Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

bonjour Tissot,

 

on en a parlé sur ce topic , par contre uniquement avec les appli alu brossé mat de la s-line !

les applications light design sont indiqués dans le tableau page 13 du pdf,

 

Merci Hugo, je n'avais pas bien lu... et surtout pas vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 20 de ce topic :roi:

 

Je viens de comprendre que c'était "ce" topic, je pensais que tu avais mis un lien que je voyais pas ! Merci pour le heads-up, je ne me souvenais pas de cette fameuse page 20 et de toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de passer commande de ma FL ce soir, et je voulais partager. :race:

 

Voici ma config :

 

A3 Sportback nouvelle (nom sur le bon de commande) 2.0 TDI 150 Design luxe S tronc Gris Mousson (par défaut, j'adore le Daytona de ma SP actuelle... mais au vu de la dif de prix entre finition Sline et Design luxe, soit un équipement de fou pour 2600 de plus, je sacrifie la peinture préférée)

 

et les Options :

 

Bang & Olufsen 9VS

Chassis sport 2UC

Ciel de pavillon noir 6NQ

Pack assistance PCE

Pack extérieur S Line

Rétro extérieur Jour/nuit 6XK

Vitre surteintées VW1

Volant méplat 2PK

Phone box 9ZE

Jantes 19" C7M

Toit panoramique 3FB

 

 

Content de ma titine, Elle sera enregistré lundi par la le service administratif, on doit m'informer de la date théorique de mise en prod dès que sera dispo,mais, à ce jour le délais unique de livraison d'une FL : 20 semaines, quelque soit le modèle, motorisation, équipement, (j'ai lu com' interne) date limite de livraison pour moi fin octobre 2016, cependant pour mon commercial, les délais sont largement surestimés, en clair l'usine met 20 semaines car en fait n'est pas encore calée au niveau de la mise en prod. Sur la com de la presse comme quoi premières livraisons en Juillet :reflexion: , perso mon commercial n'est pas convaincu du tout en dehors des modèles des concessions, pense pour moi plus raisonnablement début septembre au mieux sachant que selon mes souvenirs il y a des semaines (2 je crois) sans prod en Août pour cause fermeture usine si çà n'a pas changé.

Salut,

 

tu as reçu mon MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de comprendre que c'était "ce" topic, je pensais que tu avais mis un lien que je voyais pas ! Merci pour le heads-up, je ne me souvenais pas de cette fameuse page 20 et de toutes les photos.

 

Je te rassure, j'avais oublié aussi la page 20... B) B) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuils de portes retro-eclairés "S" : dans quels packs sont ils inclus ? :

pack exter s-line ?

pack eclairage ?

ou en association avec les application "light design" ?

ou alors en combinaison avec les 3 packs ?

pour illustrer

519870198811208450595w988h741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit après avoir à peu près tout lu :roi:

 

J'ai commandé une a3 cabriolet fin février livrable mi juillet.

Le concessionnaire est toujours incapable de me donner une date de livraison, par contre m'a confirmé le passage en facelift, à moi donc la design luxe et le virtual cockpit !!

J'aurais aimé avoir des avis sur la conduite semi autonome dans les bouchons (surcoût, utilité ou gadget dont on se lasse), ainsi que son coût. Sahant que j'ai pris le régulateur adaptatif.

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: Bienvenue Jeanlouis13 !

 

Peux tu nous donner un peu de précisions sur ta belle à venir stp ? moteur, couleur... ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur noire, capote noire.

 

tdi 150 stronic

capote acoustique

régulateur adaptatif

sièges chauffants

chauffes nuques

design luxe

pack aluminium (mais du coup inclus dans design luxe)

garantie 5 ans

 

Et trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur AP

 

tu devrais etre dans les premiers a prendre livraison du FL :bien:

 

pour la conduite autonome dans les bouchons l'ACC seul ne le permet pas il faut qu'il soit couplé au traffic jam assist et active lane assist , ne perd pas trop de temps si tu souhaites le voir integrer sur ton auto c 'est peu etre encore jouable, le pack assistance PCE regroupe ces 3 options à priori (le traffic jam assist n'etant pas encore confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et félicitation pour ta commande.

13 c'est pour les Bouche du Rhône et son soleil :icon6:

Pour l'utilité du traffic jam assist tu peux essayé de voir ce qui ce dit dans la section A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit après avoir à peu près tout lu :roi:

 

J'ai commandé une a3 cabriolet fin février livrable mi juillet.

Le concessionnaire est toujours incapable de me donner une date de livraison, par contre m'a confirmé le passage en facelift, à moi donc la design luxe et le virtual cockpit !!

J'aurais aimé avoir des avis sur la conduite semi autonome dans les bouchons (surcoût, utilité ou gadget dont on se lasse), ainsi que son coût. Sahant que j'ai pris le régulateur adaptatif.

 

Merci et à bientôt !

