Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

le VIN correspond au N° de serie ! pour une A3 = WAUZZZ8V............

il me semble qu'il est connu seulement au debut de prod , ton CC peut te le communiquer à partir de ce moment

 

par contre sur my audi en entrant le VIN j'ai bien le bon visuel mais aucun details sur la liste des equipements et options (peut etre à cause du site en maintenance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sur l'appli c'est dispo et à jour ! merci de l'info

en ce qui me concerne tout est ok sauf la finition qui indique "design" ,( la luxe est une exclu du marché français )

794400zie4zb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sur l'appli c'est dispo et à jour ! merci de l'info

en ce qui me concerne tout est ok sauf la finition qui indique "design" ,( la luxe est une exclu du marché français )

794400zie4zb.png

Sympa les 19'!

Je ne sais plus si tu as pris le magnétic ride Hugo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis intéressé par le bleu cosmos, mais je vois des teintes très différentes en fonction des photos (probablement les différences d'éclairage, de réglages appareil photo, etc.).

Quelqu'un l'a vu en vrai ? J'espère un bleu très sombre, presque noir, mais à voir les photos de hugo j'ai un doute.

 

Si ça vous parle, je me souviens d'un "bleu ming" sur une A6 d'il y a fort longtemps, qui paraissait noir par faible luminosité et bleu foncé au soleil. C'est ce genre de couleur que je m'imagine pour le bleu cosmos, est-ce bien ça ?

 

 

Ah, j'attendais les Matrix LED et voulais en parler à mon CC :)

Peux-tu me dire le prix catalogue ?

Salut, d’après les photos de cette A3 bleu "cosmos", je pense qu'il se rapproche plus de l'ancien bleu "santorin" des anciennes A4 et A6. J'avais le bleu "ming" sur mon ancienne A4 et il était assez foncé (presque noir), le bleu "santorin" était plus clair comme sur ces photos avec le bleu "cosmos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui sont intéressé, j'ai récupéré la notice de la FL en PDF (il y a en plein qui circule mais celle là mentionne le Traffic Jam Assist et d'autres éléments qui n'existe que sur la FL). Faites moi un message en direct si ca vous tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta config Hugo !! ;)

 

merci ;) la tienne sera sympa aussi :bien:

Sympa les 19'!

Je ne sais plus si tu as pris le magnétic ride Hugo?

pas de MR :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour les jantes Hugo, j'ai les mêmes sur l'A1 et j'adore le rendu, par contre elles sont un peu chiantes à nettoyer à cause de la matière, mais c'est juste un petit détail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d’après les photos de cette A3 bleu "cosmos", je pense qu'il se rapproche plus de l'ancien bleu "santorin" des anciennes A4 et A6. J'avais le bleu "ming" sur mon ancienne A4 et il était assez foncé (presque noir), le bleu "santorin" était plus clair comme sur ces photos avec le bleu "cosmos"

 

Merci sumo 57 !

Toujours besoin de réfléchir du coup, pas sûr d'aimer la couleur...

 

à priori seuls les seuils de portes "S" seront retro-eclairés donc en combinaison soit avec la finition s-line ou bien avec le pack exter s-line pour les autres finitions ,

 

J'ai vu une S Line sans le pack extérieur à Aliantis Lecourbe cette semaine (voiture d'un client livré le lendemain, le chanceux) : les seuils de porte S étaient rétro-éclairés, donc pas besoin du pack extérieur pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vers le 6/7 juin...je viens d'appeler et ce sera mi-septembre, mais revenant de vacance fin septembre ce sera plus tard. Tjrs pressé je m'attendais à plus tôt même si ça ne m'aurait pas tant arrangé. Production semaine 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avec la notice de la nouvelle A3 FL, je me suis amusé à noter ce qui me surprenait ou les fonctions "cachées/pas évidentes" en lisant la notice. Voilà ce que ca donne pour les pages 1 à 100 !

 

Les découvertes « surprenantes » de la notice (page 1 à 100) :

 

  • Clé confort : l’ouverture des portes par simple contact se désactive au bout de quelques jours pour économiser de la batterie
  • Synchronisation de la clé si elle ne marche plus : appuyer sur la touche ouverture pendant 30 secondes, tourner la clé dans le barillet et ouvrir la voiture, appuyez à nouveau sur la touche ouverture ou fermeture
  • Vitres : si le mode automatique d’ouverture/fermeture ne marche plus il y a une méthode pour réinitialiser les vitres électriques. Il faut fermer complètement la vitre, relâcher le bouton, puis le mettre à nouveau en position fermée pendant au moins 1 seconde
  • Phares : Les phares se règlent seuls en fonction de la charge de la voiture, mais aussi en fonction de ses accélérations et freinages
  • Warning : Le clignotant prend le dessus sur le signal de détresse
  • Lampes de lecture : Il est possible de faire varier l’intensité des lampes de lecture à l’avant en appuyant dessus longuement
  • Compteurs : Les cadrans sont éclairés de moins en moins si la luminosité ambiante diminue pour faire penser à allumer les phares
  • Essuie-glaces : il existe une position d’entretien en baissant la manette pendant 2 secondes avec le contact coupé, idem pour les remettre en position mais avec le contact mis
  • Audi recommande 22° pour conduire sereinement ;)
  • Climatisation : Un appui bref sur la touche Auto alors que la fonction Auto est enclenché met la clim en mode Eco
  • Climatisation : un appui de + de 2 secondes sur la touche Auto synchronise la température conducteur et passager
  • Climatisation : le recyclage de l’air intérieur est automatiquement activable (via option MMI) en fonction de la qualité de l’air extérieur (et ca réagit assez vite ?)
  • Il existe un chauffage de nuque ! Option jamais vu dans le catalogue
  • Audi recommande un rodage sur 1500 km sans dépasser les 2/3 du régime moteur
  • Il faut désactiver le start/stop si l’on roule dans de l’eau / passage d’un gué
  • Moteur : on peut couper le moteur avec clé confort en fonctionnement en appuyant deux fois rapidement sur le bouton ou une fois pendant plus de deux secondes

