Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon CC m'a appeler je serais livrer le 20/07

Pour Audi belgique

Posté(e)

Mon CC m'a appeler je serais livrer le 20/07

Pour Audi belgique

Quand est-ce que tu l'as commandée, et quel modèle ?

Tu es passé par quel CC ?

Posté(e)

30/09 !

La date extrême de ma SBK tfsi 190 bm6 est fixée au 30/11.

Je veux bien qu'ils prennent une marge sécurité mais 2 mois d'ecart faudra m'expliquer.

Peut-être dû aux options, choix des moteurs...etc et/ou ils prennent moins de risques sur leur marge, mais livraison septembre/octobre...on verra
Posté(e)

Cette fois ça bouge sur le site happy very happy 😀😀😀

PCE = 875 avoir tout ça

par contre le bleu ara puff il donne envie ❤️

Posté(e)

Peut-être dû aux options, choix des moteurs...etc et/ou ils prennent moins de risques sur leur marge, mais livraison septembre/octobre...on verra

Rien de rédhibitoire selon moi.

SBK Tfsi 190 sline BM6 gris daytona

Pack sline, GPS MMI touch+VC, cuir/alcantara, Audi parking system+, application au brossé light design, jantes CC5.

Posté(e)

le pack assistance PCE n'apparait pas dans le configurateur , ils se sont rendu compte de l'erreur de tarif ?

pas de jantes de 19' de dispo ?

la description et le visuel du pack exter s-line est toujours celui de la phase 1 !

il me semble que seul le marché Français à droit au bleu Ara au tarif normal .

Posté(e)

D'après le configurateur, on ne peut pas prendre le Gps advanced sans prendre l'audi connect à 400E ...rien n'était clair à sur ce sujet sur les pdf en fait(bonjour les interprétations).

C'est assez lamentable de créer tant de confusion dans l'esprit des clients voire chez les commerciaux mêmes.

Là j'ai un bon de commande qui dit le contraire, c'est génial :/

Posté(e)

le pack assistance PCE n'apparait pas dans le configurateur , ils se sont rendu compte de l'erreur de tarif ?

pas de jantes de 19' de dispo ?

la description et le visuel du pack exter s-line est toujours celui de la phase 1 !

il me semble que seul le marché Français à droit au bleu Ara au tarif normal .

J'utilise l'application iPhone j'ai les 19" et le pack sline c'est le bon visuel.

Édit: par contre en prenant le 1.4tfsi +kit sline tu as deux sorties d'échappement à gauche. Mais le 2.0tfsi +kit sline 1 seule sortir à gauche.. Une erreur? Le 2.0 n'a pas la double sortie droite gauche?

Posté(e)

En effet les visuels sont un peu surprenant le plus gros moteur n'a qu'un pot, bofbof, ça fait un peu à 'économie tout ça et vu les tarifs on préférerait pas !!

Pour les jantes et les motorisations il y a certaines finitions ou toutes les options ne sont pas possible enfin ça on le rencontre aussi sur d'autres modeles

Le tfsi 190 quattro n'est pas encore disponible alors que par exemple en Angleterre il n'est....

Posté(e)

Pour le TFSI 190, ça doit être une erreur car sur les vidéos, il y a deux pots à gauche, et 1 seul pour le 1.0 TFSI. Ce serait bizarre que seul le moteur milieu de gamme ai les deux pots

Posté(e)

De plus, sur le récap de la configuration, le TFSI 190 est donné pour 9,9" pour le 0 à 100 km/h alors que c'est 6,9"...

Pas mal d'erreurs encore

Posté(e)

Pour le TFSI 190, ça doit être une erreur car sur les vidéos, il y a deux pots à gauche, et 1 seul pour le 1.0 TFSI. Ce serait bizarre que seul le moteur milieu de gamme ai les deux pots

Oui

En plus le diffuseur du pack sline couplé au gris daytona reste gris clair donc ni anthracite ou noir...

Posté(e)

oui faut espérer que ça ne reste pas gris clair car c'est vraiment pas discret...

Posté(e)

oui faut espérer que ça ne reste pas gris clair car c'est vraiment pas discret...

Sur toutes les photos ou vidéos il est anthracite...s'il devait rester gris clair on serait de nouveau sur une petite coquille, tromperie, anomalie...Les clients jugeront du terme approprié.

Posté(e)

J'ai été mauvaise langue hier soir, on a finalement le configurateur ce matin !

