Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les renseignements, J'attend de voir les premier tests pour choisir entre le 150ch ou 190ch.

Posté(e)

Moi j'hesite entre le tdi150 et tfsi190 en stronic

Posté(e)

Coucou à tous :)

Nouvelle et au risque d'être quasiment la seule fille, j'ai regarder un peu votre forum et j'aime bien ce côté vivant, et toutes les réponses apportées :D

Moi ça y est j'ai passer commande vendredi après midi, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (c'est la 1ère fois que je commande ma voiture neuve...)

Audi A3 Sportback Grise Daytonna Sline 1.0 TFSI 115 ch, boite automatique.

Options:

* Le Virtual Cockpit avec le GPS MMI Plus

* Sièges Avant éléctriques

* Sièges Avant chauffants

* Pack extérieur Sline

* Intérieur Alcantara Fréquence Gris

* Toit ouvrant panoramique

Voila avec le nouveau configurateur ce que cela donne en image :

Dites moi si j'ai bien réussi... Merci d'avance de me rassurer :)

1466358254-capture-d-ecran-2016-06-19-a-

1466358254-capture-d-ecran-2016-06-19-a-1466358255-capture-d-ecran-2016-06-19-a-1466358255-capture-d-ecran-2016-06-19-a-

Posté(e)

Bienvenue Myrtille !

Sympa ta config !

Par contre la d'art de livraison est prévue pour quand ?

Date et non d'art !

Posté(e)

KOUKOU, merci. La date est prévue mi septembre, sans plus de précision. La date précise je ne l'aurai que début septembre.. apparemment c'est souvent comme ça dans les voitures neuves alors je ne m'inquiète pas trop :)

Posté(e)

Coucou à tous :)

Nouvelle et au risque d'être quasiment la seule fille, j'ai regarder un peu votre forum et j'aime bien ce côté vivant, et toutes les réponses apportées :D

Moi ça y est j'ai passer commande vendredi après midi, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (c'est la 1ère fois que je commande ma voiture neuve...)

Audi A3 Sportback Grise Daytonna Sline 1.0 TFSI 115 ch, boite automatique.

Options:

* Le Virtual Cockpit avec le GPS MMI Plus

* Sièges Avant éléctriques

* Sièges Avant chauffants

* Pack extérieur Sline

* Intérieur Alcantara Fréquence Gris

* Toit ouvrant panoramique

Le Virtual cockpit n'est disponible qu'avec le gps advanced.

Va falloir casser à nouveau ta tirelire :)

Posté(e)

Je fais pareil à tout de suite :)

PS Massiva : elle a marqué MMI GPS plus, c'est la même chose que l'advanced, le normal c'est juste "MMI Navigation" :) elle a déjà "cassé sa tirelire" comme tu dirai :)

Non dams, le gps plus ne permet pas de cocher le VC sans passer par l'advanced. oO

Posté(e)

Oh relou mdrrr :) oui je viens de lui demander et oui elle ne s'y connais pas trop, mais sur son bon c'est marqué MMI GPS plus et au dessus GPS advanced, elle a juste pris la ligne du dessous ^^ mais si sa commerciale lui a fait commander avec le VC, c'était logique qu'il y ai le GPS advanced tu ne crois pas ? allez bisous bonne soirée :)

Oui chez moi ça s'appelle une usine à gaz ce catalogue d'options :p

Posté(e)

Sinon petite question, y'en a qui ont déjà commandé avec autoplanet ? Comment se passe exactement pour avoir le devis de la concession ? Ils l'envoient par mail après qu'on contact autoplanet ?

Et pis recevoir le devis de la concession partenaire autoplanet n'engage à rien on est bien d'accord ?

Posté(e)

Un devis reste un devis ça m'engage à rien ! plutôt que de passé par un mandataire j'ai préfére mettre 3 concessions en duel j'avoue que c'est peut être pas là meilleure solution mais du côté commercial ca m'amuse 😉

Posté(e)

Les genres de choses qu'on ne s'attend pas à voir ici...déjà que ce n'est pas courant. Enfin bref, j'ai choisi autoplanet suite à un commentaire à ce sujet et pour le moment pas de problème. On fait son devis sur leur site, on appel en leur donnant le numéro de devis et une concession rappelle dans les jours qui suivent en demandant un accompte + le bon de commande signé (avec le justificatif du virement)

Posté(e)

Je pense qu'il y a aucun soucis de la part dès mandataire j'ai juste m'a propre opinion dessus je préfére negossier avec des personnes physiques !

Posté(e)

Perso je me suis fait rembarrer sèchement par une cc...je n'ai pas tenté d'aller voir ailleurs comme ils me l'ont gentiment proposé parce que pressé de régler cette fameuse commande ^^ même s'il y a parfois quelques bornes à faire pour la livraison comme dans mon cas à Valenciennes, soit environ 200km

Posté(e)

On va se faire virer du forum ! Mais voilà certaine concession ne sont pas diplomate et je te comprend

Posté(e)

Rembarré pour quels raisons Skala ?

