Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

Ca te servira de leçon pour demander des avis avant, ca peut toujours aider. :lol:

 

Mais au prix que tu les as payé c'est une bonne leçon pour pas cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Aller on déterre un peu le topic car j'ai reçu hier mes boutons de sièges du coup j'ai essayé de les monter cette après midi ....................sans réussite!!! :confused4:

Je ne sais pas comment fait Megatron pour reconnaitre au premier coup d'oeil mais une fois démonter on aperçoit les différences certes infimes mais qui posent problème quand même , je prendrai des photos une prochaine fois pour montrer la différence!

Je me suis pas trop attardé non plus vu que j'avais pas les bon alors je verrais ça plus tard :icon41:

 

J'en ai profité pour la laver à l'intérieur car demain départ pour les vacances direction La Charente Maritime :bien:

Le week end d'avant j'ai fait 1200 kms avec et c'est vraiment un régal de conduite :ap: , pas un bruit, la route qui défile grace au régulateur que du bonheur!!!!

Vivement les prochaines modifs :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh t'es vivant ! Mdr

Pour tes boutons ta essayé de voir si tu pouvais modifier les ergots à l'intérieur ?!?

 

Au faite tu passe quand tu veux à la maison pour voir ma jolie calandre noir laqué type rs6

 

Bon bah bonne vacances sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur un bouton de modifier les ergots mais l'idéal serait davoir un dremel et comme je disais je me suis pas attarder faut bien préparer les valises😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un amis qui a essayé de le mettre, et impossible pour la A6 4F. C'est comme ca que je le savais, pas en regardant l'interieur des boutons, car c'est difficile d'observer les differences dans les photos. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je redemonterai je prendrai des photos de l'intérieur des boutons d'origine!!! Pour comparer avec ceux acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors voilà les derniers nouvelles de la voiture , faut croire que Nantes devient Chicago ........cette nuit à 5h du matin un vrai home Jacking à notre domicile avec 3 individus armés cagoules gants avec arme à la main pointer sur ma tête et celui de ma femme , tout ça pour avoir les clefs de voitures!!!!!non mais dans quel monde on vit , suite à la 1ere tentative on avait renforce la porte et bien ça sert à rien juste des coups de pieds dans la porte ont suffit à defoncer le châssis de la porte et la décoller du mur!!!!

Résultat un traumatisme pour toute la famille les enfants dormaient et ont tout entendues après le préjudice matériel on s'en fout ce qui nous dérange c'est la façon de procéder !!!!! Mettre une arme en joue ça restera graver à mémoire !!!!

Au dernière nouvelle la voiture à été retrouvé brûler et immerger dans la Loire!!!!

Voilà pour les nouvelles du 44 après la boîte de lip , le braquage de jojo!!!!!

Ils nous restent plus qu'à déménager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put.... Je suis complètement désolé pour toi et ta famille !!

Les coupables paieront un jour sois en sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! De tout coeur en soutien avec vous! Tant que ces délits majeurs resteront impunis, il y en aura d'autres !

Vous êtes saufs, c'est l'essentiel. Il reste malheureusement le traumatisme; une voiture ça se remplace.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est de pire en pire de vivre heureux dans notre pays. Même en ayant une voiture simple (je veux dire par là, pas une S ou RS), tu n'es plus à l'abri :(

 

Je n'imagine même pas à quel point vous avez du stresser sur le coup et la difficulté à remonter cette pente aujourd'hui. J'espère simplement que votre petite famille arrivera à reprendre sa vie normale au plus tôt... mais ces premiers jours, ça va être assez dûrs, surtout avec une porte en lambeaux :(

 

Tout mon soutien vous accompagne :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce que vous venez de vivre,j en reviens pas.t as raison,plus qu a déménager.c était la même équipe, c est pas possible,et il voulait spécifiquement ce véhicule.je te souhaite bon courage pour la suite à toi et ta famille même si ça ne changera à ce que vous venez de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben c'est dingue ce qui t'est arrivé jojo j'espère que les enfants n'ont pas vue la scène , car pour eux c'est encore plus traumatisant que pour les adultes .

Probablement des malfrats qui voulait un véhicule pour un casse .

De tout coeur à vos cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout cœur également avec vous !!! Ca devient dingue de lire ce genre de fait divers... J'ai un chien mais face à des personnes armées, je ne suis pas sûr que ma chienne face le poids !!!

 

En plus si elle à été retrouvée brûlée, c'est qu'elle à du servir en plus de cela à un braquage !!!

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vis dans quel monde, c'est un truc de dingue, tu m'étonnes que vous allez vous en rappeler, il y à vraiment des malades sur terre. En tout cas bon courage à toi et toute ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ça , tu a été déjà visité en mars de cette année + aujourd'hui .

C'est pour ça que je pensais à la meme équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo44, je viens de prendre connaissance du drame dont toi et ta famille avez été victimes!

Je voudrais d'abord te témoigner tout mon soutient, en espérant que le traumatisme ne sera pas difficile à surmonter. C'est pas évident de trouver les mots en ces moments-là...

Ensuite, je me souviens qu'il y a quelques mois en arrière tu avais été "visité", et j'avais déjà réagi à cela.

Réaction qui n'a pas fait l'unanimité, mais là n'est pas la question...

Dans ce pays, l'Etat n'assure plus notre sécurité. C''est malheureux, mais c'est comme ça...et vu la tournure que prennent les choses, ça ne va pas en s'améliorant... Donc il va falloir être le propre garant de ta sécurité et de ta petite famille...cela se fera au détriment de la vie d'un ou plusieurs voyous, mais il y a un dicton arabe qui dit : "je préfère que ce soit ta mère qui pleure plutôt que la mienne". À méditer .

