Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hugo> pour moi si vu que je l'ai actuellement je me vois pas sans les signatures s-line enfin S maintenant ^^

Posté(e)

sur une non s-line en prenant le pack exter s-line tu as d'office les seuils de portes "S" (éclairés en plus) ,les sigles sur les ailes, l'insert de volant tu le trouves chez audi ou sur ebay, reste les sieges ou tu ne peux rien faire en effet.

pour info j'ai eu 2 A3 8P , une A1 et l'actuel Q3 tous les 4 en s-line exter et inter, mais la je viens de passer sur une design luxe car plus interressante sur la gamme A3.

l'avantage majeur de la s-line c'est le daytona , là je peux concevoir cette finition si on est arrete sur cette teinte

Posté(e)

Ha oui j'avais en plus oublié le daytona qui sera ma couleur, ha moins que je passe sur du blanc.

Je vais effectivement réfléchir je ne suis pas pressé ^^

Posté(e)

geromeg> sur la gamme TT , le compte tours central est exclusif au TTS , je crains la meme chose sur A3

audiff> encore un peu tot pour une décote eventuelle , les FL ne sont pas encore dans les showrooms , ni sur les campagnes de pub

Merci beaucoup hugo, selon vos experiences chez audi ou autre, je pourrais tabler sur quelle fourchette pour négocier sur une occasion actuelle en donnant l'argument de la facelift qui va defacto faire baisser la cote de l'actuelle ? 1.5/2K ?

Posté(e)

Pour changer mon A3 SP de 2014 par la FL dans les semaines qui viennent j'hésite sur la couleur : entre le gris Daytona Mousson et le gris Nano.

Quelle est pour vous votre préférence, et pourquoi ?

Si vous aviez une photo pour chaque couleur !

Merci

koukou40

Posté(e)

Sans hesitez une seconde : gris mousson ! La Nano est terne a coté, il n'a pas de reflet mais en meme temps il ne fait pas peinture "mat" donc ca rend bizzare.

Posté(e)

non mais on s'arrete pas à ce genre de details !

Bah si justement ;)

Posté(e)

Pour changer mon A3 SP de 2014 par la FL dans les semaines qui viennent j'hésite sur la couleur : entre le gris Daytona Mousson et le gris Nano.

Quelle est pour vous votre préférence, et pourquoi ?

Si vous aviez une photo pour chaque couleur !

Merci

koukou40

Idem gris mousson sans hésitation qui etais mon premier choix à la base apres j'ai craqué sur le bleu ara 😉
Posté(e)

Idem gris mousson sans excitation qui etais mon premier choix à la bases

Si c'est sans excitation faut pas le choisir :D

Posté(e)

En effet Le gris nano n'a pas la profondeur d une peinture métal , il se rapproche d' une peinture opaque ! Faut le savoir c est tout

Le nano à ne pas confondre avec le nardo (opaque et clair) est surtout présent ( peu) sur le TT3

Le gris mousson me paraît un meilleur choix voir le Daytona sur une s-line

Posté(e)

NOVA3> Pas trop complique toi lol

Posté(e)

Avez vous une idée de la sortie du nouveau catalogue pour l'A3 FL berline ?

Posté(e)

bonne question ! surement pour le lancement officiel qui se situe vers la fin juillet

sinon il y a une version "light" de ce nouveau catalogue sur audi.de

Posté(e)

Dites, je viens de voir sur le configurateur, pour le 1.4tfsi 150, le COD n'est plus mentionné..?!

Posté(e)

c'est bien le 150 COD sur A3 FL !

Posté(e)

Quelqu'un aurait des informations concernant l'arrivée du pack brillance noir (4ZD) ?

C'est vraiment quelque chose de visuellement indispensable me concernant.

Posté(e)

pas encore dispo comme les led matrix et pack retro noir (6FJ)

mais tu pourras toujours faire une modif meme apres ta commande passée !

Posté(e)

ce sont les lois du marketing..........je le repete mais si on souhaite le VC la design luxe est mieux positionnée meme en rajoutant le ciel noir, le volant meplat et les appli alu brossé, de plus une design luxe cotera mieux qu'une s-line equivalente (pour les assureurs au cas ou)

Perso l'option qui me fait peur sur la Design Luxe, c'est le démarrage sans clef. Dormant proche du garage et donc de la voiture, j'ai peur qu'on puisse la démarrer sans la clef durant la nuit ...

Ensuite d’après le PDF le volant a méplat existe mais pas sur le configuration, j'espere que c'est une erreur du configuration.

Mais la sellerie cuir / alcantara est apparemment différente entre le Sline et la Design luxe. Une idée ?

Posté(e)

systeme sécurisé : si la clé n'est pas dans la voiture elle ne peut pas demarrer , pour l'ouverture et fermeture des portes il faut etre (avec la clé) dans un rayon de quelques metres uniquement

le volant meplat est bien dispo à la commande sur design luxe

sur s-line l'alcantara est perforé et le cuir est en nappa noir surpiqué blanc , à priori dispo aussi en gris roche (en france aussi ?)

sur design luxe l'alcantara n'est plus dispo suivant le pdf de 2 juin (erreur ?) mais uniquement en full cuir milano noir , voir autre teinte si pack cuir etendu

Posté(e)

Perso l'option qui me fait peur sur la Design Luxe, c'est le démarrage sans clef. Dormant proche du garage et donc de la voiture, j'ai peur qu'on puisse la démarrer sans la clef durant la nuit ...