J'attaque la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois ( début Juillet) que j'ai eu des nouvelles de mon CC il m'indiquait une livraison possible avant le 15 Août. Il doit me recontacter des que la voiture arrive sur le parc français. Pas de nouvelle depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai passé commande cette semaine chez mon CC habituel d’une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 190 S.LINE et BVM . Livraison prévue fin octobre.

La couleur :« blanc ibis », ma première en blanc, plus de 30 ans que j’achète du noir…

Les options : Audi Magnetic Ride, Audi Hold Assist, Audi Parking System.

Pour un usage principalement sur le réseau secondaire et en montagne, la combinaison TFSI.190 + boite manuelle + Audi Magnetic Ride devrait convenir. :icon_smile:

Je suis un habitué de la marque mais là c’est la première fois que je commande sans avoir ni vu ni essayé, ni même pu obtenir une brochure à jour.

Donc, je suis à la recherche de commentaires et d’informations concernant la motorisation. Ce 2.0 TFSI de 190ch, avec son «cycle Miller», sa double injection, est nouveau. Impossible de trouver un essai presse approfondi avec ce moteur en A3 ni même en A4.

Alors si vous roulez avec, ou si vous connaissez une revue, un site, détaillant performances, comportement et caractéristiques je suis preneur…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie de ceux qui ont commandé en mai?

Non ! J'ai signé le 3 juin. Véhicule commandé le 7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai passé commande cette semaine chez mon CC habituel d’une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 190 S.LINE et BVM . Livraison prévue fin octobre.

La couleur :« blanc ibis », ma première en blanc, plus de 30 ans que j’achète du noir…

Les options : Audi Magnetic Ride, Audi Hold Assist, Audi Parking System.

Pour un usage principalement sur le réseau secondaire et en montagne, la combinaison TFSI.190 + boite manuelle + Audi Magnetic Ride devrait convenir. :icon_smile:

Je suis un habitué de la marque mais là c’est la première fois que je commande sans avoir ni vu ni essayé, ni même pu obtenir une brochure à jour.

Donc, je suis à la recherche de commentaires et d’informations concernant la motorisation. Ce 2.0 TFSI de 190ch, avec son «cycle Miller», sa double injection, est nouveau. Impossible de trouver un essai presse approfondi avec ce moteur en A3 ni même en A4.

Alors si vous roulez avec, ou si vous connaissez une revue, un site, détaillant performances, comportement et caractéristiques je suis preneur…

Merci

 

En effet rien de bien précis sur les performances et l'agrément du 190tfsi sur nos magazines français ou sur le web pour le moment

Cela dit il y a de nombreux essais de ce moteur sur la A4 mon cher, il faut faire une petite recherche sur google

 

2016 Audi A3 2.0 TFSI (190 PS) Facelift 2016 im Test / Fahrbericht ...

2016 Audi A3 2.0 TFSI (190 PS / 140 kW): Acceleration 0 - 100 kph / 0 ...

 

Audi A4 Avant (2015) : le 0 à 100 km/h en vidéo - Turbo.fr

2016 Audi A4 B9 2.0 TFSI (190hp) - 0-100 km/h acceleration (60FPS ...

Audi A4 Avant : nos impressions de conduite - Turbo.fr

 

ET bien d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 berline TDI 150 s line BVM6 avec quelques options commandée le 7 juin , je vais la chercher le 3 aout

- blanc glacier

- jantes wing 19 pouces

- radar avant

- pack ext s line

- garantie 5 ans

IMPATIENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les options sur mon A3 Design luxe bleu ARA prévu pour semaine 45 en construction.

 

Pack Extérieur S line

PQD

1750€

 

Pack assistance pour boîte de vitesse S tronic : comprend les systèmes d’assistance suivants : Audi parking system plus avec affichage sélectif, Audi active lane assist et adaptive cruise control avec régulation active étendue (0–200 km/h). Fonctionnalité traffic jam et emergency assist. Contient [8G1], interdit [7Y1] et oblige [9S6] ou [9S8]

PCE / 79C

855 €

 

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec position automatique pour manœuvre de stationnement et fonction jour/nuit automatique côté conducteur.

