine de retard sa veux dire début août peut être il m'a dit !

Et il mon donner déjà les papiers pour la A6 rien compris !

7500 voiture bloqué par la grêle !

Sa veux dire que la grêle a touché tout les voitures qui sont en retard de livraison mes il veulent pas le dire sinon panique totale 😡😡😡

Pourquoi il font des livraisons en été quant les gens parte en vacance

Fait chier

Posté(e)

Je vient de téléphone à mon CC ma Audi A3 et la A6 de mon père retarder a Kortenberg +- 3 semaine de retard sa veux dire début août peut être il m'a dit !

Et il mon donner déjà les papiers pour la A6 rien compris !

7500 voiture bloqué par la grêle !

Sa veux dire que la grêle a touché tout les voitures qui sont en retard de livraison mes il veulent pas le dire sinon panique totale

Pourquoi il font des livraisons en été quant les gens parte en vacance

Fait chier

J'ai eu exactement le même problème, livraison annulée 24h avant le jour convenu, à cause de cette grêle. Pas de délai annoncé, mais finalement ils seront en mesure de me la livrer demain, donc "à peine" 2 jours plus tard que prévu. J'espère que vous aurez cette chance aussi ...

Posté(e)

Bon je ne peux plus rien modifier sur ma commande selon le commercial.

Pour rappel sbk tfsi 190 sline gris daytona.

Commande signée le 1/06. Je ne sais pas si ça présage un délai de livraison écourté. ..ou pas.

Théoriquement prévue mi octobre.

Tu me diras quand tu la reçoit, je l'ai commandé un bon mois après toi, ça me donnera une idée

Posté(e)

Tu me diras quand tu la reçoit, je l'ai commandé un bon mois après toi, ça me donnera une idée

Si je peux gagner 2 semaines ça me va bien.

Juste avant sa révision des 105000kms et avant le contrôle technique.

Sinon pour mon histoire d'audi connect, il semble que j'aurais 3 ans d'utilisation au final...mais je n'ai pas payé l'option. Allez comprendre.! Peut être la confusion totale chez les vendeurs, le configurateur et la précipitation de mon bon de commande.

Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème, livraison annulée 24h avant le jour convenu, à cause de cette grêle. Pas de délai annoncé, mais finalement ils seront en mesure de me la livrer demain, donc "à peine" 2 jours plus tard que prévu. J'espère que vous aurez cette chance aussi ...

Tu as commandé dans quel Concesionnaire à BXL ??

Posté(e)

passé en CC cet après-midi, les premières sont arrivées pour exposition, un cabrio, trois SB en blanc et en noir!!
Pas vu en argent fleuret, dommage :nixweiss:
Mais bon, ça à de la g..le, j'aime cette calandre élargie :malelovies:

Posté(e)

Éclairage des éléments de décor

430098208521461w988h741.jpg

619149208521460w988h741.jpg

Posté(e)

Bonsoir j'ai pris cette option plutôt sympa merci Audianne pour la photo,

Posté(e)

le délai de livraison viens de ce raccourcir d'une semaine (A3 sportback tdi 184 Quattro s-line)

Posté(e)

Oui, cette option est sympa. :)

geromeg, je ne pense pas qu'elle est rose. ;)

Posté(e)

le délai de livraison viens de ce raccourcir d'une semaine (A3 sportback tdi 184 Quattro s-line)

Tu as commandé quand et à quelle date il t'a la livre ?

Posté(e)

bon de commande signé début juin et modifié début juillet livraison fin aout

Posté(e)

Alors si tu as un iPhone, il te faut l'option "Audi Smartphone Interface". Ca te permet d'utiliser "Carplay" qui est la solution d'Apple pour que ton iPhone soit utilisable avec les commandes de la voiture et que tu utilises l'écrand de l'Audi pour les applications. Ca marche mais il y a pas mal de limitation, surtout du fait d'Apple en fait. Ils ont refait certaines applis en mode Carplay mais pas toutes. Aujourd'hui par exemple la seule appli GPS compatible Carplay c'est "Plans" d'Apple. Tu peux oublier Google Maps ou Waze. Voici un test qui résume bien tout http://www.planete-gt.com/2015/09/08/test-flash-apple-carplay-iphone-ios/

A savoir que quand tu utilises Carplay c'est ton telephone et son abonnement qui sont utilisés donc pas du tout besoin de l'option Audi Connect !

Merci a toi j'ai tout compris 👍🏼

Posté(e)

Elles arrivent :)

Le type qui gère ma commande revient de congé le 25...j'espère avoir une bonne news fin juillet/début août vu que des plus grosses motorisations arrivent avant septembre

Posté(e)

Bonjour !

Merci Audianne pour les photos... :bien:

Personnellement, je n'aime pas ce gris, je trouve cette couleur terne... Maintenant, il faut voir en réel car les photos ne reflètent par forcément la profondeur de la couleur...

Posté(e)

Bonjour !

Merci Audianne pour les photos... :bien:

Personnellement, je n'aime pas ce gris, je trouve cette couleur terne... Maintenant, il faut voir en réel car les photos ne reflètent par forcément la profondeur de la couleur...

Idem, dur après le Daytona :p

Elle n'est pas disponible au catalogue d'ailleurs .

Posté(e)

J'adore le gris daytona

Mais alors le noir, je kiffe trop... C'est pour ça que je l'ai choisi... Trop classe !!!

Posté(e)

bonjour à tous j ai commandé une sportback S-Line 184 quattro blanc glacier,quelqu'un à t il une photo de L 'A3 facelift dans cette couleur?

Posté(e)

Hello !

Tu as une photo d'une FL S-line blanc glacier que Audianne a posté en page 54