Le fait de basculer la commande en FL, ça ne va pas te rallonger la période de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurais surtout aimé savoir si c'était un gadget ou non ?

te pose pas de question ! si tu le souhaites prends le vu la faible différence de prix entre l'ACC seul et le pack assistance (+/-300€ de plus)

certains utilisateurs te diront que c'est indispensable et d'autres non ! c'est assez nouveau sur le segment mais je pense que ca va se generaliser à, terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo, j'ai contacté la concession que tu m'as dit et en + d'être assez flous, ils n'ont pu me dire le montant d'une possible remise (il faut prendre rdv comme toute concession). Je vais faire un devis chez une concession proche de chez moi et selon le pourcentage de remise qu'ils seront prêts à faire (ou pas), j'aviserai en rappelant quelques cc pour voir s'ils peuvent faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on peut toujours attendre le configurateur... "Courant juin" d'après Audi France, la je pense qu'on est vraiment les derniers...

 

 

franchement c'est vraiment abusé pour une marque haut de gamme de faire poiroté leurs futurs clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout "incroyable" c'est que tous les autres configurateurs sont à jour en Europe (BE? CH, UK, DE...) donc l'effort est quand même minimum... J'ai pas une grande expérience de lancement de véhicule, mais celui là me semble quand même cahotique !

 

J'ai entendu dire dans une concession que le chef de produit A3 en France venait tout juste de changer. La transition doit pas aider, et il ya peut-être en plus le fait de vider les stocks pré-FaceLift comme évoqué dans les messages précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdf du 2 juin comporte toujours quelques erreurs et ommisions, déjà qu'il le mettent au carré car ce document sera toujours plus fiable qu"un "configurateur audi france"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuils de portes retro-eclairés "S" : dans quels packs sont ils inclus ? :

pack exter s-line ?

pack eclairage ?

ou en association avec les application "light design" ?

ou alors en combinaison avec les 3 packs ?

 

 

à priori seuls les seuils de portes "S" seront retro-eclairés donc en combinaison soit avec la finition s-line ou bien avec le pack exter s-line pour les autres finitions ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurais surtout aimé savoir si c'était un gadget ou non ?

 

Disons que toutes ces aides sont pour nous préparer à ne plus conduire nous meme sous quelques années mais à se laisser emmener par notre véhicule...Audi y travaille beaucoup, les limitations des routes seront intégrées au GPS et au calculateur du moteur c'est pour demain....

 

Alors Personnellement comme je suis encore "jeune" que j'aime conduire, que je prefere éviter les pannes eletronique au maximum et que toutes ces options sont hors de prix et pas vraiment au point si je lis le reste des forums. Mais ce n'est que mon avis de "jeune vieux" :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans une concession pour faire un devis et je me suis bien fait allumer niveau tarif. Ils ne peuvent pas faire de remise à -au moins- 10% et ne promettent rien par la suite même s'ils n'ont pas l'air contre un petit 7/8% (ça reste à voir). J'ai surtout appris que les full led sont de série sur ambition luxe, mais également sur s-line...et ça change tout quand j'avais remarqué que cette option n'était pas présente sur le site mandataire. Je vais donc faire un devis sur autoplanet et j'appellerai quelques cc demain. Ils ont reçu un nouveau PDF encore mis à jour ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient catégoriques pour les 10% et m'ont dit que je pouvais aller demander ailleurs.

Dans un premier temps, devis fait sur lacoopauto :

 

- Alarme antivol

- Applications décoratives en Aluminium brossé mat "Light Design"

- Audi Park Assist

- Audi Virtual Cockpit (compris sans le Gps sur le site mais ils risquent de me l'ajouter, pas grave pour le prix bien à la baisse)

- Bang & Olufsen Sound System

- Châssis sport S line

- Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style aile à 5 bras, style titane brillant 8Jx19" avec pneus 235/35 R19

- Pack Extérieur S line

- Peinture métallisée (blanc glacier)

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec position automatique pour manoeuvre de stationnement et fonction jour/nuit automatique côté conducteur

- Sellerie mixte cuir/Alcantara "fréquence"

- Toit panoramique en verre

 

Il faut que je me renseigne pour les full led de série (ou pas) sur s-line, au cas où si la concession s'est trompée, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient catégoriques pour les 10% et m'ont dit que je pouvais aller demander ailleurs.

Dans un premier temps, devis fait sur lacoopauto :

 

- Alarme antivol

- Applications décoratives en Aluminium brossé mat "Light Design"

- Audi Park Assist

- Audi Virtual Cockpit (compris sans le Gps sur le site mais ils risquent de me l'ajouter, pas grave pour le prix bien à la baisse)

- Bang & Olufsen Sound System

- Châssis sport S line

- Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style aile à 5 bras, style titane brillant 8Jx19" avec pneus 235/35 R19

- Pack Extérieur S line

- Peinture métallisée (blanc glacier)

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec position automatique pour manoeuvre de stationnement et fonction jour/nuit automatique côté conducteur

- Sellerie mixte cuir/Alcantara "fréquence"

- Toit panoramique en verre

 

Il faut que je me renseigne pour les full led de série (ou pas) sur s-line, au cas où si la concession s'est trompée, on sait jamais

Les full led sont bien de série sur la sline, enfin... selon le pdf.

Jolie configuration au passage!

La combinaison châssis sport sline/19' risque de rendre la voiture très ferme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...