Par contre, vous comprenez quelque chose sur les fonctions d'assistance ? Il y a deux options quasi identiques, à 0€, mais qui oblige le pre sense front plus à 875€... Complètement incohérent avec le PDF actuel (pack PCE à 650€), on s'y attendait mais là c'est très flou... Mais dieu pourquoi n'ont-ils juste pas repris le contenu du site Belge!

Les options :

1/ Assistant au changement de file, de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage et d'urgence

2/ Assistant de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage, et d'urgence (Heading Control Assist)
Je comprends que le 1 aurait le "side assist" et le 2 le "heading control assist"... Quelqu'un en sait plus ?
Posté(e)

on e

On est d'accord ça c'est vraiment moche..ca fait ressortir le coté plastifié !

En meme temps sur A4 allroad par ex le pack franchissement ou quelquechose comme ça était gris clair et il me semble que sur le Q5 il y avait aussi cette option avec le PC arrière différent et très clair....tout est possible avec le design !

Posté(e)

ne pas trop se fier au configurateur et aux visuels qui ne sont pas contractuels de toute maniere, seul le bon de commande faisant reference à un tarif et eventuellement à un catalogue l'est par contre

Posté(e)

ne pas trop se fier au configurateur et aux visuels qui ne sont pas contractuels de toute maniere, seul le bon de commande faisant reference à un tarif et eventuellement à un catalogue l'est par contre

+1 avec hugo ! Les photos du configurateur ne sont en aucun cas représentative de la réalité, et ne rendent pas hommage au mieux à nos cher A3 selon moi.

Quand on en voit une en vrai, la réaction et le visuel sont totalement différent !

Posté(e)

J'ai été mauvaise langue hier soir, on a finalement le configurateur ce matin !

Par contre, vous comprenez quelque chose sur les fonctions d'assistance ? Il y a deux options quasi identiques, à 0, mais qui oblige le pre sense front plus à 875... Complètement incohérent avec le PDF actuel (pack PCE à 650), on s'y attendait mais là c'est très flou... Mais dieu pourquoi n'ont-ils juste pas repris le contenu du site Belge!

Les options :

1/ Assistant au changement de file, de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage et d'urgence

2/ Assistant de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage, et d'urgence (Heading Control Assist)

Je comprends que le 1 aurait le "side assist" et le 2 le "heading control assist"... Quelqu'un en sait plus ?

Ouais rien de très cohérent ...

Je comprends pas grand chose si tu cliques sur ACC à 650 et ensuite pre sense plus il te vire l'ACC, pour le même prix et avec des options en plus ??

Lorsqu'ils parlent "embouteillage" est ce que c'est la fameuse fonction qui permet à la voiture d'accélérer freiner et suivre la file de manière autonome ??

Posté(e)

Concernant la couleur du PC arrière, je pense pas non plus que ce soit le visuel définitif, maintenant, ça reste un diffuseur arriere, rien de choquant à ce qu'il soit en plastique et ne le cache pas(personne ne pense qu'il sera en carbone non plus)

Perso je prendrai je pense le pack noir de toute façon (avec j'espère la lame supérieure du PC en noir laqué comme la précédente 👌

Posté(e)

Oui ça c'est sympa la lèvre laquée noir, sur ma A4 malgres l'option black il n'y a pas de touche de noir sur le PC arrière Sline...

Posté(e)

J'ai essayé de configurer une design luxe en prévision du remplacement de mon ambition luxe actuelle et plusieurs trucs semblent incohérents:

-Pas de jantes 19" proposées

-Pas d'option matrix led, seul les full led avec image des anciennes optiques

-Pas de volant à méplat

-Pas de sellerie cuir/alcantara alors que sur le configurateur belge il est possible de l'ajouter en option

-ACC 2 fois plus cher qu'avant et bug avec option presense plus

Bon sinon plutôt bonne nouvelle, pour le même prix que mon actuelle achetée en mars 2014 j'ai en plus le gps Advanced+VC et Audi connect :)

Posté(e)

Ajout du volant avec palettes vu que gratuit sur s-line d'après le configurateur.