Oblige [PU7] sur finition A3

6XK

70€

 

Sellerie mixte cuir/Alcantara : partie centrale des appuie-tête, bourrelets latéraux, pommeau du levier/sélecteur de vitesses, soufflet de levier/sélecteur de vitesses et accoudoir central avant en cuir, partie centrale des sièges et panneaux de contre-portes en alcantara. Oblige [QE1] et [PS1]

N7U

Gratuit

 

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses.

Uniquement pour boîte de vitesse S tronic

2PK

135€

 

Préparation crochet d’attelage : comprend câblage jusqu’au logement de la roue de secours, système approprié de refroidissement du moteur.

1M5

190€

 

Ciel de pavillon en tissu noir

6NQ

285€

 

Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style aile à 5 bras, style titane brillant, dimensions 8Jx19 avec pneus 235/35 R19. Oblige [2UC]

C7D

590€

 

Pack Brillance noir Audi exclusive : Grille et encadrement de calandre, baguettes décoratives de pavillon et sur les appuis de vitre ainsi que barrettes sur les grilles d’entrée d’air latérales en noir brillant, calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation en noir mat, diffuseur gris platine.

4ZD

605€

 

Peinture bleu ARA K6K6

800€

 

Châssis Sport : carrosserie rabaissée d’env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes pour un contact plus direct avec la route et un comportement sportif.

2UC

275€

 

ISOFIX siège passager

PID 115€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire viens de m'appeler. Mon audi est arrivé !!! Livraison pour le mercredi 10 Août. ( je pars en vacances demain, donc je ne peux la réceptionner avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis allé faire une configuration aujourd'hui chez le concessionnaire, si commande dans la semaine livraison prévue pour 1ere semaine de Décembre...ca me semble plus long que ce que j'ai pu lire ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouveaux tarifs confirment ce qu'on avait deviné au fil des semaines sur le pack Assitance et l'option 79C (traffic jam) et 79D (traffic jam + side assist). Donc je suis un peu décu car j'aurais bien pris le side assist si j'avais pu a l'epoque... mais je suis content car le pack assistance+79C a pris 200 de + entre les versions du catalogue et mon bon de commande, et mon bon de commande est toujours à l'ancien prix ;-) j'espere qu'il ne vont pas me demander un rallonge lundi soir mais ca m'etonnerait ! Les autres prix sont stables sur ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avec la notice de la nouvelle A3 FL, je me suis amusé à noter ce qui me surprenait ou les fonctions "cachées/pas évidentes" en lisant la notice. Voilà ce que ca donne pour les pages 1 à 100 !

 

Les découvertes « surprenantes » de la notice (page 1 à 100) :

 

  • Clé confort : l’ouverture des portes par simple contact se désactive au bout de quelques jours pour économiser de la batterie
  • Synchronisation de la clé si elle ne marche plus : appuyer sur la touche ouverture pendant 30 secondes, tourner la clé dans le barillet et ouvrir la voiture, appuyez à nouveau sur la touche ouverture ou fermeture
  • Vitres : si le mode automatique d’ouverture/fermeture ne marche plus il y a une méthode pour réinitialiser les vitres électriques. Il faut fermer complètement la vitre, relâcher le bouton, puis le mettre à nouveau en position fermée pendant au moins 1 seconde
  • Phares : Les phares se règlent seuls en fonction de la charge de la voiture, mais aussi en fonction de ses accélérations et freinages
  • Warning : Le clignotant prend le dessus sur le signal de détresse
  • Lampes de lecture : Il est possible de faire varier l’intensité des lampes de lecture à l’avant en appuyant dessus longuement
  • Compteurs : Les cadrans sont éclairés de moins en moins si la luminosité ambiante diminue pour faire penser à allumer les phares
  • Essuie-glaces : il existe une position d’entretien en baissant la manette pendant 2 secondes avec le contact coupé, idem pour les remettre en position mais avec le contact mis
  • Audi recommande 22° pour conduire sereinement ;)
  • Climatisation : Un appui bref sur la touche Auto alors que la fonction Auto est enclenché met la clim en mode Eco
  • Climatisation : un appui de + de 2 secondes sur la touche Auto synchronise la température conducteur et passager
  • Climatisation : le recyclage de l’air intérieur est automatiquement activable (via option MMI) en fonction de la qualité de l’air extérieur (et ca réagit assez vite ?)
  • Il existe un chauffage de nuque ! Option jamais vu dans le catalogue
  • Audi recommande un rodage sur 1500 km sans dépasser les 2/3 du régime moteur
  • Il faut désactiver le start/stop si l’on roule dans de l’eau / passage d’un gué
  • Moteur : on peut couper le moteur avec clé confort en fonctionnement en appuyant deux fois rapidement sur le bouton ou une fois pendant plus de deux secondes
J'attaque la suite !
Super intéressant merci pour ce partage, y'a des trucs que je connaissais mais pas d'autre. Ce que je trouve dommage c que mes commerciaux ne montre pas tout ça ça rajouterait de la valeur à la voiture.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...