Qu'ils viennent cambrioler, ou voler une voiture, à la limite on s'en fiche, ce n'est que du matériel...les assurances prennent en charge, elles sont là pour ça...

Mais se faire braquer avec une arme, en présence de femme et enfant!!! Le batard qui fait ça ne peut pas ressortir de chez moi en vie! Pas blessé, non, ne soyons pas trop sympa, de plus il pourrait porter plainte et obtenir gain de cause (la "justice",qu'ils appellent ça) non il ne peut en ressortir que les pieds devant!

Je suis vraiment navré de ce qu'il t'arrive, la peine que je ressens à la lecture de ce qui t'es arrivé n'a d'égal que la colère dans laquelle je suis contre cet acte lâche et barbare!!!!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à 3 individus armés équipes comme des commando je ne peux rien faire et ne veux rien faire!!!@!

C'est sure ça fait grave chier c'était notre rêve d'avoir une belle voiture mais ma vie ne vaut pas une voiture , j'ai une famille que j'aime et ce soir qui est traumatisé comme moi !!!! Demain on a rdv avec un médecin de la police judiciaire pour estimer le choc psychologique et ensuite pouvoir avoir une itt !!!!

Mon médecin traitant ma arrêter 10 jours maintenant le plus dur reste à faire , retourner chez soi et essayer de reprendre une vie normale et rassurer les enfants qui n'ont rien vu mais tout entendu, la violence du bruit pour casser la porte et les insultes verbales pour moi et ma femme .

C'est simple j'ai peur de la tomber de la nuit et le moindre bruit me fait sursauter .

Je vous tiendrait au courant de l'évolution vis à vis de l'assurance pour la voiture en espérant être bien remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te comprend Jojo , et face à une supériorité numérique c'est très délicat même avec une arme en ta possession, tu à ta famille à protéger et à mettre à l'abris avant d'agir et ce genre d'agression va très vite , déjà le temps de te réveiller ils était dans ton logement je suppose il aurai fallu couper le compteur et te derober par l'arrière si possible avec ta famille les mettre à l'abris , mais plus facile à dire qu'a faire .

 

De toute façon face à une situation comme celle là il est très compliqué de te donner une marche à suivre , on ne sait pas comment ça peut déraper , avaient-il de vrai armes ou factices ? était-ils des petits délinquants ou au contraire issue de la grande criminalité ? L'enquête le déterminera .

 

Aujourd'hui le problème de délinquence est très difficile à résoudre , les prisons françaises sont pleines et déjà en surpopulation carcérale .L'état essaie d'y remédier avec de nouveau projet de construction , mais le coût est évidement le nerf de la guerre dans ce qu'est les nouvelles restrictions budgétaires .

 

C'est un choc sure et certain , mais la vie doit reprendre son cour , changer d'endroit me semble irrémédiable pour oublier la scène vécu , et essayer de prendre du recul sur tout ça , l'important est que vous êtes tout ensembles et en bonne santé .

La voiture était belle tu y avait mis toute ta passion , et je comprend comme tu le dit ça fait chier , mais tu aura l'occasion de si tu le veux d'en retrouver une autre tout aussi belle .

 

Difficile de trouver des mots dans de tel circonstance pour te reconforter , mais sache que l'on est avec toi ,RABITO :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,se faire surprendre dans son sommeil façon GIGN,t as pas le temps de réaliser quoi que ce soit.le plus important est que toi, ta femme et tes petits n ont rien physiquement,je ne parle pas psychologiquement car la évidemment vous êtes en train de douiller.le plus important maintenant est de déménager car tu ne dois sûrement pas te sentir en sécurité,j imagine que ça doit être plus facile à dire qu à faire.Bon courage jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoin ce que les autres membré ont dit mais le principal dans tout ca cest que toute la famille soit en vie

Je pense que déménager sera une des 1iere chose à fair

Dans tout les cas tu as mon soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été voir la voiture qui a été retrouver brûler et noyer dans la Loire , je posterai des photos dans la journée!!!

Maintenant en plus du choc psychologique faut se battre avec la partie administrative des assurances qui au passage pour l'instant comprenne et nous aide bien mais j'attends de voir combien l'expert va estimer la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout cur avec vous et si ta besoin de quoi que ce soit hésite pas !

Sinon n'oublie pas de fournir les factures de tout ce que tu as récemment fait sur ta voiture car normalement les assurances couvrent Ca en tant que accessoires

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo44, encore une fois, je te renouvelle tout mon soutien!

Par contre ne te laisse pas faire par l'expert! Quelque soit la somme qu'il te propose, refuse la. Quand bien même tu estimes que c'est bon. Ça veut juste dire qu'il est capable de te donner plus! C'est une véritable négociation de marchand de tapis. Ne te laisse pas faire! L'expert a intérêt à ce que ce soit vite bouclé, ne soit surtout pas pressé. C'est toi qui doit lui mettre la pression. Commence à imprimer des annonces de voitures similaires à la tienne, lorsqu'il te fera la proposition, elle sera sûrement en dessous du prix du marché.

Tu lui dis que tu aimais ta voiture, et que tu souhaites la racheter à l'identique, et qu'avec ce qu'il te concédera, tu ne pourras pas acheter la même, un comble quand on voit le prix qu'on paye aux assureurs!!!

Si t'as besoin de n'importe quelle info, surtout tu n'hesites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...