Ensuite d’après le PDF le volant a méplat existe mais pas sur le configuration, j'espere que c'est une erreur du configuration.

Mais la sellerie cuir / alcantara est apparemment différente entre le Sline et la Design luxe. Une idée ?

Je dirais même qu'il faut être à quelques cm . J'ai déjà essayé en étant à côté de la voiture a l'extérieur, j'ai demander à mon fils de démarrer et ça ne marche pas. Idem pour ouvrir les portières, il faut être au niveau de la poignée sinon ça ne s'ouvre pas
Posté(e)

Je vous met une copie du mail que je viens de recevoir concernant le PCEBonjour Stéphane,

Selon le chef produit pour A3, une mise à jour du programme de commande sera disponible jeudi prochain.

Audi France se bat avec lAllemagne pour comprendre certaines incohérences d'équipement notamment les options 79C et 79D.

Ces options seraient liées au Pack Assistance PCE surtout pour les boîte S-tronic avec un surcout, donc attention.

Cette fonction permettrait d'obtenir une assistance proche de celle des Q7 et A4 mais plus en plus simple.

Quoiqu'il en soit Audi France nous explique qu'ils ont préféré ouvrir les commandes de la version restylée sans attendre les corrections de l'Allemagne car tous les anciennes versions ont été épuisées plus tôt que prévu.

Hello Giomath184, as-tu eu du nouveau de ton concessionnaire sur la mise à jour du programme de commande ? Je n'ai pas vu de modif sur le site ou sur MyAudi.

Posté(e)

Suspens !

Au passage, est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé Napster et Aupeo qui sont inclus dans Audi Connect ? Je me pose plusieurs questions :

- est-ce que les abonnements "premium" sont intégrés ? ou faut-il se suffire des version gratuite ?

- est-ce qu'il faut absolument tout piloter depuis un smartphone ou peut-on directement faire des recherches, lancer des listes/des stations, voir mettre des raccourcis dans le MMI seul ?

Posté(e)

Le configurateur a du subir une mise a jour car le TFSI 2.0 à deux pot d'échappement maintenant et plus je dois recommencer ma config ^^

Posté(e)

Question bête mais j'ai un doute. La Sline a bien les sieges sport cuir-tissu (code EI N5L) de serie ???

Posté(e)

Question bête mais j'ai un doute. La Sline a bien les sieges sport cuir-tissu (code EI N5L) de serie ???

Yep bien sur.

J'espère vraiment que le rendu du configurateur est très loin de la réalité !

Car j'ai pris le pack sport extérieur, et quand je vois le rendu gris argenté bien "m'as tu vu" du pare choc arrière j'ai peur ! Jusqu'ici ça a toujours été assez discret en gris titane, donc j'espère vraiment que ce sera ainsi :reflexion: .

Posté(e)

Yep bien sur.

J'espère vraiment que le rendu du configurateur est très loin de la réalité !

Car j'ai pris le pack sport extérieur, et quand je vois le rendu gris argenté bien "m'as tu vu" du pare choc arrière j'ai peur ! Jusqu'ici ça a toujours été assez discret en gris titane, donc j'espère vraiment que ce sera ainsi :reflexion: .

Le cc n'est pas en mesure de te renseigner sur ce registre?

J'ai moi aussi pris le pack sline.

Posté(e)

Le haut du diffuseur arrière est bien gris titane

On le voit bien sûr la sbk Daytona avec les CC5 quelques pages plus haut ou la s-line noire page 17 il me semble

Posté(e)

Cest ce que je viens de voir aussi dans la vidéo de lancement les diffuseurs sont bien "sombre" gris titane et pas argenté ! Ouf !

Reste plus qu'à patienter. Encore 3 semaines 😬

Posté(e)

Savez-vous pourquoi le 2.0L TFSI n'est toujours pas configurable sur Audi.de ?

Est-il prévu en production dès le début ou plus tard ?

Mon CC m'annonce un délai à fin novembre avec ce moteur alors que j'ai vu sur le forum des délais de 2 ou 3 mois, donc plutôt sur des livraisons en septembre en commandant en ce moment

Posté(e)

Les TDI 184 et TFSI 190 ont été annoncés en prod quelques semaines Apres les autres motorisations

Y a un tableau récapitulatif à ce sujet sur ce topic

Posté(e)

Retour de chez Audi et très furieux !

Qué pasa ?????

Posté(e)

Les TDI 184 et TFSI 190 ont été annoncés en prod quelques semaines Apres les autres motorisations

Y a un tableau récapitulatif à ce sujet sur ce topic

Le tableau indiquait les ouvertures de commande, qui étaient effectivement décalées de 8 semaines (S25 VS S17) pour les "gros" moteurs, mais par contre, cela veut-il dire pour autant que le démarrage de production sera également décalé de 8 semaines ?

Si oui, cela expliquerait pourquoi les livraison débutent fin en août pour les "petits" moteurs et pas avant octobre pour les plus gros

Moi qui pensais l'avoir en septembre en commandant la semaine prochaine...

Posté(e)

Les prod commence car je sors de chez Audi limite commande modifiable même pas sûr que cela passe je le serai lundi si l'usine accepte la modif livraison prévu 12 aout pour un tdi 184 Quattro s-tronic