Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-derriere-les-cambriolages-en-serie-du-cannabis-et-des-armes-a-feu-25-11-2016-210725

 

Peut être que c'est eux , j'appelle Lundi la Police Judiciaire pour savoir si c'est le même groupe en tout cas ça y ressemble fortement même procédé que nous!!!

Que justice soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

possible que ce soit eux.Maintenant c'est passible de 30 ans d'après l'article.Je dis, ils prennent 5,6 ans ferme,en font 3,4 et ressortent.Peut etre que je me trompe mais c'est souvent comme ça,la police fait son travail mais les peines ne suivent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo44, je souhaite de tout mon coeur que ce soit eux! Étant donné que j'ai attentivement suivi ton affaire, qui m'a bouleversé, le procédé est exactement le même que celui utilisé contre toi et ta famille.

Je leur souhaite les 30 ans de prison qu'ils méritent, et qu'ils purgent leur peine jusqu'à la dernière seconde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les peines ne suivent pas hélas et l'incarcération coute trop d'argent aux concitoyens il faudrait instaurer des camps de travaux pour que ces personnes engendrent des économies à la société et non l'inverse .

A voir l'article de presse il me semble que jojo44 à eut à faire à cette équipe on leurs souhaitent bien que de trinqués 30ans minimum ça leur laissera bien le temps de penser à leurs conneries . Comment voulez réinsérer de tel phénomènes dans une société même au bout de 30 ans ils resterons dangereux .Mais la prison ne rend pas que des agneaux bien le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Rabito à mon avis ce sont bien ces merdeux ...

 

Et quand on voit le budget alloué pour l'entretien et la réfection des prisons , je me dis aussi que ce serait une bonne opportunité pour leur apprendre un métier , diminuer cette tranche de dépense et les rémunérer un peu pour leurs dépenses quotidiennes ( clopes , chocolats etc... ) .En plus leur peine passerait plus vite ( moins de glande ) et la détention serait donc plus agréable .Aujourd'hui on parle de radicalisation , de récidive à la sortie etc...

 

Mais bon pourquoi changer les choses qui fonctionnent pas ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorsport56, pour connaître le milieu carcéral (j'ai jamais fait de prison je te rassure, mais j'y travaille en tant que réparateur) c'est déjà le cas...les détenus travaillent en cuisine, ils font aussi de l'apprentissage d'autres métiers tels que menuisiers...et sont bien évidemment payés pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorsport56, de ce que je sais, ceux qui sont en cuisine le méritent grâce à leur comportement....en gros l'accès à la cuisine est une récompense. Je suppose que pour les autres métiers ce doit être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo44 j'en suis sur et certain que cest le même groupe et sur ouest France ils ont parlé de leur délit et st Sébastien y figure !!

Comme tu la dis que justice soit faite !! Tu pourras aussi te porter partie civil et leurs fair payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est pas pour des peine "courtes" l'accès au travail. Hors ce qui font des petites peines surtout avec les remises n'ont plus peur de la prison une fois qu'ils ont fait un séjour et vue comment ca ce passé... sans compter sur pour être incarcéré aujourd'hui il faut prendre une peine assez lourde...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être eux, ce serait bien. Ils se croyaient les plus forts, ils ont l'air de minables dans leurs cellules en attendant un procès.

 

Mais ne croyez pas qu'ils prendront 30 ans ! S'ils font 10 ans, ce sera bien un maximum. J'en prends le pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-derriere-les-cambriolages-en-serie-du-cannabis-et-des-armes-a-feu-25-11-2016-210725

 

Peut être que c'est eux , j'appelle Lundi la Police Judiciaire pour savoir si c'est le même groupe en tout cas ça y ressemble fortement même procédé que nous!!!

Que justice soit faite.

Je te le souhaite jojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...