Sinon quelqu'un connait quelle concession est partenaire entre autoplanet et audi ? Je sais juste que c'est dans le nord-est :/

Posté(e)

Concession de Montrouge pour ceux qui veulent éviter de perdre du temps...quoique ça m'aura servi pour quelques infos d'options. J'ai sans doute été trop direct, ça ne leur a peut-être pas plu, mauvais en négociation et/ou ils ne veulent pas entendre parler pourcentage de remise chez eux

Posté(e)

Mais du coup tu as commandé via autoplanet Skala c'est ca ? Si oui c'était quelle concession partenaire ?

Posté(e)

Les seules jantes qui restent sur le modèle FL sont celles qui ont toujours été livré sur la finition sline, toutes les autres ont été changé.

Y a t'il une explication à cela ?

Posté(e)

Topic nettoyé, Meetic c'est pas ici ;)

Merci à tous de rester sur le sujet initial ;)

Posté(e)

Bonjour !

J'ai lu que dans le pack rangements, il y a des portes gobelets sur la banquette arrière, c'est comme dans l'A1, à la place de l'assise centrale ?

Autre chose, y a-t'il un accoudoir central arrière, là je parle pour la finition Design Luxe...

Merci

Posté(e)

Non pas accoudoire central arrière sur la désign luxe option avec le 40/20/40 3NT à 300 euros

Posté(e)

Merci du renseignement Giomath ;)

Posté(e)

stefaudi> les F38 etaient déjà présentes sur la phase 1 mais en option , sinon de serie sur ex ambition luxe c'etait les memes mais en finition gris alu

les deux 19' n'ont pas changées non plus

Posté(e)

Giomath184> :icon40: tu es passé sur le bleu Ara ?

Posté(e)

Oui gros changement

Pack sline

Pavillon noir et PCE / 79D en remplacement du PCB/PCG/7Y5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

pas de 19' avec le pack s-line et le bleu Ara?

Posté(e)

Arrête je suis déjà hors budget madame commence à râler

Mais ca reste à voir !

Et puis le hic en 19 pouces reste le co2 qui passe en 131 du moins il me semble 😢

Posté(e)

590 € les 19' sur design luxe :bien:

Posté(e)

J'ai modifier haut dessus ! apres je suis pas à 150 euros près mais ça plus ça commence à chiffrer sérieusement pour une A3

Pour le moment je reste sur les f38 qui finirons en roue hivers un jour ou l'autre ! Ou que chez Audi il me vende un pack hivers avec des 19' ca m'étonnerai 😄

Posté(e)

131 gr pour le 184 ch en 19' donc 150 € de malus en effet :reflexion:

les F38 sont bien aussi

j'attends de voir le bleu Ara de visu pour savoir si je modifie ma commande

Posté(e)

Ah ah toi aussi tu craque ça me rassure ! A mon avis pour en voir un ça va être pas facile en Concession

Posté(e)

Bonjour à tous,pour ma part j ai commandé une A3 TDI 184 blanc ibis S- line avec kit s-line, toit ouvrant, barre de toit noire,gps plus avec virtual cockpit,alcantara.j ai actuellement une A3 sportback tdi 150 blanc glacier de 2015 avec les jantes rotor.La concession me reprends ma voiture et m 'échange les jantes livrés avec mon A3 FL avec mes rotors si elles se montent dessus.ont ils changés l entraxe ou autres?.....merci

Posté(e)

Bonjour à tous,pour ma part j ai commandé une A3 TDI 184 blanc ibis S- line avec kit s-line, toit ouvrant, barre de toit noire,gps plus avec virtual cockpit,alcantara.j ai actuellement une A3 sportback tdi 150 blanc glacier de 2015 avec les jantes rotor.La concession me reprends ma voiture et m 'échange les jantes livrés avec mon A3 FL avec mes rotors si elles se montent dessus.ont ils changés l entraxe ou autres?.....merci

Au risque de me répéter, le virtual cockpit n'est disponible qu'avec le gps advanced qui oblige de prendre l'audi connect (encore 425E).

De série la sline est équipé du gps plus.

Posté(e)

sur le configurateur, le 2.0 tfsi n'a qu'un seul pot à gauche, c'est une erreur j'espere ?

Posté(e)

Oui c'est une erreur Frizon, il y avait déjà eu ce bug à un moment sur la phase 1 il me semble

Posté(e)

merci,oui effectivement le virtual cockpit oblige le gps advanced que j ai bien sur commandé(je me suis trompé dans mon dernier message) mais je viens d' avoir mon concessionnaire au téléphone, sur leur configurateur il n oblige absolument pas l audi connect,qui d ailleurs ne figure pas sur mon bon de commande datant du 3 juin.

Posté(e)

2 pots à gauche pour le 2.0L TFSI (1 pot de chaque côté au UK à priori), mais bon, si on attend que le configurateur soit à jour et sans erreur, on commande en 2017...

Posté(e)

Si il oblige réellement l audi connect comment,Audi va réagir face à un bon de commande signé sans ce dernier ??