Je vois les jantes 19 pour la berline sur le configurateur, pas vu pour les autres. Les matrix led devraient être dispo vers le mois d'août

Posté(e)

sincerement vous n'achetez pas votre auto "en ligne" sur internet que je sache !

imprimez le pdf du 2 juin , faites votre config (sans visuel ok) et allez chez votre CC pour negociez et commandez eventuellement , son programme de commande sera toujours plus fiable et le bon de commande qui suivra sera contractuel !

perso un visuel sur un configurateur ne m 'a jamais donné une impulsion pour acheter une auto ni à contrario rien de rédhibitoire pour ne pas la commander non plus.

une commande est toujours modifiable meme apres signature !

voilà c'etait mon petit coup de gueule , :icon40:

Posté(e)

Coup de gueule bien reçu ;) Le problème c'est que le PDF du 2 juin a encore plein d'erreurs et qu'on était nombreux a espérer que le configurateur réponde à ces questions... ce qui n'est pas le cas pour tout et ce qui créé encore d'autres interrogations pour lesquelles personne aujourd'hui ne semble avoir de réponse, ni dans les concessions, ni sur le PDF, ni sur le configurateur... Et c'est bien dommage !

Posté(e)

je vais faire une recap de toutes les anomalies du pdf , à completer par chacun au fur et a mesure des renseignements connus

Posté(e)

Perso je préfère m'assurer auprès d'Audi France en les appelant pour qu'ils confirment ou non certains points. Faites en de même si vous avez un doute. On peut aussi appeler une concession pour savoir si tout concorde bien

Posté(e)

reste a confirmer , précisions ou nouvelles options à venir sur le PDF du 2/6/16

le traffic jam assist (inclus dans pack assistance PCE ?? ) + prix de l'option à revoir

les seuils de portes alu "S" retro-eclairés sont en combinaison uniquement avec le pack exter s-line ou avec la finition s-line

retirer les phares antibrouillard sur le pack s-line exterieur (au niveau du PC)

le daytona n'est plus dispo en combinaison avec le pack exter s-line au tarif normal (sur design et sport) , uniquement dispo sur finition s-line (avec ou sans pack)

5TV application alu brossé mat light design ( = bandeaux lumineux à led au niveau des inserts alu (ceux de la s-line pas le choix) sur les contre portes

sur design luxe choix limité du cuir milano à noir (pour gris roche et brun marronnier prendre le pack simili cuir etendu 7HE ??

sur design luxe la sellerie mixte cuir /alcantara n'est plus proposée ??

les clignotants dynamiques arriere sont en combinaison avec les phares LED PX2 + feux arriere à led (s-line et design luxe)

les clignotants dynamiques avant sont en combinaison uniquement avec les phares LED Matrix PXC.

les feux arriere sont en Halogene avec les xénons. (A3, design et sport)

6FJ coques de retro noire brillant

4ZD pack brillance noir

PXC phares led matrix (ouverture des commande aout 16)

3NT banquette arriere 40/20/40 = 300 €

Posté(e)

je vais faire une recap de toutes les anomalies du pdf , à completer par chacun au fur et mesure des renseignements connus

Bon courage Hugo vu le pavé d'erreur de chez audi France

On devrai postulé chez eux on sais jamais ! On leur serai peut être en aide 😉

Posté(e)

Après avoir bidouiller un peu le code du configurateur, j'ai réussi à afficher ce que je voulais, c'est à dire une version de cette nouvelle A3 avec le pack brillance noir (indispensable pour moi).

S'il est déjà inclu dans le configurateur (même si pas encore affiché), on peut donc penser qu'il sera disponible.

zie4zd.jpg

Posté(e)

Mon cc part en quête info réunion avec Audi France prévu milieu de semaine prochaine

Posté(e)

apocaalypso> c'est un visuel sortant du configurateur France ?

Giomath184> :icon40: bien vu pour le 3NT , je complete le tableau

Posté(e)

Configurateur nul a chier car le gris roche en Milano gratuit sur désign luxe alors que sur le pdf du 02/06 il demande le pack cuir étendu

Posté(e)

Après avoir bidouiller un peu le code du configurateur, j'ai réussi à afficher ce que je voulais, c'est à dire une version de cette nouvelle A3 avec le pack brillance noir (indispensable pour moi).

S'il est déjà inclu dans le configurateur (même si pas encore affiché), on peut donc penser qu'il sera disponible.

zie4zd.jpg

Parfaite !

Même config en S3 SB ;)

Posté(e)

apocaalypso> c'est un visuel sortant du configurateur France ?

Giomath184> :icon40: bien vu pour le 3NT , je complete le tableau

Yes ! J'ai modifié l'URL de l'image du configurateur du site Audi français :)

Posté(e)

Les concessions en savent malheureusement pas plus !

Ils m'ont confirmé que les full led étaient de série, par exemple, après un appel chez Audi France
Posté(e)

Pour info, Audi France sur twitter m'a dit qu'il mettait à jour le configurateur en ce moment même, et que ca devrait évoluer dans la journée, à suivre !

Posté(e)

tableau récap mis à jour :bien: